Epilogue

3.5K 337 81
                                    

Bajram

Meute de Shay Collins.

Little Rock, Arkansas.

5 ans plus tard.


— Je t'ai eu, grogna San avec un sourire qu'il réservait pour nos petites séances d'entraînements.

Je le lui rendis.

De l'extérieur, ça n'avait rien d'un sourire amical, bien loin de là.

Nous étions des animaux après tout. Et quand nous étions ensembles, nous n'avions pas besoin de faire semblant. Shay n'aurait pas été tout à fait d'accord avec cette façon de voir les choses, mais il n'était pas là en cet instant, alors...

— Qu'est-ce que je t'ai dit, gamin ? Ne sois jamais aussi sûr de toi.

La contre-attaque l'envoya au sol et il grogna. Je n'étais pas fort au point de croire que je pouvais battre tout le monde, mais quand vous étiez le Second d'une meute, mieux valait pour vous que vous soyez le deuxième plus fort. Sinon tout cela n'avait aucun sens en quelque sorte. J'étais celui qui gardait tout le monde en forme quand Shay ne le pouvait pas.

J'étais celui qui aimait donner et recevoir des coups. C'était à peu de choses près aussi simple que cela.

— Tu es relativement calme aujourd'hui, mon petit Bajram, se moqua Locklann depuis l'endroit où il se trouvait.

Je fis la moue et il éclata de rire alors que San se redressait.

J'étais Second de cette meute depuis des années maintenant et si au début je n'avais pas réussis à avoir confiance en tous les hauts-gradés, les choses avaient radicalement changées. Je n'étais pas du genre à m'attacher. Les liens avaient toujours représentés une sorte d'entrave pour moi. Mais des évènements vous changeaient. Même si ce n'était qu'un tout petit.

Des évènements, ou des décisions.

— C'est juste qu'il sait nous cacher les choses, notre Second, dit Ludwika en arrivant, sa chemise nouée sur son ventre.

Ludwika était la première Dominante de la meute et la grande sœur de ce vieux taré d'Hermès Chavez, un Alpha puissant et excentrique. Elle était la compagne de Mikaël et ils étaient parents de deux petits loups assez prise de tête. Shaan et Khémis étaient des adultes maintenant, mais ça ne les empêchaient pas de venir faire des conneries ici.

— Tu ne devrais pas être en patrouille, toi ? Grondai-je, évitant le poing de San.

— Kéo et Jilhan ne sont pas venu. Mais je sais exactement où les chercher.

Des rires résonnèrent.

Celui d'un enfant.

San perdit sa position de combat et se retourna pour voir Kéo jeter un petit garçon dans les airs. C'était leur petit dernier à Anahi et lui.

Dans une meute, les enfants étaient ce qu'il y avait de plus précieux. Ils étaient ceux qu'on ne quittait jamais du regard. Parce qu'ils étaient tout. Parce qu'ils représentaient le futur, l'avenir de la meute. Et ça, c'était la chose la plus précieuse. Il n'existait rien de plus important.

— Les enfants... ça retourne la tête à n'importe qui, souffla Lock avec une légère trace de tristesse dans la voix.

Mon loup agit avant moi, entourant de sa puissance le Lieutenant de la meute.

De sang et d'argent - Bajram & Syrine - Spin-off [Terminée]On viuen les histories. Descobreix ara