Chapitre 7

5.2K 350 22
                                    

J'avais tendu un fil au milieu de la pièce qui ouvre la goupille de l'extincteur et l'arrosage anti-incendie du plafond. Les deux garçons, avancèrent vers moi, comme pour faire la paix. Mais ils n'eurent pas le temps de faire trois pas dans la pièce qu'ils furent aspergé de mousse. Puis l'arrosage se mis en route. J'explosai de rire en voyant la tête qu'ils faisaient.

《 C'est pas marrant ! 》 bouda Brandon

Le téléphone sonna Kylian alla répondre.

  《Bon ok on la un peu chercher ! sourit-il
- Un peu ? Me réveiller comme sa le matin ! rigolais-je
- D'accord beaucoup. 》céda-t-il

Il enleva son t-shirt et je vis ses abdominaux. Oh mon dieu sauver moi Je vais mourir. Nous avons devant nous l'heureux détenteur d'un six packs. Je fermai la bouche et détournai les yeux pour m'éviter de baver devant son corps de rêve.

《 Brandon, viens s'il te plait. 》 demanda son frère en passant la tête dans l'embrasure de la porte

Brandon alla donc le rejoindre. Tandis que je restai dans la chambre à ranger ma connerie. Au bout d'un quart d'heure, les garçons ne revenaient toujours pas. Je sortis donc pour voir ce qu'ils faisaient et si ils ne boudaient pas. Je les vis au bout du couloir a parler en chuchotant. Je n'entendais rien de ce qu'ils disais et me rapprochai donc pour savoir.

《 Vous faites la tête ? 》 demandais-je avec le sourire

J'aurais peut-être pas du sortir de la chambre. Je m'avança vers eux mais Brandon me sauta dessus et me mordit.

《  Brandon qu'est ce que tu fais !》 criais-je en tentant en vain de le repousser.

Il ne répondit pas et continua de me déchiqueter la gorge. J'étais dans l'incompréhension. Puis il me lâcha et ce fut au tour de Kylian. Je tentais tout de même de le repousser malgré mon horrible mal de tête qui me martelais le cerveau.J'avais la tête qui tournait.  Brandon me releva de force, sans aucune douceur et m'emmena en me traînant dans ce qui ressemble à une cave. Il y faisait extrêmement noir. J'essayai de me débattre mais je perdais encore du sang. Et il me serrait le bras tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait me briser tous les os.
Il m'enferma là, je hurlai pour qu'ils me sortent mais personne ne vint. Je pleurais. Mes yeux était rouges et mon cou était enflé. Je sombrai dans l'inconscience avec une question en tête. Pourquoi avaient-ils fais ça ?

Un vampire Et une humaine [Terminée]Where stories live. Discover now