Love ?

1.1K 45 2
                                    

Je me suis dirigé vers la douche. Puis j'ai pris mon bain. Après avoir terminé, jai dis au revoir à Toru, cependant il ne me laissa pas partir tout de suite. Il pris ma main, et me tira vers lui. Il me prit dans ses bras. Puis il raccompagna à la sortie. Quel nuit ! Devrais je considère le fait que nous sommes ensembles ? Ou peut être Toru joue avec mes sentiment? Enfin arrivé chez moi, je me suis mise à regardé quelques animés afin d'oublier ce qui s'était passé. Tout à coup, je reçu un appel daoi. Celle ci m'avait raconter ce qu'elle avait hier : shopping, rendez vou et nuit cochonne, comme à son habitude. "Et toi? Tu avais un rendez vous non !"
J'avais oublier que Yuki m'avait posé un lapin. Une vague de tristesse me remplit tout à coup. Je lui ai répondu que tout c'était bien passé. Erreur. Non seulement il n'était pas venue mais en plus jai passe la nuit avec un autre mec ! Comment devais je lui dire ça? Immédiatement après lui avoir menti je raccrochais. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à pleurer. Il n'y a pas l'ombre d'un doute, le fait quil m'oublie m'avait faite une forte impression. Je suis sorti un instant dans ce meme parc, assise sur le meme banc, je fixais les enfants qui jouent. Les écouteurs dans les oreilles, mes lunettes sur mon nez, je repensais à Yuki ! Yuki, yuki, Yuki !!! Pourquoi nai je que lui à la tête ? Alors que j'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec  Toru, le seul qui me venait à l'esprit était ce Batard de Yuki. A cet instant je me suis demander si je pouvais tourne la page un jour. Vais je rester amoureuse de Yuki toute ma vie ? Pourquoi parmi tout les hommes de cette planète, suis je tombe sur lui? Est ce quil n'est pas déjà avec Rumiko ? Nai aucun moyen de prendre la place de Rumiko ? A force d'y penser, je pense que je pourrais finir par être une tueuse en série. Que faire. Soudain, j'aperçu Yuki, il se promenait seul. Il venait dans ma direction. Au fur et à mesure quil approchait je tournais ma tête dans le direction oppose. Finalement, je me suis faite reperer. "Que fais tu Katsumi? "
Je ne fais rien à part t'éviter, j'aurais aimer pouvoir lui répondre ça mais non, " je regarde les fleurs, elles sont si belles, j'aimerai pouvoir les dessine
    - tiens ça tombe bien si j'ai pu te voir ! J'aimerais m'excuser pour hier, si tu veux viens avec moi !
    - où ?
    - allons manger quelque chose ! Qu'est ce que tu préfère de la glace ou des hamburgers, cest moi qui pait"
De toute façon tu avais intérêt à payer, je choisis les hamburgers. Par rapport à hier, ma tenue était plus démodé : un vieux tee-shirt de "Black Veil Brides" un pantalon déchirer et dès basket. Il me semblait que la route soit longue. Pendant le trajet, il n'arrêtait pas de me parler de foot. Beurk je hais le sport ! Enfin arrivé au fast food, nous avons choisis notre nourriture avec la boisson. On avait tout les deux pris le nouveau plat de hamburger avec du orangina. Ça m'a vraiment étonné, en plus on à passer la commande en même temps, nos voix résonnait à l'unisson ! Puis il me demanda si tout allé bien à l'école ! "Oui tout va bien
  - et tes notes ?
  - ça va !
  - cool !
  - ouais cool !
  - et sinon tu chantes super bien
  - ah ouais
  - mais oui, tu étais géniale le jour du festival !"
Et c'est maintenant que tu le dis ?!?! Franchement ! Depuis le temps. Il aurait dû garder ça pour lui maintenant ! J'étais vraiment énervé mais je dit comme si tout aller bien. Après avoir finit nos hamburgers, nous sommes retournés au parc. Yuki voulait me raccompagné chez moi mais je lui dit non. Puis il s'est approché de moi et me fit un bisou sur le front ! Puis il repartit chez lui. Mais qu'est ce qui ne va pas chez lui??? Comment pouvait il couche avec Rumiko et le lendemain sortir avec moi? Ou peut être qu'il ne l'avait pas fait avec Rumiko ! N'avais je pas compris de travers ? Qui sait s'il ne mattait pas de Hentai avec elle ? Je ne sais pourquoi mais je lui fit confiance. Je me suis mise à penser que je lui plaisait ! Je suis là numéro 1 dans son coeur, non? Même si ce n'était pas le cas, je pense que j'aimerai Yuki quand même ! Dans quelque jours était la fin d'année. En général il y a une fête à l'école mais je n'y suis jamais allé car je serais resté seule. Ainsi je m'apprêtais à subir un nouvel an typique : bonne année à la maison avec les vielles musiques des années 60's. Tout à coup je reçus l'appel d'aoi. " tu vas à la fête de l'école en fin d'année?
    - non et toi ?
    - non plus. Au fait, y a Toru qui fait une fête chez lui, ça te dis de venir aussi ?"
Et comment ? En même temps il fallait que je confirme mes hypothèses. Après tout je en sais pas si j'aime Toru ou Yuki. Peut être les deux. Le jour de la fin d'année approchait, chaque jour qui suivent je me suis mise à me trouvé des vêtements convenables : décontracté et sexy ! Jai change de coiffure : au lieu de tout le temps attache j'ai lâché mes cheveux et me suis faite une longue frange qui arrive au niveau de mon nez. Il fallait avoir que ça m'allait plutôt bien. Le jour j, je suis arrivé chez Toru au moins deux heures en avance pour que je puisse l'aider à faire les decos et m'occuper des boissons et nourriture. Je me suis mises à faire quelques onigiris, et Maki. Il y avait aussi des tamoyaki de quoi se régale ce jour de nouvel an. Cependant à ce moment, Toru semblait distant envers moi. C'est vrai, il aurait pu, je ne sias pas moi, s'approche de moi, et faire ces câlins comme il en avait l'habitude. Cette distance me tuait à petit feu. Tout à coup je reçu un appel de Yuki. Il m'avait demandé si j'allais à la fête à l'école, lorsque je lui dis non, le ton de sa voix enthousiaste s'en alla. Se fut troublant pour moi mais pas plus de voir Toru s'en aller en colère des que je dis "Yuki". QUEST ce qui n'allait pas avec Toru ? Pourquoi tant de colères en lui ? Je continuai à organiser la fête. Toru venait enfin me parler !
"Tu vas à la fête de ton lycée?
  - non, je suis déjà la !
  - pourquoi n'irai tu pas ? Tu es avec Yuki non?
  - mais non !
  - alors pourquoi la dernière fois vous étiez ensemble au fast food?
  - il voulait juste se rattraper. Le jour où j'étais avec toi, in devait sortir et il m'a posé un lapin
  - donc cest pour te consoler que tu es venue dans mon lit ?
  - mais non je ...
  - je vais acheter des boissons."
Pourquoi ca le mettait en colère. Je en suis pas avec Yuki pourtant. Et puis ce n'est pas que pour me consoler que je l'avais embrasser je le voulait aussi ! Pourquoi il ne pouvait pas comprendre ? Ce pourrait il que Toru m'aimait ? Est ce vrai ? Puis je vraiment être aimé pas quelqu'un ? Quelques heures plus tard la fête battait son plein. J'avais mis mes écouteur parce que plutôt écouter G dragon je préférais One Ok Rock. Toru était en train de draguer des meufs sans arrêt, Aoi rouler une pelle à un mec inconnu. Je me sentais seule. Il y avait beaucoup de monde. J'avais chaud. Je suis sortie prendre l'air. Je me suis mise au balcon. Il faisait frai. La musique qui marchait était "wherever you are" de OneOKRock. Je suis trop fan de ce groupe. Il s'agit pour moi, d'un des meilleurs groupes. D'ailleurs ce sont mes préféré en suite y black Veil brides, Heidi et halestorm ... Tout à coup quelqu'un me fit un câlin à l'arrière. Qui était-ce ? Toru!?! Je me suis retournée, et j'étais face à Yuki. Que faisait il la ? J'aurais aimé que ce soit Toru ! J'essayais de voir ce qu'il faisait, il était encore avec des filles, j'espère qu'il ne font que parler! Yuki me souris, et me dit : 
" pourquoi t'es pas venu à la fête du lycée ?
  - je ne connais personne la bas
  - si moi
  - oui, mais tu ne serais pas avec Rumiko ?
  - comment ca ?
  - tu ne sors pas avec elle ? Enfin ...
  - non, c'est ma cousine !
  - ah bon, mais la dernière fois que je t'avais appelé
  - tu vas me prendre pour un pervers
  - pourquoi ?
  - Ok, je me trouvais devant un épisode hentai
  - elle n'étais pas surprise ?
  - elle est habitué, elle vit chez moi !
  - mais pourquoi tu as dis à ton ami qu'elle te plaisait ?
  - QUOI !?!
  - oublie 🙈😖
  - tu mecoute maintenant ??"
J'ai cru qu'il était énervé, mais non ! Il sest mis à rire, puis ma repris dans ses bras.
"Je lai dit parce que il ne me laisserai jamais. Il voulait vraiment savoir. Et Rumiko passait par la, c'était le seul non que j'avais ! "
Ah daccord. Toute cette confusion pour rien. Et moi? C'est vrai pourquoi était il venu ? Je ne comprenais pas ! Et puis pourquoi être avec moi ? Je ne comprenais pas. Je pense que Yuki avait compris que j'étais confuse. Il me dit " je suis ici pour rester un peu avec toi ! Je me sens mal d'avoir oublié notre rendez vous ! Je pense que ca ta fais pleurer non ? Ne mens pas je sais que tu m'aime, ca se voit ! Je voulais essayer de e donner ta chance. Je voulais essayer de te connaître et le seul moyen est de te donner un peu de mon temps afin de le passer ensemble. "
Je n'avais pas remarqué mais Toru était juste derrière. Je l'ai su car en essayant de repartir discrètement il fit un bruit. Que faisait il lui aussi ? Ah les garçons sont si mystérieux.

この夏Onde histórias criam vida. Descubra agora