page 2

308 24 0
                                    


Hier, pendant le diner Harry ne m'a rien fait, pas une remarque, un geste déplacé, même pas un regard. Je dois avouer que ça m'a énormément troublé. Peut être est il malade ? Je ne sais pas, mais une chose est claire, je dois m'en réjouir. 

Aujourd'hui nous sommes samedi et comme tous les samedis j'ai eu cours de piano, bizarrement Harry était présent. Son cours de guitare étant juste après mon cours de piano, je n'ai pas très bien compris pourquoi il était présent ? 

Je sentais son regard me bruler le dos lorsque je jouais, ce qui me mettais mal à l'aise et me gêné fortement, mais je n'ai encore une fois rien dit. C'était préférable pour ne pas m'attirer ses foudres.

Une fois le cours terminé, Harry est passé juste à côté de moi, il m'a frôlé et m'a soufflé tout doucement « c'était super » j'ai rougis, puis j'ai continué mon chemin, ne voulant pas gâcher ce moment. 

J'ai donc décidé de à mon tour rester pour son cours de guitare. 

Je le regardais jouer, il est tellement beau en même temps, et il joue vraiment bien, je dois l'avouer.

Ne voulant pas l'embêter, j'ai décidé de quitter le cours juste après son morceau de guitare. 

C'est alors qu'il m'a rattrapé et m'a proposé d'aller boire un café, offre que j'ai gentiment décliné car j'avais des devoirs. Il m'a parut vraiment attristé par ma réponse, c'est pour ça que je lui ai proposé d'aller boire un café demain, il a accepté avec joie. Son sourire revenu après ma proposition, je suis partit en lui lançant un dernier regard. En me retournant pour entrer dans ma voiture, je sentais toujours son regard posé sur moi. 

Très bizarre tout ça. 




secret diary -larry stylinsonWhere stories live. Discover now