j'en suis sûr maintenant.

75 6 0
                                    

Je le regarde puis rougis à mon tour. Je baisse les yeux puis les remontent et le vois me faisant un sourire très tendre et lui souris à mon tour. Puis je partie en courant dans ses bras qui lui les tendis. Puis avec cette chaleur et cette douceur mes nerfs ont lachés je tremblais et pleurais si fort que je suis sûr que je lui ai cassé son tympan mais il est tellement gentil qu'il n'a rien dit. Je l'aime j'en suis certaine. À ce moment là mais parents arrivent en courant et me demande la raison de mes sanglots et pourquoi Charles étaient-ils par terre. Alors on a tout expliqué. Et à ma surprise John hurla " voilà ce que c'est que de ne pas surveiller les gens ! Je savais que c'était une pourriture ce monstre et vous vous avez tellement les yeux rempli d'amour que vous n'avez même pas vu ça face cachée ! Je pense qu'il faudrait arrêter les mariage arrangé. C'est mieux pour elle " " merci John" répondis ma mère gentillement. " je savais qu'elle ne voulais pas tomber amoureuse de lui . mais j'ai laissé faire bêtement je pensais que c'était un type bien comme quoi les mariages arrangé ne sont pas approprié. C'est dangereux. N'est ce pas chéri !?" " oui ma chérie plus jamais je te le promet lorna." " merci"répondis je heureuse ! Et regarda John qui me souris une fois de plus.
Je le dirigeai dans ma chambre et John me suivit.
Je m'assis sur le lit épuisé puis lui fais signe de venir à coté de moi. " tu te souviens ? " me demanda John quand on était petit. On disait qu'on se marierait " " oui je m'en souviens" répondis-je les yeux pleins d'étoiles et de rêves. Puis John repris " mais on était triste quand on a su que l'amour entre un majordome et une princesse était impossible . " " oui c'est vrai..." répondis-je tristement . " ta mère m'a demandé de te dire ça : quand elle était jeune elle était servante et elle s'occupait d'un homme" " "c'est vrai?" dis-je
" bien-sûr " repondit-il puis repris " il s'appelait pierre et est tombé amoureuse de lui. Tu as compris ? Il s'agit de ton père. "
Je le regardais bouche bée puis devient toute rouge car j'ai compris le message de maman

Amour Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant