PrayForParis

2.5K 142 1
                                    


- Draco ! Draco ! Harry criait dans le couloir. Chéri, descends !

Des bruits de pas raisonnèrent dans le couloir sombre de la villa. Draco, le ventre arrondi, rentra dans le salon que Harry avait construit pour regardé la TV. Il s'installa aux côtés de son époux dans un soupire.

- Que se passe-t-il Harry ? Harry lui montra la TV d'un signe de tête.

Draco tourna la tête vers l'écran. Il écarquilla les yeux. Des témoignages raisonnèrent dans le petit salon de la famille Potter-Malfoy. Draco se colla contre le corps chaud de son mari. Harry frotta le dos de Draco avec compassion. La mère de ce dernier, Narcissa, était partit à Paris pour faire du shopping dans ce royaume de Mode. Une sonnerie de téléphone raisonna dans la pièce, faisant sursauté le couple. Harry décrocha.

- Allô ?

- P-Papa ? Une voix tremblante demanda, Harry la reconnu. Tu as vu les infos... Et mamie n'est toujours pas là...

- Ecoute-moi, Scorpuis. Mamie va revenir, je te le promets. Pour l'instant, reste bien chez les Zabini's.

Draco prit le téléphone pour réconforter son fils de sa douce voix. Une fois fait, ils continuèrent d'écouter les informations. Un bruit se fit entendre à l'entrée de leur maison. Draco se leva immédiatement en reconnaissant l'aura magique de sa mère. Il sauta dans ses bras, le visage en larmes. Harry les rejoignit, le téléphone sur l'oreille. 

- Oui, elle est avec nous... Bien sûr que je ne te mens pas... Ok, je te la passe. Il tendit le téléphone à Narcissa qui le prit rapidement

Draco embrassa son Harry avec force et amour. Il remercia aussi Merlin pour avoir épargner à sa mère tout se carnage plus que monstrueux. ils retournèrent dans le salon pour écouter un peu plus les informations et compatirent avec ses pauvres français qui avaient mal commencés leur année et qui la terminait aussi dans atroces souffrances. Draco posa sa tête sur l'épaule de Harry et souffla :

- Pray For Paris...

-----------

Je suis de tout coeur avec vous les français de Paris et de tout la France. Je vous souhaite un bon deuil et j'espère qu'il sera respecté par ses terroristes et n'importe qui d'autre. Je souhaite aussi apporté mon soutien à chaque famille qui a perdu un membre de leur famille... Mon oncle aussi aurait pu mourir mais il avait heureusement décidé de rester à la maison et d'attendre le lendemain pour sortir. Bonne Chance la France.

Kimisama (une petite belge )


Recueil d'Os HP/DMNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ