encore une fois

67 6 0
                                    

Je repris mes sanglots et n'osais pas regarder son visage décomposé par ma colère.
Quand soudain mon visage s'est levé d'un coup. C'était John qui a pris mon menton entre son pouce et son index. Je ne comprenais pas et je lui est demande se qu'il faisait. Il m'a alors dit " ECOUTE MOI ET CALME TOI ! je ne veux pas que tu aille avec cette pourriture tu m'entends ! Je veux que tu reste toujours disponible pour moi comme je le serais pour toi ! Seulement cela ne tient pas que de moi mais de t'es parents aveugle. Alors s'il te plait sois heureuse !"
Je restais là à le regarder dans les yeux bouche bée. Et il détourna le visage qui était rouge de gêne, de colère, et de mélancolie. J'ai pas bien compris mais ne dis rien. Et il me pris dans ses bras en me disant " je t'en pris, juste une dernière fois" et se mit à pleurer. Je préfère ce John à celui du John majordome. Je suis heureuse. Il m'a tutoyé et ma même fais part de ses sentiments.
"D'accord" lui dis-je " je vais l'épouser si c'est ce que tu veux. Viens m'aider à choisir une belle robe! Il faut que je sois un minimum jolie pour lui plaire " lui dis-je avec un sourire maladroit.
Et il me répondis la vois tremblante "d'accord"

Amour Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant