Chapitre 16

596 38 7
                                    

«_Deidera peu tu s'il te plais te rapproche, oui la comme sa. Il me regarde et me fait un clin d'œil au quelle bien sur je ne répond pas. Deidera voilà en faite je crois enfin non je sur sur que j'ai des sentiment pour toi plus que de l'amitié plus que frère de cœur tu est mon cœur je t'aime s'il te plais veux tu devenir mon homme?»

Avant que Deidera ne réponde comme on aurais puis si attendre c'est Naruto qui répondis, nous laissent tousse surpris non pas par ses parole mais par tout les sentiment qui défiler dans son regard.

«_Sas'ke tu ai amoureux de quelqu'un c'est sa?dans son regard je voyais de la peur mais aussi de la tristesse, je fait oui de la tête. Bon bah je vous laisse en famille j'ai des devoir a faire.»

Je voyais que de ses yeux des larme allez coulais et il mens très mal il ne fait jamais ses devoir. Je regarde Itachi et l'interroge du regard pour savoir se que je devais faire. Il me fit signe de la tête de le suive, je m'exécute et un fois devant la porte de sa chambre se que j'entends me brise le cœur.Je l'entends étouffer des gris de rage et de douleur et des objets voler a traver sa chambre. Je pris mon courage a deux main et entre dans la chambre je sais que si je toque a la porte il ne répondra pas. Quand il me vois il arrête et me regarde.

«_Quesque tu veux Uchiwa ? Tu veux que je t'aide a t'entrener a dire a l'ellu de ton cœur a quelle point tu l'aime? Désoler mais c'est sens moi.»

Son ton étais froid et dur. Je voilais dans son regard que quelle que chose lui manquer, cette petite étincelle de malice qui ma fait craquer. Je ne savais pas comment m'exprimer il ne lira pas se que je veux lui dire, allez Sasuke réfléchi c'est urgent. Oui je sais. Je m'approche lentement de lui, il me  regarde faire mais ne dit rien, un fois devant lui je le pousse pour le faire tomber sur son lit je m'initient ses poignet au dessus de sa tête et me penche près a l'embrasser mais se qu'il dit me coupe et m'énerve.

«_On plus faire sa Uchiwa imagine ton ou ta cher et tendre débarqué comment tu compte lui expliquer se que tu fait a l'imite baiser ton colocataire.»

Je sens toute l'amertume dans sa voix.Et c'est la que je comprend, il est simplement jaloux. La seul question et de qui. Je ne sais même pas si je doit l'embrasser ou non. Après quelque seconds de réflexion je me lever de sur lui et par dans ma chambre sans oublier de claquer les portes. J'ai mal au cœur, il aime quelqu'un mais qui. Je me rend compte que j'ai retrouver ma voix comment c'est simple je crier, hurler. Je pense que toute la maison ma entendu quand je me rend compte que les garçons cours dans la maison en direction de ma chambre. Quand la porte s'ouvre je pense pense voir en premier Itachi ou Deidera mais non c'est lui qui se tien devant la porte. Il s'approche de moi mais je ne comprend pas se sentiment dans ses yeux.

«_Sasuke ta retrouver ta voix c'est génial.

_Dégage Naruto juste dégage.

_Mais pourquoi?»

Il ne comprend pas alors je le pousse hors de ma chambre et luis crie encore de dégager. Itachi derrière se glisse dans ma chambre avant que je ne puisse la fermer et crie a Deidera d'aller faire un tour dehors avec le blond, il lui réponds qu'il vont allé chercher a manger. Itachi et moi nous regardions sans que nous bougions, une fois que nous entendons la porte se fermer Itachi me prend la main en se dirigent sur mon lit et me sers dans ses bras. Je me sens bien en sécurité et sens que je les leurs autorises mes larme coule le long de joue.Il me dit des mots réconfortent que je n'aie jamais eu l'occasion d'entendre. Et sa me fait du bien.

«_Chut je suis la Sasu sa va aller t'es plus tout seul je suis la Dei et la Tsunade et la et tu a Nar....

_Ne dit pas son non s'il te plais.

_Pourquoi qu'es qui c'est passer?»

Ma vie avant toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant