Chapitre 3

7K 453 21
                                    

Je me trouvai dans la bibliothèque quand mon estomac gargouilla. Je me levai avec quelques courbatures et cherchai la cuisine. En passant devant une fenêtre je remarquai que le soleil commençait à se lever. Cela faisait donc plusieurs heures que j'étais assise sur cette chaise à lire. Enfin je supposais. Je me situais dans un couloir avec des murs en pierre, et j'espérais qu'il menait à la cuisine.

Une porte était entre-ouverte à ma gauche, je passai ma tête dans l'ouverture et vis mon geôlier endormi sur un canapé, la télé qui tournait toute seule avec un son relativement bas.
C'était ma chance, je partis en quête de la porte d'entrée que je trouvai et sortis.
Je n'avais pas l'intention de camper à cet endroit ! Je savais que c'était légèrement suicidaire mais je voulais revoir mes proches. Je passai la porte, et sentis l'air frais sur ma peau. Le vent jouait avec mes cheveux et l'herbe tendre se couchait sous mes pas.

Je commençai à courir, je ne savais pas ce que je ferais si j'arrivais à partir mais je serais libre se que je n'avais jamais été. J'avais déjà les mollets et les poumons en feu. J'étais presque arrivée à l'orée de la forêt près du château quand Brandon arriva devant moi.

Je m'arrêtai et reculai lentement sans lui tourner le dos ce qui n'étais certainement pas une très bonne idée. Il était vraiment en colère. En même temps il m'avait prévenu. 

J'avais les mains qui tremblaient. Et mes jambes allaient me lâcher à tout moment à cause de la peur qu'il m'inspirait.

《 Tu pensais aller où comme ça ?》 me demanda-t-il un sourire moqueur sur les lèvres.

J'étais incapable de répondre. Il en profita pour me sauter dessus et planter ses crocs dans ma gorge. Sans rien rajouter sauf un sourire moqueur. Je sentis une vive douleur à cet endroit. Je sentais la fatigue me gagner à chaque goutte de sang qu'il me prenait. Des larmes silencieuses coulaient sans que je ne puisse les arrêter. J'allais certainement mourir ici, je le pensais, je l'espérais un peu aussi comme ça je n'aurais pas à souffrir. Je me demandais comment aurait été ma vie si il n'y avait pas eu toutes ces créatures surnaturelles, si ce monde n'était pas celui dans lequel je vivais. Je me sentais partir alors je fermai les yeux et m'abandonnai en laissant la mort m'emporter.

《 J'aurai au moins vécu seize ans de bonheur avant de mourir des mains d'un vampire sadique. 》Pensais-je

____Bien des heures plus-tard ____

J'ouvris lentement les yeux et malheureusement ou heureusement, je savais pas, je n'étais pas morte même si cela aurait certainement été préférable pour moi. J'avais l'impression que quelqu'un ne le voulait pas, que c'était trop facile de mourir comme ça. Je ne me trouvais pas dans la chambre où je m'étais réveillé plus tôt, cette pièce là avait les murs dans les tons gris et blanc.

J'essayai de me relever mais mon cou me faisais horriblement mal. Je le touchai, il était enflé du côté où le vampire m'avait mordu. Mes cheveux collaient contre ce dernier. Et les draps blancs étaient tachés de rouge. Cela me souleva l'estomac et je me retins, avec peine, de vomir.

Un vampire Et une humaine [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant