Chapitre 11

4.3K 276 61
                                    

《 Maya ! 》criais-je

Elle couru vers moi et me prit dans ses bras.

《 Stella ! Comme tu m'as manqué. dit-elle les larmes au yeux
- Toi aussi petite sœur. 》

Je me tournai vers les garçons.

《 C'est ça que vous faisiez ce weekend bande petits cachottiers ! 》leur dis-je avec un grand sourire

Je me détachai de ma sœur et allai faire un câlin aux deux frères.

《 Merci c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire.》

Je lâchai les deux frères et pris ma petite sœur par la main puis l'entraînai vers ma chambre qui était aussi celle de Brandon. Je poussai la porte et entrai. Nous nous assîmes sur le lit.

《 Alors tu as quoi de beau à me raconter ? demandais-je

- Au début quand tu es partie je me suis sentis perdue, puis après, j'ai fais mon deuil en pensant que tu étais morte. Hier quand j'ai vu Kylian dans la pièce. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes en pensant qu'il voulait me tuer. On est allés dans un hôtel et ils m'ont expliqué que j'étais ton cadeau d'anniversaire. Et toi ? 》 résuma-t-elle

Je lui expliquai l'année passé. À un moment Lexie nous rejoint et nous continuâmes de parler toute l'après midi. Le soir nous allâmes manger parce que manger c'est la vie. Quand on arriva à la cuisine les garçons nous avaient déjà préparé à manger. Pour les taquiner je leurs dis qu'ils  étaient des soumis alors que c'était mignon. Mais je me retrouvai avec des œufs, de la cannelle, du fromage blanc et de la farine dessus. J'enleva la mixture qui coulait devant mes yeux et les regarda avec un sourire qui dis : 《 vous perdez rien pour attendre. 》

(Oui souvent tous ce qu'on fait ou dit se terminait en bataille. )

J'allai prendre une douche n'attendant pas que ça sèche. J'étais dans la cabine quand ce pervers de Brandon entra dans la salle de bain. 

《  Tu fais quoi là ??? dis-je en hurlant.

- Bas je viens prendre une douche avec toi. dit-il avec un sourire de pervers.

- Tu vas pas bien dans ta tête, toi ! criais-je rouge de honte. Je souhaitais juste disparaître six miles pieds sous terre.

- Tu veux pas te doucher avec un beau gosse, musclé et tout ?

- Ça va les chevilles ? 

- Oui très bien merci de t'inquiéter. 》

J'essayai de le sortir de la salle de bain, mais vu ma force de mouche il me retint facilement. Je cédai et le laissa se déshabiller puis entrer dans la douche avec moi. Il commença a m'embrasser sur la bouche puis dans le cou le jet coulant toujours sur nos têtes. 

Après ce qu'il c'est passé ça ne regarde que lui et moi .

Un vampire Et une humaine [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang