Chapitre 16: Retrouvailles

2.2K 184 9
                                    


.........PDV HOSEOK........

Je prends mon téléphone pour appeler Namjoon mais je vois un appel manqué de Minah. Elle attendra un peu, j'appelle Nam en premier. Je lui explique la conversation que je viens d'avoir avec le spécialiste et lui demande de faire des recherches là-bas. le temps passe si vite, chaque jour passé la rapproche du point de non-retour...

~

Hoseok- Allo MinAh ?
MinAh: Ah ça y est j'existe ?
Hoseok: Arrête de dire des bêtises et ouvre moi !

Je toque à la porte, j'entend le loquet s'ouvrir...

MinAh: Mon HOPiiiiie!!!

Elle me saute au cou et me tire dans on appartement. Il était pas très grand mais suffisant pour deux. Tout de suite à droite il y avait le salon/cuisine. En face de moi se tenait un grand couloir avec plusieurs portes...

Elle m'a tellement manquée...

MinAh: Toi aussi tu m'a manqué..
Hoseok: Eh tu lis dans mon esprit maintenant?
MinAh: Je te connais par coeur!! Meejoo est partie je en sais où, elle ne devrait pas tarder à revenir!
Hoseok: Je ne pense pas, c'est moi qui lui ai demandé de nous laisser en amoureux.

Je la vois baisser la tête et rougir, elle est vraiment belle lorsqu'elle rougis. Ses lèvres prennent une teinte rosée si gourmande...j'ai vraiment envie de l'embrasser...C'est ma petite amie non?
Je mets deux doigt sous son menton pour lui relever un peu son visage, je m'approche et m'arrête qu'à quelques millimètres... Mon coeur bat fort, j'ai chaud, vraiment chaud ! Elle ferme doucement ses yeux et je comble le vide qui séparait nos lèvres. Des centaines de papillons envahissent mon ventre, c'est si doux et à la fois je sent qu'on en avais envie depuis trop longtemps. Je pose ma main derrière sa nuque et approfondis mon baiser avec un peu plus de passion. Elle m'accompagne et me suit, on aurait dit que nos petites fraises dansaient ensembles. C'est à bout de souffle que nous nous séparons. On ouvre les yeux l'un en face de l'autre.

Hoseok: Je t'aime.
MinAh: Moi aussi, je t'aime!

Elle se blottit contre moi un instant et me propose de nous installer dans le salon. Une fois posés confortablement nous commençons à discuter,elle me raconte ses journées et moi je lui raconte comment s'est passé le Comeback.
Meejoo rentre et me salut en me serrant amicalement dans ses bras. Après le repas nous regardons un film. Lorsqu'il se termine je me rend compte que Minah s'est endormie contre moi, elle est si belle, je lui caresse la joue pour qu'elle se réveille. Elle ouvre les yeux et serre ses mains sur mon teeshirt.

MinAh: J'ai cru que je rêvais mais tu es bien là !
Hoseok: Oui et j'ai prévu de rester toute une semaine alors sois tranquille. Bon il est tard, je vais rentrer à l'hôtel.
MinAh: Non reste !
Hoseok: Je..euh..je ne veut pas m'imposer
Meejoo: MinAh a raison il est tard, tu dors ici !
MinAh: avec moi.... S'il te plaiit~

OMG elle veut que je dorme avec elle !!!

Hoseok: C'est que..je...n'ai jamais...dormi..avec une femme.. Euh et puis je n'ai pas de pyjama...
Meejoo: Ca c'est votre problème, moi je vais me coucher!

Elle part dans sa chambre, Meejoo j'aurais ma revanche !!

Hoseok: je peut très bien dormir sur le canapé
Minah: Non non non! tu dors dans mon lit, si tu veut dormir c'est avec moi ou sinon c'est moi qui dort sur le canapé !
Hoseok: Ok ok! ensemble alors...

Nous nous dirigeons dans sa chambre. Elle était tout au fond à droite du couloir. A gauche était celle de Meejoo. En passant devant on l'entend crier " Et ne faites pas de bruit, yen a qui bossent demain! ". Nos regard se croise et on rougis. On pouffe de rire en voyant chacun notre tête. Elle part dans la salle de bain se changer, moi ben je sais pas quoi faire... Je n'ose même pas m'asseoir sur son lit. Elle revient en pyjama, elle avais un teeshirt rose avec écris lazy en noir et un short noir court...très court... Trop court! Mes pensées s'évadent vers des chemins où je ne devrais pas aller, je sens mes joues s'enflammer. Elle me tend des affaires, je les prends et part dans la salle de bain. La première chose que je fait est de me jeter de l'eau glacée au visage ! Il faut que je me calme, sinon ça va pas le faire. Je retourne dans la chambre et elle était déjà couchée elle tapote la place vide à côté d'elle. Je m'y installe. Un silence lourd pesait. Puis elle me sourit, s'approche de moi et pose ses lèvres contre les miennes et me dit bonne nuit. J'étais tellement crevé par le décalage horaire....J'éteins l'a lumière et nous nous endormons rapidement.

Je me réveille, on est le matin, elle dort encore. On a dû se rapprocher dans notre sommeil car son bras et sa jambe sont sur moi comme si j'étais son doudou. Je suis bloqué, je ne peut pas bouger sans la réveiller. Je commence alors à fredonner 'Butterfly' pour la réveiller, je la regarde elle est si paisible, elle a l'air heureuse et apaisée. Je pousse une de ses mèches qui lui venait sur le visage, elle ouvre les yeux et me sourit. Je veut que tout mes matins ressemblent à ça...

Après le petit déjeuner, on salue Meejoo qui part et je sent le regard de MinAh se poser sur moi, elle avait un air malicieux super craquant.

MinAh: Hopie~ mon Hopie~ tu sais qu'elle est ma routine du matin~

Ah oui j'avais oublié....le footing!
On passe d'abord à mon hôtel pour que je me change et on part courir pendant 1h. On rentre se doucher (Pas ensemble Bande de pervert!)
Pendant sa douche je reçoit un appel, c'est Namjoon. Il me dit qu'apparemment un hôpital accepterait de s'occuper du cas de Minah et la mettrais dans les personnes prioritaires dans la liste de demandeurs, mais il faut qu'ils la voient d'abord..
Je réfléchis à tout ça pendant ma douche et toute la journée.
Aujourd'hui, nous avons traîné à la maison, fait le ménage, regardé la télé, préparé le repas du soir...

........PDV MINAH......
Je sens qu'il est tracassé par quelque chose.

Le lendemain, j'ai rendez-vous chez le cardiologue pour mes examens trimestriels, Hopie a tenu à m'accompagner.. Il a bien fait car les nouvelles n'étaient pas très bonnes, la nécrose s'étend de plus en plus.. J'étais mal mais comme il était là j'ai pu surmonter cette épreuve. Le médecin m'a félicitée et encouragée à continuer mes exercices physiques.

L'après midi nous avons visité la ville, en faisant quelques boutiques. J'en ai profité pour lui montrer celle où je travaille. Il me souriait mais je voyais que quelque chose n'allais pas...Le soir il me propose un restaurant en n'amoureux!
Bien sûr que j'accepte! Qui dirais non!?

Mourir pour elle ? Donde viven las historias. Descúbrelo ahora