page 1

476 26 0
                                    


Encore une journée de passée à se faire insulter, taper, humilier, rabaisser par mon intimidateur numéro un ; Harry Styles. 

Le mec le plus populaire, beau, musclé, sportif, du lycée.

Je m'en prends plein la gueule tous les jours. 

J'ai le droit à des "hé la tapette" "oh baltringue" "c'est pas la gaypride ici" "tu veux ma queue" tous les jours depuis bientôt 1 an. Car oui ça fait 1 an que j'ai fait mon coming-out. 

Avant ça Harry et moi étions meilleurs amis, à vrai dire on se connait depuis le berceau, nos mères sont meilleures amies, donc on se voit assez souvent en dehors des cours et j'ai le droit au même traitement qu'au lycée. 

Harry a décidé d'arrêter de me parler après mon coming-out, par peur que je tombe amoureux ou je ne sais trop quoi, et il a bien fait. Je ne me voyais pas rester amis avec un con dans son genre, totalement homophobe et renfermé dans son monde modèle de merde où le couple est forcément une femme et un homme. 

Si j'avais la force, le courage et moins de timidité je lui cracherai à la gueule en lui hurlant que le monde n'est pas aussi parfait qu'il ne le pense, et que les gay ne sont pas des erreurs de la nature, l'amour n'a pas de frontières, d'âges, de couleurs ou je ne sais quoi d'autre donc pourquoi aurait il forcément un sexe ?

S'il n'était pas autant borné, il pourrait totalement me plaire, hélas plus stupide et fixé sur son idée y'a pas pire que lui.

Aujourd'hui il a été soft, il m'a bousculé plusieurs fois et m'a mal regardé mais je n'ai pas eu le droit à des insultes. 

Alléluia. 

Mais je pense que c'est pour mieux se venger ce soir, vu que nos parents dinent ensemble. Je dis se venger mais de quoi ? Je n'ai rien fait de mal ? Du moins je ne crois pas. 




secret diary -larry stylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant