Chapitre 26: Tu vivras

1.9K 152 38
                                    

Hoseok veut y aller le premier mais seul. Nous respectons sa décisions et le laisson entrer.

.............PDV HOSEOK.........

J'ouvre la porte doucement avec l'appréhension de la voir, je n'entends que des bip provenant de machines. J'entre et la vois elle semble dormir dans ce lit barricadé et entouré de ces machines qui font tant de bruit mais qui, je sais, la maintiennent en vie. Elle porte un masque à oxygène, je ne peut voir alors que ses yeux clos, elle semble paisible. Je m'approche d'elle et lui parle.

Hoseok: Ma chérie...c'est moi...je ne sais pas si tu m'entends mais sache que je...suis là..

Je commence à pleurer en me disant qu'elle n'est peut être déjà plus là.

Hoseok: N'oublie pas que tu m'a fait une promesse... Tu dois te battre jusqu'au bout hein...s'il te plait...fais-le! Ne m'abandonne pas...je vais appeler le Dr Lee pour le supplier de trouver vite un coeur pour toi mon amour, tu vivras...Je te le promet...Tu vivras!

Je lui embrasse le front et sort de la chambre déterminé comme jamais à secouer ce Dr Lee!

........PDV NAMJOON......

Jin, Kookie et moi décidons d'y aller ensemble. Je suis le Leader alors je me dois d'être fort pour qu'ils puissent s'appuyer sur moi. J'avance en tenant Jin par les épaules d'un bras et sur mon autre bras je sentait un Kookie tremblant s'y accrocher comme s'il était au dessus du vide. C'était impressionnant de la voir ainsi. Jin se mit à pleurer et lui fit un bisou sur le front. Kookie pleurait aussi mais n'arrivait pas à poser son regard sur sa Noona.

Namjoon: MinAh c'est Nam, Jin et Kookie...sache qu'on est là...on..on t'aime, tu es et fera toujours partie de notre Famille..

Kookie ne tenait plus, on parti alors en laissant la place à Meejoo, Yoongi et Taehyung. Je n'avais jamais vu ce dernier avec un air si sérieux et triste. C'était encore plus poignant que dans le Prologue que l'on avait fait pour le Comeback parce que là c'était réel.

............PDV TAEHYUNG.......

Je n'arrive pas à réaliser qu'elle est dans cet état alors qu'hier on jouait encore ensemble... C'est peut être de ma faute, j'aurais pas dû accepter qu'elle vienne faire les courses...on était tellement chargés...je n'ai même pas pensé à elle...j'aurais dû tout porter...
...
Les j'aurais dû ne servent à rien, maintenant elle est là...inconsciente... Meejoo ne cessait de pleurer en parlant à son amie et lui tenant la main. Yoongi soutenait sa chérie par les épaules, ses yeux ne pouvaient plus contenir les larmes mais il essayait de rester fort pour Meejoo.

On est tous dans un sale état... Je n'imagine même pas être à la place de hyung...je le connais il est... Il est où ?
Je sort vite de la chambre et demande à Jimin et Nami où il est allé. Il leur a dit qu'il allait à l'accueil pour appeler le Dr Lee... Je fonce devant l'ascenseur et voit qu'il est au dernier étage...Non Non Non Hyung fais pas ça!!!
Je monte, j'ai l'impression que le temps est au ralenti alors j'essaye de l'accélérer et disant  "plus vite! plus viiite !" à l'ascenseur. Les larmes commencent à couler seule en imaginant la scène. L'ascenseur s'arrête je sort et monte le dernier étage qu'il reste à faire a pied, mes jambes tremblent à cause de l'émotion. J'arrive devant la petite porte qui accède au toit et commence à l'appeler!!

"HOSEOK!! HOSEOK!! HOPIE P*TAIN T'ES OÙ ? FAIS PAS ÇA"

J'entends pleurer, il est là, assis au bord du vide. Je m'approche doucement de lui.

Taehyung: Hopie..c'est Tae..ne..ne fais pas ça s'il te plait

Hoseok: Tu ne peut pas comprendre!! Il n'y a pas d'autre moyens de la sauver..

Mourir pour elle ? Where stories live. Discover now