Maya Miller
(Média: Tim)J'avais réussis à dormir après le message reçu par ma meilleure amie, hier après-midi. Mais mon esprit n'était pas du même avis que moi pour que je puisse passer une bonne nuit de sommeil...
Je n'avais cessé de cauchemarder. Les images de notre couple que j'avais désespérément tenté d'oublier étaient revenues me hanter la nuit dernière jusqu'au point où je me réveille en sueur, pleurant à chaudes larmes, réveillant par la même occasion Tim qui m'avait prise dans ses bras, tentant la carte de l'ultime réconfort sans pour autant chercher à comprendre...
Tu vois, me murmura sournoisement ma conscience, lui, comparé à l'autre, est là...
_Hey... Une main caressa tendrement ma joue, faut te lever ma chérie..
J'émergeai de mon faible sommeil et adressai un petit sourire en direction de Tim, et celui-ci me le rendit avant de déposer un baiser aussi rapide que le vent sur mes lèvres pour ensuite me prendre la main et me caressai de l'auriculaire, le dos de celle-ci.
_Je t'ai préparé le petit déjeuner, il me désigna un plateau posé sur la table de nuit, et Théo dort toujours, ne t'inquiète pas.
Je jetai un coup d'œil à ce qu'il m'avait apporté, sur ce petit plateau anodin: deux simples tartines à l'allure croustillantes, un pot de Nutella, de confiture aux figues et un petit beurré. Et sur les côtés, une tasse de café noir avec une rose bien rouge de l'autre.
Un sourire niais prit possession de mes lèvres. Il était si attentionné... Cela en est effrayant et diaboliquement surprenant.
Je me souviens encore du jour où j'ai accouché de Théo: Tim était resté à mon chevet et n'avait pas arrêter de me demander si tout allait bien; pendant mes huit heures de travail, il était resté là, me tenant la main et me caressant le dos de son pouce et... Lorsque deux infirmières ont pénétré ma chambre afin de m'amener au bloc, Tim avait prétexté être le père de l'enfant lorsqu'il a vu la détresse et la peur m'assaillir... Et tout cela, il l'a détecté en me regardant dans les yeux.
Il a toujours été là...
Pas comme Alexander... Me glisse sournoisement ma conscience._Tout vas bien ?
Je secouai la tête de gauche à droite, chassant ma dernière pensée et scrutai le doux visage imprégné d'inquiétude qui se tenait devant moi, sourcils froncés.
_Oui... Merci, c'est adorable, un sourire réapparu sur mon visage tandis que je faisais référence au geste qu'il a eut de me préparer le petit déjeuner.
Je posai délicatement mes lèvres sur les siennes, et nos lèvres s'étirèrent en un sourire commun avant que nos langues ne viennent se saluer, souhaitant le bonjour à l'autre, jusqu'à ce qu'il se décolle, sa bouche à quelques millimètres de la mienne et son souffle venant percuter ma lèvre supérieur légèrement gonflée.
_Tu pourrais me remercier d'une autre façon, tu sais...
Je ricana avant de reprendre possession de ses lèvres tandis que les battements de mon coeur s'accéléraient deux fois plus rien qu'en ayant entendu ces simples mots.
Je passai ma main sur sa nuque avant de me rallonger sur notre lit en faisant légèrement pression sur ma main afin qu'il me suive dans me mouvement. Il prit ma lèvre inférieur entre ses dents avant de la tirer délicieusement vers lui, ensuite, se mettant à califourchon sur moi, ses jambes encadrant mes cuisses, il enleva son chandail, me donnant une magnifique vue sur ses pectoraux..
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romance"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...