Au fond de moi j'espérais qu'il allait dire oui, mais son arrogance me déplaisais fortement et ma conscience me criais de retirer mon invitation. C'était juste impossible. Je le voulais chez moi, et peut être plus ...Anwh il est beau quand même hein ! Raaaaaaaaaaaah mais qu'est ce qui me prend là !!!! J'avais pas réalisée qu'en pensant à toutes ces choses je l'observais avec la bouche ouverte ....
- Je sais que je te fais craquer poupée, manque plus que le filet de bave et c'est bon on te prendra pour une foldingue. Ahah !! Et pour ta soirée non je viendrais pas j'ai pas que ça à faire, dit-il en me faisant un clin d'œil furtif. Il détourna le regard et tira la langue à la pute de service, oui elle , il s'agit bien d'Alice, la pute de service. Celle-ci lui envoya un baiser digne de toute les ***** qu'elle a sucé " quelle salope " pensai-je.
-Bah tant pis tu sais pas ce que tu loupe! et tu me fais pas craquée du tout! Et au faite tu sort avec Alice ? MAIS POURQUOI J'AI DEMANDER CA !!! me hurle ma conscience. Il tourna sa tête vers moi et me regarda droit dans les yeux. Je crois que je rougis à ce moment là.
-Ouai pourquoi ? ça te gène poupée ??
-Tu devrais pas, elle baise avec tout le monde...
- Et tu crois que je suis avec elle pourquoi ? me dit-il enjôleur, et la je venais de voir la vrai nature de ce connard.
Dès que la sonnerie retentis je rangea précipitamment mes affaires et sortis en trombe. Mais quel connard celui-là !!!
-Qui est un connard ma belle ? Oups avais-je dis-je ça à haute voix ? Heureusement que ce n'étais que Sarah qui était là.
- Bah tu sais le nouveau dans notre classe ? tu te rappelle ? Celui que tu trouvais canon et sexy et.....
- Ouai bon j'ai compris ça va accouche la!! me coupa t-elle.
- Bah il baise Alice !!!
- Et alors ? Tout le monde la baise celle là !!!
- Oui c'est vrai ... Bref on y va ? Elle me fixa avec un air genre : " t'es jalouse ? " Elle me pris le bras et nous sortîmes du lycée.
-On va où en premier ?
- Chez Zara! On entra donc dans la première boutique et commença à farfouiller dans les rayons.
- Tagadaaaaaaa!!! Vient vite !!! Je me dépêchais d'aller vers elle, elle se retourna et tendis une robe rouge avec un décolleté en V qui mettrais en valeur ma poitrine. Je lui arrache presque des mains l'article et couru vers la cabine d'essayage. Je l'enfila et sortis de la cabine, Sarah n'était plus là, je m'éloignais de la cabine et la vit discuter avec les vendeur.... Aaah !! quelle nymphomane ma Tagada !
-Sarah! Elle se tourna vers moi et souris.
- Sa te vas trop bien!! prend celle là. Je ne demande pas pourquoi, Sarah et bien plus calé que moi au niveau mode. Je me rhabille et continu à flâner dans le magasin.
- Sarah je sors!! Elle me rejoint aussitôt avec le sourire jusqu'au oreille.
-Bah qu'est ce qui y a ?
-Il viendra à ta soirée! Oh yeah ! Me dit-elle en sautillant.
-Ah cool! mais je le connais même pas.
-Pas grave, et en plus il ramène des potes a lui ! Bon on va acheter les chaussure ? je te les offres sa sera ton cadeau d'anniversaire. Oui Sarah a beaucoup d'argent elle a touché l'héritage de sa grand-mère. Après quelques minutes de marche elle m'entraîna dans une immense boutique dont je n'eu pas le temps de voir le nom de celle-ci. Je me retrouve face à une rangée d'escarpins tous magnifique.
VOUS LISEZ
Un cœur fragile, Un badboy, Une histoire.
RomanceUne histoire peu commune, avec des rencontres beaucoup d'épreuves personelle qui reprenne ce que j'ai vécue moi même. Beaucoup d'amitier, de sexe, de violence et bien sur d'amour !