fin

91 7 2
                                    

Mon père me souris et me prend dans ses bras. "Ma fille bon courage tu es forte ! Même si tu n'es pas doué pour la discrétion, ça ce voyait ! Aller fonce "
"Merci papa!" je fonce dans ma chambre et vois John assis sur le lit. Mon coeur bat la chamade. " JOHN" criai-je en courant dans ses bras. Étonné il me regarde et je le regarde.
On se regarde... On se regarde ! Je le regarde ! IL ME REGARDE ! NOUS NOUS REGARDONS!!!! et...
" je t'aime " ces mots magique sortirent de ma bouche sans même que ma conscience ne s'en mêle. Il me regarde étonné et me jette sur le lit. Je ne bouge pas il se met juste au dessus de moi et me regarde et me dis " vraiment ?!" je le regarde droit dans les yeux en lui répondant "bah oui idiot! C'est pas vraiment le sujet sur lequel je veux plaisanter !" il me regarde étonné et me souris tendrement en rougissant légèrement et me caresse la joue avec ses doigts si fins si ... Craquant, il est vraiment craquant !! " je vous aime aussi princesse" me répondis John. "......QUOI ! c'est... C'est vrai ?!" il me regarde et répète mes mots :" bah oui idiote ! C'est pas vraiment le sujet sur lequel je veux plaisanter !" je le regarde étonné et on éclate de rire comme au bon vieux temps. Je ne résiste pas à la tentation. Il est juste au dessus de moi je le retourne sur le dos et me met sur lui. Il recommence à me caresser la joue et on s'est rapproché tout doucement l'un de l'autre et on s'est embrassé. Enfin j'arrive à combler se sentiment. Ce baiser était si long si doux... Comme je n'en attendais pas moins de lui. Je l'aime tellement. Je l'aime....

Quelque mois plus tard le mariage avait déjà une date. Et oui ! Et je lui est donné mon amour et ma virginité maintenant je veux lui donner ma vie.

( merci de m'avoir suivie jusqu'au bout j'espère que mon histoire vous à plus ;) rendez vous au prochains, gros bisous )

Amour Impossible ?Where stories live. Discover now