A ton tour

45 3 3
                                    


Non c'est pas possible, je n'y croyais pas mes yeux. Il m'a suivit jusque là !!! Le prof de philo coupa mes pensées c'est a dire moi en train de balancer ce type par la fenêtre.

-Bonjour, vous êtes ?

-Nicolas le coupais-je. Tout le monde se tourna vers moi... Je leur souriais faussement.

-Ecoutez les filles ... ce type là est un vrai connard, il vous prend, il vous baise et vous jettes. Tout le monde était bouche bée. Le prof interloqué et moi encore plus déprimé qu'au départ ... Moi qui voulais commencez une nouvelle vie ... Bah alors là c'est mort !

-Lili... Euh Liliana vous viendrez me voir à la fin de l'heure. Il me sortit ça avec un clin d'œil. Je crois que Nicolas l'avait vu.

-Oui monsieur, lui répondis-je tout sourire. Tu vas voir, je suis mieux sans toi, connard ! Je ne voyais qu'une solution .... Accepter les avances de Mike. Peut être que ça m'amuserait.

-Bon ...Euh Nicolas, allez vous asseoir ! Nous venons d'installer d'autres tables dans le fond à coté de Lili ... Euh Liliana. Eh merde, putain de bordel de cul .... Non pas encore ... Et évidemment, il se mis à coté de moi alors qu'il y avait plein de table vide. Toute la rangée quoi. Quel con franchement ! Le temps qui restait passait beaucoup trop lentement et enfin la sonnerie retentis. Je rangeais mes affaires et me leva sans lui adresser un seul regard. J'entend un petit: Je suis désolé. Etre désolé ne suffit pas couillon !! J'attendais que tout le monde soit partit pour m'asseoir sur le bureau du prof.

-Alors qu'est ce qu'il se passe avec Nicolas ? Je lui expliquais tout de A à Z. Il fut choqué du comportement de Nicolas.

-Donc tu veux te vengée c'est ça ? Bingo ! Je lui fis oui de la tête.

-Mais je ne veux pas que l'on se cache ok ? Serieusement ? On allait être ensemble comme çà au yeux de tous ?

-Mais les autres, ils vont nous voir ensemble non ?

-Ne t'inquiète pas pour ça, on est à L.A. Et puis, ce n'est pas le but ? Allez laisse toi aller. On vas s'amuser, t'inquiète pas. Et pour les cours à domicile, on commence demain matin.

-Oui d'accord, mais Nicolas habite chez moi maintenant !

-C'est pas grave ça, au contraire. Il s'approcha de moi, se planta debout devant moi. Il est définitivement trop craquant ...  Oh et puis merde!! Je le pris par le col et l'incita à m'embrasser. Sa bouche s'écrasa contre la mienne, il attira mon bassin contre le sien, mon souffle devenait saccadé la sonnerie de mon téléphone retentit et coupa net nos baisers sauvages. J'aime ça. Finalement ce n'est pas une si mauvaise idée. Je sortis mon téléphone de ma poche, et repondis à l'appel toute essouflé ...

-Allo ? ...

- Ma chérie tu rentre à la maison. Nos invités sont arriver ce matin. Et devine quoi ! Le fils de Yves, c'est ton amis !!

-Maman c'est celui qu i ma jeté.

-Oh pardon Lili aller rentra à la maison. Je raccrochais.

-Désolée Mike, je dois y aller.... Il continuait de me faire des bisous dans le cou.

-J'ai entendu ... Et si on écoutait pas ta mère et que l'on continue ce que l'on a commencé? Il m'embrassa plus durement. 

-Mike, je dois y aller, tu viens chez moi demain matin. La villa sur la colline. Tu peux pas la louper.

-Ok  à demain, il m'embrassa encore. Je sortis du lycée, démarra la voiture et le long de la route, j'imaginais toutes les possibilités de comment j'allais tuer Nicolas. Lui rouler dessus, oui le jeter d'en haut de la colline. Une fois arrivée à la maison, je rentrais furieusement.

Un cœur fragile, Un badboy, Une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant