Chapitre 18: Départ

2K 171 12
                                    

Les jours passent si vite...

Mon Hopie part demain et je commence déjà à déprimer car je ne sais pas quand on pourra se revoir. Pas avant longtemps, peut être plus jamais si mon coeur en décide ainsi..

Il est au téléphone depuis un bon moment. Il s'agite beaucoup alors je me demande ce qu'il se passe. Il me jette de temps en temps des regards, je sens qu'il parle de moi!

Il raccroche.

Minah: C'était qui~

Hoseok: Namjoon, il te passe le bonjour..

Minah: C'est gentil... Et? Vous avez discutés de quoi?

Hoseok: De toi !

Ça c'est direct !

Minah: pourquoi?

Hoseok: Tu sais que je part demain.. Et tu va vraiment me manquer..Trop me manquer c'est juste pas possible!

Minah: Oooh..... Toi aussi...

Hoseok: C'est pourquoi je t'ai pris un billet, tu viens avec moi !!

Minah: Quoi!!! Comme ça ? Mais un voyage pareil ca s'organise et c'est cher!

Hoseok: Ne t'en fait pas j'ai tout prévu, les garçons préparent même ta chambre.

Minah: Je dormirais chez vous ?

Hoseok: Oui !

Minah: Je..  Geniallllll!!! mais et Meejoo ??

Hoseok: Elle viendra dès qu'elle peut..

Le soir nous dînons tout les trois tranquillement tout en discutant de ce voyage inattendu. Meejoo était contente pour moi et avait hâte de venir nous rejoindre. Elle allait se mettre en congés sans soldes mais il fallait attendre que son patron le valide.

Le lendemain nous sommes Dimanche, le jour du départ! Je suis partagée entre l'excitation de mon premier Grand voyage, premier voyage avec mon fiancé et la peine de laisser Meejoo derrière moi....

On arrive à la gare, le train va bientôt partir. Je serre fort Meejoo, je ne veut plus la lâcher! On commence toutes les deux à pleurer. Aaah!! Je déteste les adieux, même si je sais que l'on se reverra mais voilà elle va me manquer!

Nous nous installons dans le train, il n'y a pas grand monde. En même temps il est 6h du matin. On est fatigués par ce réveil trop précoce alors je pose ma tête sur son épaule et lui sur ma tête, on s'endort ainsi.

Deux heures plus tard, nous sommes en train de jouer aux cartes, je lui ai appris la bataille et c'est toujours moi qui gagne! Ahah je suis imbattable!

On écoute de la musique, regarde des films bref on s'occupe comme on peut.

Nous arrivons sur Paris et filons vite à Charles de Gaule. Et là Pff... Les 3 heures d'attente obligatoire pour tout vol international. Hoseok s'était camouflé pour ne pas qu'on le reconnaisse et écoutait de la musique partageant avec moi un de ses écouteurs. Étant avec une star on ne peut se permettre d'aller se balader dans la galerie....C'est long !!

Enfin on arrive à embarquer dans l'avion, on va en première classe!! Wow tout est si beau, et les sièges sont si spacieux, ce n'est pas comme nos vols corse-continent que je connais depuis petite.

Nous nous installons et une fois assis je trouve que trop d'espaces nous sépare. Il est si beau, j'ai envie d'être tout le temps collée contre lui.

Cette fois c'est 12h de trajets. Et c'est reparti, on écoute de la musique, regarde des films, passe même de longues minutes a observer ce petit avion qui nous représente sur la carte de vol!! L'ennui total!

Et c'est lorsque nous devons tous fermer les hublot pour simuler la nuit que je sort mon arme ultime.

Je me lève et prends dans mon sac la caméra de Meejoo (elle me l'a passée pour l'occasion, merci ma belle), j'enclenche le mode nocturne et part à l'assaut d'images craquantes de mon chéri. Je m'approche de lui et il dormais déjà, Oooh il était trop mignon. Mais au bout d'un moment c'est un peu ennuyant alors je me lève et explore les allées avec ma caméra. Presque tout le monde dort..Pff je passe à côtés des toilettes  et entends des bruits. Oh ils sont bien occupés ces deux là! Hihi Mon esprit me fait imaginer être à leur place avec mon fiancé, Ah mes joues rougissent!

Je secoue la tête et rejoins ma belle aux bois dormant qui en fait s'était réveillé. Je continue de filmer et comme il s'en rends compte rapidement, il commence à faire le pitre comme dans ses Bangtan bomb. Il m'envoie des cœurs et des bisous à travers la caméra. Il approche ses yeux pour voir son mode 'zombie' puisque ça lui fait une tête verte avec des yeux clairs!
Je lui raconte ce que j'ai entendus tout à l'heure, il se met à rire et commence à m'embêter.

Hoseok: et si~ Toi et moi~ (Clin d'œil)

Minah: Hors de question!! Jamais dans un avion !!

Hoseok: Ah!  ça veut dire que quand on arrivera..

Minah: Arrête pabo !!

Il commence à me chatouiller partout, c'est de la torture, j'essaye d'étouffer mes rires mais impossible! On entend un chuuuut~. Une Stewart,oups! On se calme de suite et on essaye de dormir...j'ai bien dit essaye! Lui y arrive mais moi.. J'ai du dormir deux heures en tout..

Ça y est, on arrive à l'aéroport d'Incheon. La première chose que je fais est de respirer à pleins poumons, depuis le temps que je rêve de venir ici !!

Hoseok  ayant remis tout ses camouflages sur la tête me prends la main et nous nous avançons vers la sortie. Ahah ! Quand je le regarde je ne peut m'empêcher de partir à rire tellement il a de choses sur lui.

C'est vrai, on est chez lui, en Corée, il est une vraie Star mais c'est Ma Star!

Mourir pour elle ? Kde žijí příběhy. Začni objevovat