« Chapitre IV »

1.1K 173 0
                                    

Salam,

« Salam aleykoum, comment vas tu ? Personnellement, de mon coté tout vas bien. Tu avais raison Jennah, la vie continue et ma tristesse ne fait que les attristés encore plus. Il y a quatre mois, tu m'as dit d'apprendre à vivre et j'ai fuis tes paroles. J'avais peur de la réalité, je ne voulais pas voir la réalité en face et j'avais tort. Pardonne moi Jennah, j'ai été stupide de ne pas t'avoir écouté. Je m'en veux tellement maintenant que j'y repense et j'espère sincèrement que tu me pardonnera. Malgré la blessure dans mon coeur, j'arrive à accueillir des personnes dans celui-ci. Je revis, je revois la vie comme dans le passé. Elle n'est peut être pas aussi parfaite mais pourrait l'être un jour, peut être... En tout cas, j'aimerai que tu me fasses l'honneur d'assister à mon mariage, le vingt cinq juillet, dans un mois plus exactement. Je pense que je t'ai tout dit et je t'attend avec impatience.

Bisous, Sheraze.
Pardonne moi. »

« Salam aleykoum Sheraze, je vais bien et je te remercie pour ta lettre. Je suis heureuse de voir que tu as méditer sur ces paroles et qu'elles ont réussis à te faire voir la vie autrement. Je ne t'en ai jamais voulu et ce n'est pas comme si tu étais la première personne à me calquer une porte dessus haha. En tout cas, merci beaucoup pour ton invitation et je viendrai avec grand plaisir. Tu as beaucoup de choses à me raconter !

Bisous, Jennah.
À bientôt si Dieu le veut. »

Trois semaines après avoir envoyé ma lettre, je me retrouve à Lyon pour le mariage de Sheraze. Mais j'étais loin d'imaginer ce qui allait m'arriver, je n'avais pas pensé qu'ils pouvaient se trouver ici...

Je me cherche et persévère pour qu'un jour, mon chemin s'éclaire...

À Bord Du Même BateauDove le storie prendono vita. Scoprilo ora