Chapitre 24

39.5K 1.3K 51
                                    

Hello ‼

J'espère que la couverture vous plait ! On la garde ou vous préférez celle d'avant ??
Je voulais juste dire que j'ai changé ma ''façon d'écrire'' j'espère quelle vous plaira (si non, dîtes le moi par commentaire, merci !)

Désolée d'avoir pris quelques secondes de votre temps *-*, voici le chapitre 24

Bonne lecture

***

Jeudi - 07h34.
(Pdv Maya)

J'avais mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles tout en marchant à côté de Sonia. Aujourd'hui, j'avais opté pour un jeans et une chemise blanche assortie à mes chaussures et j'avais dans mes cheveux une pince couleur grise assortie à la bague que m'avait offerte Alex ce fameux soir.

Alors que je n'étais qu'à la moitié de la chanson que j'écoutais en ce moment, une main en profita pour m'enlever une oreillette.

-Est-ce que tu m'à écoutée au moins ?, dit ma meilleure amie en m'attrapant par l'avant-bras, m'arrêtant immédiatement de ma marche.

Non je ne t'écoutais pas, et tu sais pourquoi ? Parce que j'avais mes écouteurs dans les oreilles idiote...

-Mais oui je t'écoutais...

J'essayai d'enlever mon bras de son emprise mais elle ne fit rien. Je me retournai vers elle et vis alors que celle-ci avait un regard scrutateur sur mes doigts et je compris immédiatement que j'avais oublié de lui en parler..

-Il.. Il t'a..., dit-elle les yeux aussi ronds que des balles de ping-pong. Raconte moi tout !

Elle sautilla, faisant virvoleter quelques mèches blondes au reflet doré. Je soufflai avant de prendre parole.

-Il m'a emmenée dans un ancien immeuble de je ne sais plus qui était le propriétaire... Et il m'a offert cette bague.

-Et... ?

On avait repris la route mais quand elle dit cette phrase, je me stoppai et regardai mon index. Sentant mes joues devenirent pourpres, je passai un doigt sur les initiales qu'Alex avait fait graver.

-Oh d'accord je vois.. Dit ma meilleure amie avec un sourire sur son visage lorsque je relevai le mien pour la scruter.

Elle me donna un petit baiser sur la joue et me prit le bras avant de se remettre à marcher. Je fronçai les sourcils lorsque je me rendis compte que je n'avais écouté aucun mot de ce que me disait Sonia alors que j'avais mais oreillettes dans mes oreilles.

-Tu me disais quoi tout à l'heure ? Dis-je en me tournant vers elle.

Ses yeux croisièrent les miens un instant avant de baisser et d'admirer le sol bétonné. Elle tirait sur ses bracelets et avait une lèvre pincée entre ses dents. J'ai raté quelque chose ?

-J'ai rompu avec Matthieu, hier soir par textos...

- Pourquoi..?

Elle releva son visage et un magnifique sourire se dessina avant de s'effacer et de laisser place à une face livide.

-Parce que je l'aime plus.

Elle tourna la tête et continua à marcher. Je fronçai les sourcils une nouvelle fois. Comment pouvait-elle du jour au lendemain, ne plus aimer Matthieu ? Qu'a-t-il fallut pour qu'ils rompent ? Et la question la plus importante...

Comment était Matthieu ?...

-Tu viens ou pas ? Me dit Sonia en levant les bras au ciel avant de continuer de marcher droit.

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant