Chapitre 14

857 53 5
                                    


Je tire sur le T-shirt de naru je voulais juste l'avoir tout contre moi.Mais malheureusement pour moi mes jambe flanche et je m'écroule. J'attent l'impacte avec le sol mais rien. Je rouvre mes yeux que je n'avais même pas réaliser que j'avais fermer. En les ouvrant je ne vis que les yeux de naru, remplis de larme. Je voulais le consoler. J'abandonne. Je le sert encore plus contre moi et caresse ses cheveux de ma main.

"_Merci Sasu. Parle moi de ton rêve s'il te plais. Raconte moi je suis la je vais t'écouter."

Il attendais que je parle mais mas voix n'étais toujours pas revenus. Pour lui faire comprendre je me frotte la gorge en essayent de parler. Il comprend et hoches la tête . Il me serre encore plus contre lui et embrase le haut de ma tête. Je le tire en direction du lit quand il a compris se que je voulais faire il me suivie et je nous allonge sur le lit. Je l'allonge sur le dos et pose ma tête sur son torse au dessus de son cœur et je le sent battre. Se son me calme et me fait rêver. Tout.Tout étais calme le seul son pressent est nos respiration, calme.Mais toute les belles chose on toujours une fin, un énorme brut nous fait sursauter et des voix se font entendre.

"_Putain Itachi tu vas les réveiller. Laisse les on devrais pas être la. chuchota une voix que je reconnus comme celle de Deidera

_Mais non mon petit frère et la et il va pas bien alors je reste avec lui point.sa c'est Itachi

_Mais Naru et la pour le surveiller sa ira."

J'arrête de les écouter et essaye de me lever, Naru me regarde faire.Sans s'avoir pourquoi je vis de la peur dans ses yeux,alors je lui sourie pour le rassurer sans savoir de quoi et me dirige vers le salon avec un peu de difficulté. Mes jambe son engourdit de ne pas avoir quitter mon lit depuis plusieurs jour. Je sens la présence de Naru derrière moi je sais pas pourquoi mais sa me rassure. En arrivant dans le salon je vous deux grand imbécile se chamailler. Sa me fait rire. Quand ils m'entendent il se retourne et souris.

"_Coucou petit frère sa va mieux ?"

J'hoche la tête. Mais mon frère me regarde et je vois dans ses yeux qu'il en comprend pas pourquoi je ne parle pas.

"_Sa gorge a une sorte de blocage il arrive pas a parler. Mais je sais pas se qu'il faut faire vous avez une idée vous? demande naru a mon frère et son chéri

_Bah non j'en ai pas la moindre idée. répond Deidera

_Moi je sais on va appeler Tsunade. dit mon frère

_Bah elle est médecin la vieille? demande naru et Deidera en même temps

_Et oui elle cache bien son jeu"

Quand je comprend que mon frère veux appeler Tsunade pour quelle s'occupe de ma gorge je panique et je me redit. Naru derrière doit le sentir parce qu'il se rapproche de moi et de demande en chuchotent se que j'ai. Je me retourne vers lui et le surplis du regard en respectent qu'il comprenne se que je veux lui dire.

"_Heu Ita ?? demande mon naru a mon frère

_Oui Naru?? répond mon frère tout en cherchant le numéro de Tsunade dans son téléphone

_Heu je dit sa comme sa je me trompe peu être mais peut être que si il bois du lait chaud avec du miel et un bonne nuit de sommeille après sa sa ira peu être mieux. Évitons de derenge la vieille alors quelle s'occupe de l'école tu crois pas."

Une conversation que je n'écoute pas vraiment plus tard après toute sorte d'argument de mon naru qui veux me protéger de la folle et de mon frère qui s'inquiète pour moi il arrive enfin a un compromis sans que ni moi ni Dei n'intervenions d'une quelconque que maniéré.

"_Bon ok on essaye ta méthode se soir mais si jamais demain il y a pas de résultat je l'appelle c'est compris.

_Compris 5 sur 5 chef Ita."

Quand Ita et Dei parte faire je ne sais quoi dans leur chambre je me retourne vers mon blond. En voyens ses yeux je n'est qu'une envie et je ne me retient pas. Je capture ses lèvre dans un baiser doux mais passionner. Et voila je crois que sa m'arrive a moi aussi je crois que comme tout le monde je viens de tomber amoureux.Amoureux de se dieu blond. Je decole mes lèvre des siens et sort de l'emprise de ses bras.Je vois son regarde plein de question. J'attrape mon téléphone dans ma poche et lui écris que je veux juste parler a mon frère enfin si l'on peu dire sa comme sa. Il me souris et je par dans le couloir en entendant les deux grand rire.


Ma vie avant toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant