Chapitre I

57 2 3
                                    

Je regardai dans quelle classe j'étais affecté et m'empressai de rejoindre la salle. Être en retard dès le premier jour, ce n'était pas sérieux. J'entrai et la prof' me dévisagea.

« - Déjà en retard ? Ça promet ! S'exclama t-elle en fronçant les sourcils.

- Excusez-moi mais, comme vous le voyez, être aussi beau que moi nécessite des soins. Retorquai-je avec un sourire narquois.

- Je vous conseillerais de ne pas être insolent dès la première minute, jeune homme. »

Je balayai le sujet de la main et partis m'asseoir au fond de la classe, la moitié des élèves se retournant déjà sur mon passage et je pouvais déjà sentir que j'allais bien m'amuser ici.  Je prenais place à côté d'un mec plutôt mignon qui m'accueillait en souriant.

« - Quel caractère. Ricana ce dernier alors que je me laissais glisser contre le dossier de ma chaise.

- Faut pas se laisser marcher dessus. Répliquai-je en souriant.

- Tu me plais bien. Moi c'est Keith et toi ? Demanda t-il en me tendant la main et je ne pu empêcher cet air joueur de s'installer sur mon visage alors que je lui serrais la main.

- Loann. Tu me plais bien aussi. »

Le mec lâcha ma main en me regardant, troublé, puis il baissa la tête sur sa feuille d'un air penseur. Je pris une mine plutôt satisfaite en me calant sur ma chaise, j'écoutais le blabla de la prof qui avait un ton ennuyeux et je soupirai.

Ma main créait presque automatiquement des boules en papier avec une feuille blanche et je commençai à en balancer discrètement vers le bureau de la prof quand elle avait le dos tourné. Certains élèves se marraient pendant que quelques-uns râlaient et m'envoyaient des regards noirs.

Le regard d'un gars avec des lunettes attira le mien, il avait l'air assez appétissant dans le genre "vierge effarouchée". Je me demandais s'il serait facile à approcher. Les garçons de mon âge étaient souvent coincés, niveau homosexualité. J'aurais peut-être dû chercher niveau fille, elles étaient plus faciles mais très casse-bonbon aussi. Je commençai à me balancer sur ma chaise en réfléchissant sous le regard amusé de Keith. Je lui demandai ce qui le faisait rire.

« - T'as un regard de chasseur, je cherchais à savoir ce qui pourrait te servir de proie. Me répondit-il en  ricanant.

- Tu pourrais être ma proie. Mais pour l'instant, je fais seulement du repérage. Déclarai-je avec un sourire narquois et il bloqua quelques secondes.

- T'es gay ? Demanda t-il simplement.

- Totalement. Retorquai-je avec un grand sourire, qu'il me rendit avec amusement.»

La cloche se mit enfin à retentir, je ramassai les quelques stylos que j'avais sortis et partais dans la cour de récréation. Un mec faisant une tête de plus que moi, les cheveux noirs mi-longs avec un style rock se planta devant moi. Je souris et lui sautai au cou.

« - Killian ! M'exclamai-je et il ricana.

- Salut petite tête ! Tu ne m'avais pas remarqué pendant le cours ? Me taquina celui-ci en me tapant gentiment l'arrière de la tête.

- Si ! Mais t'étais à côté d'elle. Dis-je en désignant la brune à côté de lui.

- C'est Tania, mon amie d'enfance. Je t'en ai déjà parlé tu te rappelles ? Questionna Killian avec un petit sourire, j'acquiesçai et la saluai. »

Je la détaillais un peu du regard, elle était mate de peau, des cheveux assez long et le même style rock que Killian.

On discutait tous les trois jusqu'à la reprise des cours, enchaînant avec deux heures de sport, Killian me présenta Alex et Jeremy, qui étaient  apparemment en couple. Killian me conseillait alors de ne pas casser leur couple car c'était de bons potes et j'haussai les épaules. Je partais voir Keith, qui s'échauffait, avec un petit sourire.

Love is Just a Game [BxB]Where stories live. Discover now