Chapitre 3

2.4K 100 3
                                    

En juillet avec mes parents, c'était cool, j'avais un effet négatif sur la Bretagne avant de partir, mais en fait, c'est plutôt pas mal, même si il a pas fais si beau que ça. Mais en fait, il y avait trop pleins de trucs a visiter, à défaut d'aller se baigner à la mer. Mais je vous rassure, même si l'eau était gelé, c'est à dire 14°C, j'ai au moins trempé mes pieds dans la mer. Il paraît que cela fait du bien au cheville.

Par contre, Clément ne m'a pas parlé pendant 2 semaines ... Je ne sais pas ce qu'il a fait, et il sait que ça a le don de m'énerver. Je suis extrêmement jalouse.

Je lui avais envoyé :

De : Moi (14/07/2014 à 13h47)

Coucou mon amour, comment tu vas ? J'espère que tu passes de bonnes vacances à Fréjus. Moi en fait bah la Bretagne c'est pas si chiant que ça, mais sans toi je m'ennuie.

Tu me manques, je t'aime

Et il ne m'a répondu que 2 semaines après en me disant :

De : Mon chéri (30/07/2014 à 19h28)

Coucou Mathou, mes vacances se passent bien, j'ai fais pleins de rencontres, les gens sont super sympa ici.

Bisous

Et ... C'est tout ... Même pas un « tu me manques » même pas un je t'aime ... Et en plus, il me dit qu'il a fait de nouvelles rencontres, je veux bien savoir qui s'est. Si ce sont des mecs ou des meufs. J'ai trop peur qu'il fasse une connerie. C'était ça l'inconvénient d'être séparé pendant 2 mois.

J'ai même fais exprès de ne pas lui parler pendant mes vacances à Clermont chez ma grand-mère. Et bah j'ai même pas reçu de message. Je sais pas se qui lui passe par la tête mais vraiment ça me gonfle trop ...

Bref ...

Et au mois d'Août chez ma grand-mère, on s'est baigné dans sa piscine. Le problème c'est que je ne rentrais plus dans mon maillot de bain. J'avais du prendre de la poitrine depuis l'année dernière. Comme s'ils étaient pas assez gros comme ça. Et puis au niveau des hanches n'en parlons même pas. Mais ça je sais très bien que c'est le Nutella après les cours. Faut que j'arrête aussi. Et puis, de vous à moi, quand on passe un petit séjour chez nos grands-parents, avouez que les repas sont (très) garnis. On s'est jamais, on pourrait devenir anorexique ! Sait-on jamais !? Et puis, quand mon père n'est pas là, on oublie le sport aussi, car il est le prof de sport dans mon bahut. Mais je vous avoue qu'il en a un peu marre d'être prof au lycée. Du coup, il finit son année et il va passer une formation pour être coach sportif à la salle de sport de notre quartier à Paris.

Le 25 août, il était tant de rentrer chez nos parents. Enfin ! Car ma grand-mère je l'adore mais bon à mon âge on s'ennuie un peu quand on va chez nos grands-parents.

Aaaah, enfin on rentre chez nos parents, j'en pouvais plus de supporter ma petite sœur et ma grand-mère toute la journée ! On est parti en bus le matin à 5h, et on est arrivées à 12h. Ma mère était contente de nous voir (Moi aussi !). Je demande à ma mère si elle avait reçu une carte postale pour moi, ou un message vocal sur le fixe. Oui, en fait, Clément ne m'a toujours pas répondu ni même envoyé un message. J'avais mon téléphone avec moi, mais toujours pas de nouvelles de ce con ! Et chez moi, pas de messages, ni de cartes postales. Je l'ai en travers ... Je suis tellement énervée après lui !

Et donc on rentre à pied, en discutant de nos « superbes » vacances à Clermont-Ferrand ... J'ai passé les vacances avec ma petite sœur, je vous avoue qu'elle est un peu chiante de temps en temps mais bon. Là, son gros délire c'était de me dire que j'avais grossi. Sauf qu'il n'y avait rien de drôle là dedans. Même si j'avoue que avec ce que j'ai mangé en Nutella et Oréo, je pense quand même que j'ai du prendre des grammes, mais pas de kilos. Mais elle avait pas tord, j'avais un peu grossi du ventre, en plus genre il était dur, j'avais l'impression que je couvais une gastro. Super ... J'ai horreur de ça ! Mais les cuisses, voilà, je suis pas étonnée avec les gâteaux. C'est tellement bon en même temps.

Arrivés à la maison, j'appelle Lucie, pour qu'on puisse aller au parc toutes les deux. Elle accepte.

[Eclipse passage au parc (Lucie et moi, on s'est raconté nos vacances, et je lui ai surtout dit que Clément ne me donnait aucunes nouvelles et que j'étais grave vénère, quant a elle, elle s'est trouvé un mec en vacances, il s'appelait Jules. Histoire de fille quoi lol)]

En rentrant chez moi, je me met à table avec ma petite famille, maman nous a préparé un poulet rôti avec des pommes de terre. J'avais faim, encore une fois ... j'en ai marre de bouffer comme une grosse vache, il faudrait que j'arrête, je vais vraiment finir par vomir en fait !

Je pense que ça sera la dernière fois que je passe mes vacances à Clermont, c'est pas comme chez moi, à Paris. Et puis, j'ai 16 ans quoi ...

De toutes mes vacances à Clermont, j'ai n'ai encore eu aucuns messages de Clément. Et je ne lui en ai pas envoyé non plus à vrai dire. Je me retenais pour ne pas lui en envoyer un. Mais vraiment, j'ai les boules. Je suis grave vénère.

Dans 4 jours c'est la rentrée. J'espère vraiment être dans la même classe que Lucie et Pauline, et aussi Quentin et Ben. Clément passe aussi en 1èreES, mais avec ce qui s'est passé cet été, je n'ai vraiment pas envie de l'avoir dans ma classe. Mais bon, je sais déjà comment je vais me venger. Je vais organiser une soirée demain soir mais sans l'inviter ! Mes parents et ma sœur sont invités chez des amis mais je n'ai pas envie d'y aller. J'avais demandé à ma mère si je pouvais rester à la maison, car ce dîner est prévu depuis déjà 3 semaines. Et je lui ai aussi demandé si elle était ok pour que je fasse une soirée à la maison pendant leur absence. Jusque là, je ne les ai jamais dessus donc elle a accepté. Et puis après c'est la rentrée donc les soirées se feront moins. Etant donné que je ne vais pas inviter Clément mais que j'invite tous les autres potes, obligé il va être au courant. Mais tant pis pour lui.

[La soirée se passe ...]

Enceinte à 16 ans [ EN RÉÉCRITURE ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن