ATTENTION!!!!
Ce chapitre comporte de la violence
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
__________________________
Une semaine s'était écoulée. Je m'étais complètement remise de ma blessure. J'avais repris les cours normalement. Quand je me retrouvais dans la même pièce que Nicolas, celui-ci ne me regardait même pas, comme si j'étais invisible. Dylan et moi étions ensemble. Il avait un coté très attachant , mais ce n'était pas de l'amour que je ressentais pour lui. Je pense que c'est pareil de son côté. Je vois de moin en moin Sarah vu que je traînais tout le temps avec les gars. Ce week end, je décidais d'allez faire du shopping en sa compagnie histoire de se retrouver elle et moi, comme au bon vieux temps. Enfin ... Pas si vieux que ça non plus...
Je m'habillais en jean moulant avec un petit haut sympa. J'ai aussi trouvé un petit travail en tant que serveuse dans un bar où je fais aussi l'animation en chanson. L'après midi passa très vite et je revint à la maison avec plein de nouvelle tenue. Le soir même je devais travailler, je décidais donc de prendre une de mes nouvelles tenues pour aller au bar. En enfilant la tenue je repensais à l'après midi que je venais de passé... Ce n'est plus pareil entre elle et moi. J'étais à présent prête pour le taf ! Je sortait des vestiaires et le patron me donna mon plateau. Je commençais mes distributions lorsque je vis entrer Dylan dans le bar, suivis de Nicolas. Eh merde qu'est ce qu'ils viennent foutre ici. Personne n'était au courant que je travaillais là bas. J'étais donc obligée de prendre leur commande, je me dirigeais donc vers leur table:
-Bonsoir, puis-je prendre votre commande ? Ils n'avaient pas encore remarqués que c'était moi et tant mieux.
-Deux desperados, s'il vous plaît. Dylan avait dit ça sans lever les yeux. Je me retournais et alla chercher la commande. Une fois retournée à leur table, Je déposais les deux despé sur la table, quand Nicolas leva enfin la tête vers moi. Je lui souris, il donna un coup a Dylan qui leva la tête et fis de gros yeux.
-Bah qu'est ce que tu fais là ? Bah merci!!
- Bah comme tu peux le voir je bosse ici... Quelqu'un entra et cria d'un coup
-Ah bah enfin je te retrouve bébé, J'ai trouvé une place assez loin c'est pour ça que j'ai mis du temps a revenir. Elle s'essaya sur les genoux de Dylan et l'embrassa a pleine bouche. Il devint rouge. Je ne sais pas pourquoi mais je ressentis une douleur... Une boule dans mon ventre s'était formée. Comment j'avais pu m'attacher à ce pauvre type ! J'entendis un signal du piano qui m'avertis que c'était a mon tour d'aller chanter. Je partis en direction de la petit scène. La chanson de ce soir allait très bien avec la situation actuelle.
Les premières note de la chanson " Hurt " de Christina Aguilera retentirent. Je fermais les yeux et respira. Je pris le micro entre les mains qui tremblaient comme une feuille et m'abandonna a la chanson... Les frissons montaient en moi. J'avais l'impression de ressentir chaque mot. A la moité de la chanson, j'ouvrais les yeux et vis Nicolas me regarder, il semblait choqué, enfin je pense .... Dylan à coté avec sa pute... Il enquillait bière sur bière .... La chanson était terminée. Les applaudissements se firent retentirent dans la salle, je livrais a mon publique un sourire faux. Je descendit de la scène et me dirigea vers le bar.
-Vinz est ce que je peux partir maintenant s'il te plaît je ne me sens pas très bien ce soir...
-Oui ma belle tu a bien travaillé, mais il faudra que tu récupère ton heure d'accord ? Ah et sort la poubelle aussi s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Un cœur fragile, Un badboy, Une histoire.
RomanceUne histoire peu commune, avec des rencontres beaucoup d'épreuves personelle qui reprenne ce que j'ai vécue moi même. Beaucoup d'amitier, de sexe, de violence et bien sur d'amour !