page 5

244 24 1
                                    


Louis,

Mon amour.. Oui, je peux me permettre de t'appeler comme ça, car je suis tout simplement amoureux de toi.

Je sais que c'est très lâche de ma part de te le dire comme ça, sur une pauvre feuille, mais je suis bien trop lâche pour te l'avouer en face.

Tu mérite quelqu'un de tellement mieux que moi, je n'en vaux pas la peine bébé, je risque juste de te briser le coeur ou te faire du mal inconsciemment. Je ne veux pas te voir souffrir, comme durant toutes ces années où je t'ai intimider.

Tu sais, si j'ai fait tout ça, c'est par ce que dans le fond je voulais refouler les sentiments que je ressentais envers toi.

La vérité est que je n'ai jamais eu peur que tu tombe pour moi, la vérité est que j'ai toujours eu peur de moi même tomber pour toi, hélas c'était déjà le cas.

En même temps, tu as tout pour toi.

Si je t'écris cette lettre, c'est par ce que j'ai encore fui, j'ai été accepté dans le lycée spécialisé en football, tu sais celui que je rêvais d'un jour intégrer, j'ai donc décidé de partir dans ce lycée, à 2h de toi.

Sache une chose mon lou, je ne t'ai pas « baisé » comme tu peux pensais actuellement, je t'ai fait l'amour, car c'est tout ce que je ressens pour toi.

J'espère sincèrement un jour te recroiser et être capable de tout t'avouer en face.

Je t'aime d'un amour inconditionnel,

H. 

Voilà la dernière trace qu'il m'a laissé de lui avant de disparaitre. 



secret diary -larry stylinsonWhere stories live. Discover now