Toru chez moi ?

731 34 0
                                    

Ainsi, Toru dormi chez moi. Cest il passe quelque chose cette nuit la ? Une nouvelle nuit avec Toru semble excitante n'est ce pas ? Ce n'était pas ma première nuit avec lui cependant j'étais nerveuse et anxieuse. Pourquoi ? Je ne savais pas. Je disais donc, nous avions terminés nos Omoraisu, et mon manga par la même occasion. J'ai éteins mon ordi, un long silence ce fit. On entendais le son des vélos dehors. Je me sentais tellement gênée, Toru lui regarder chaque aspect de ma chambre, comme s'il s'agissait d'une analyse. Puis ses yeux arrivèrent sur moi.
"Katsumi, quand tu es chez toi tu es différente, regarde ..
- comment çà différente ?
- si tu étais venu chez moi, tu n'aurais pas mis de si grand vêtement, encore moins tes lunettes
- en fait je ...
- je te préfère comme ça ! "
Puis Toru s'est approché de moi. J'avais l'impression que le monde autour de moi brillait. Toru que fais tu ? Pourquoi ton regard me déstabilise t il autant ? Allait il m'embrasser ? Malheureusement, le téléphone se mit à sonner : " allo?
- Katsumi ? C'est yuki ! Pourquoi es tu rentrée chez toi comme ca ? Je pensais que tu reviendrai !
- excuse moi Yuki ! Je ...
- cest pas grave ! Tu es bien rentré ?
- Oui
- heureusement, à bientôt alors
- oui
- bonne nuit Katsumi
- bonne nuit "
Toru s'était éloigné de moi pendant que je discutais avec Yuki ! Etait il en colère ? De toute façon, il n'en avait aucun droit. J'aurai aime le comprendre comme ma poche souvent ! Quand je raccrochais enfin, il me foudroya du regard, il me fit peur à cette instant. Il se rapprocha encore. Mais que faisait il a la fin ? Est ce à cause de yuki quil etait parti de son côté ? Il est vraiment stupide ! Finalement, Toru éteignit les lumières. Il faisait noir. Je voyait que les traits de Toru. Il me prit dans ses bras. Je ne savais pas quoi faire. Il etait vraiment tendre à ce moment là, "Katsumi devient mienne ce soir ! ". Bien sûr sans hésitation, j'accepta. Il me souri et me dit "je serai doux avec toi !".
Maman, papa, je suis désolé. Ce soir j'ai invité un garçon, et en plus nous avons couche ensemble dans votre maison ! Toru après m'avoir dit ces mots, me garda dans ses bras un long moment. Je le serai fort contre moi. Je pu à nouveau sentir son parfum. Là, rien ne pouvait nous en empêcher ! Puis il m'embrassa gentiment. Il me caressait en même temps. Puis il me dit des bisous dans le coup, j'avais des frissons ! Ce fut doux et attentionné. Mais pendant ces long baiser, j'étais impatiente, impatiente de pouvoir commencer. A cet instant, j'avais oublié mes problèmes : l'école, Yuki, Aoi ... Rien, j'avais la tête vide. Il n'y avait que Toru qui avait ce pouvoir sur moi : me rendre folle. Enfin, il commença à me déshabiller. Il enleva mon tee shirt et mon pantalon. Il me regarda en sous vêtements. Je n'avais rien porte de spécial, c'était des sous vêtements d'enfant. Cependant il n'arrêtais pas de me fixer. Cela me déstabilisait et me rendait nerveuse. Pour qu'on soit à égalité il retira son teeshirt. Je pu, enfin voir ce qu'il y avait en dessous ! Ses abdos étaient vraiment bien dessiner ! Il avait un beau corps, il est vraiment canon, effectivement, il n'y avait que Toru qui pouvait me rendre folle. Il me caressa la tête : "tu es trop mignonne, Katsumi !"
En un coup, mon gêne s'en est allé. Toru, Toru, toru, je ne voyais que lui. Être dans ses bras, le garder avec moi, pour toujours. Si je pouvais, toutes les fois où j'étais avec Toru, j'aurai arrêté le temps et serai resté avec lui longtemps, j'aurai profite de lui plus longtemps. "Katsumi je ...
- Toru, je veux t'appartenir ! Toru, je t'aime tu sais. Depuis très longtemps ! Je ne veux plus passer une seconde sans toi !
- Alors pourquoi es tu sorti avec yuki ? "
Hein !?! Mais c'est quoi cette question? Je n'ai absolument pas à me justifier. En plus ce n'étais qu'une sortie entre ami. J'avais des tonnes de réponses qui défilaient dans ma tête, mais je ne pu en sortir aucune ! Le visage de Toru changea rapidement : de l'affection, il est passé à la colère.
" Toru, il faut que tu me crois ! Je ne saurais dire quoi que ce soit, je pris ses visages entre mes mains, Toru je t'aime sincèrement ! "
Mon coeur commençait à s'accélérer. Jai retire mon soutif et ma culotte. J'étais prête à me donner à Toru. Celui ci n'étais que spectateur de mes faits et geste. Il ne fit que me regarder sans rien dire. Mais son regard lui disait tout. Il me disait : je ne te comprends pas ! Il disait je taime à la fois et je te déteste. Je pouvais le comprendre. Une fois nu, je ne voulais pas que ma première fois soit juste voulu par moi. Je me suis résolu à lui expliqué.
" Toru, tu sais, tu as disparu ! Tu n'as plus envoyer de messages, tu m'as laissé seule. A l'école, tout etait redevenue comme avant, comme quand je ne t'avais pas rencontré. Je me suis dis que comme tu ne me parlais plus, il fallait que je t'oublie ! Cest pour ca je suis sorti avec yuki mais en tant qu'ami. Mais je ne pensais pas te retrouve !
- katsumi et si on s'arrêtait là ? "
Non, je ne veux pas. Je veux être avec toi. Je ne lui ai pas répondu. Je me suis juste mise à pleurer. Il ne fit que me prendre dans ses bras pour me consoler. "Mais Toru, je voulais être à toi ce soir ! Je voulais être avec toi ce soir ! Ce n'est pas toujours que je peux être à tes côtés ! Je ne sias pas quand est ce que tu disparaîtra encore et quand je te reverrai ! Pourquoi .."
Toru m'embrassa, me serrant fort dans ses bras. Toru, je taime ! Vraiment fort ! Finalement, il retira son pantalon. Mais il resta en sous vêtements. Il me coucha sur le lit, tout en m'embrassant. Main dans la main, Toru etait sur moi, il ne fit que m'embrasser. Ce fut drôle. J'avais des frissons partout. N'ayant pas ma culotte je me suis mise à mouiller sur les draps. Il l'avait bien senti ! Il commença à me doigter. La un nouveau sentiment, que je ne connaissait pas avant apparu. J'avais des frissons partout, mon coeur battait plus fort, plus vite. C'était drôle mais c'était bon. "Katsumi, j'y vais ! "
Daccord Toru, vas y je suis toute à toi. Toru rentra en moi. Ce fut douloureux lorsqu'il tenta de rentrer. Mais je le voulais en moi ! Quoi qu il arrive. Je veux être avec Toru, ne serait ce qu'aujourd'hui. Il allait et venait. Je me mis a gémir de plus en plus fort ! C'était incroyable. Plus vite, plus vite ! Toru lui essayait vraiment d'être tendre avec moi. Je voyais qu'il le faisait doucement. Aussi, plus jeune jai toujours su que ce jour arriverait, je me suis donc Resolu a regardé du porno. Mais cela n'avait absolument rien à voir. Lorsqu'on regarde in hentai, l'homme est tellement violent, mais pas Toru ! Il était tendre. Il me demandait aussi si j'allais bien. À chaque coup, je mouillais plus. C'est bon, tellement bon. Un tout nouveau sentiment et vraiment drôle. Ainsi lui et moi avons coucher ensemble, toute la nuit. Nous n'avons pas censé de recommencer, encore et encore, orgasme après orgasme. Je me suis aussi souvent mise dans la tête que si je devais tomber enceinte, ce serait de lui, car je voulais être la mère de son enfant. Cependant, à chaque fois, Toru prenait soin d'ejaculer hors de moi. Je pense qu'il est réticent à l'idée d'avoir un enfant ! Mais enfin, à un moment, une vague de fatigue me pris et je me suis endormi. Toru ? Aucune idée, cependant mes draps étaient tâché de sang !

この夏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant