Rescue Mission

512 39 2
                                    

  Cela faisait maintenant deux heures qu'ils étaient revenus, deux heures qu'ils avaient appris que des types avaient kidnappé Jin. Jungkook n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer alors il errait, tel un zombie, dans les différentes pièces de leur entrepôt, à la recherche de son hyung. Kim Seok Jin... C'était lui qu'il avait vu en premier lorsqu'il s'était réveillé, c'était lui qui lui avait expliqué ce qui lui arrivait et surtout, c'était lui qui avait cru en notre adolescent en premier. Il ne le connaissait pas depuis très longtemps mais déjà, son sourire, ses caresses, sa voix,... Tout cela lui manquait. Cependant, il avait remarqué que, même si tout le monde était perturbé, c'était Rap Monster qui en souffrait le plus. Depuis qu'ils étaient rentrés, il s'était enfermé dans sa chambre et les autres membres du groupe avaient entendu des objets se briser contre les murs. Suga avait expliqué au plus jeune que Jin et leur chef entretenaient une relation très forte, comme si un fil invisible les reliait en permanence. En apprenant cela, Jeong Guk avait immédiatement comprit pourquoi ils agissaient ainsi tous les deux : ils étaient tout simplement en couple et s'aimaient de tout leur cœur.

-« Il doit tellement souffrir de ne pas savoir où est son petit ami ni comment il va..., marmonna-t-il en aidant V à ranger la cuisine ».

Ce dernier ne répondit pas, rongé par le remords. Il n'avait rien pu faire pour sauver leur ami. Tout s'était passé bien trop vite. Jimin, Jin et lui étaient tranquillement installées devant la télévision pour regarder un film quand ces types avaient débarqué. Ils étaient entrés en enfonçant la porte principale ou en sautant à travers les vitres et s'étaient jetés sur les trois garçons. Ceux-ci s'étaient battus jusqu'à l'épuisement mais leurs adversaires étaient trop nombreux et ils avaient finis par réussir à les maîtriser. Jimin avait eu l'épaule gauche déboîtée alors que la joue droite de V avait été lacérée. Tout était trop silencieux, personne ne voulait parler et cette situation oppressait le plus jeune. Secoué par quelques sanglots, il se rendit dans la chambre de Suga et se mit à fouiller dans ses affaires. La veille, il avait aperçut un paquet de cigarettes dans son sac à dos et il comptait bien lui en piquer quelques unes ainsi qu'un briquet. Lorsqu'il trouva ce qu'il souhaitait, il sortit dehors, s'assit sur une de leurs chaises de jardin et alluma une clope. Il y a quelques mois, il s'était juré de ne plus toucher à ces cochonneries mais aujourd'hui, il s'en fichait royalement. Il tira une première fois sur sa cigarette et ferma les yeux. Dieu que ça lui avait manqué ! Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers l'entrepôt, à la recherche d'un quelconque mouvement d'un de ses amis. Que comptait faire Rap Monster ? Jungkook n'avait qu'un envie : retrouver les salops qui avaient emmené Jin et les faire souffrir. Oh, il comptait bien sur les tuer mais pas tout de suite, il voulait d'abord leur faire payer pour avoir foutu le bordel chez eux, pour avoir abîmé le si beau visage de V mais aussi pour chasser la tristesse dans les yeux de son leader. Oh oui, il allait les torturer jusqu'à ce qu'ils le supplient d'arrêter et ce sera à ce moment-là qu'il les enverrait en Enfer. Il esquissa un sourire en imaginant tout ce qu'il pourrait leur faire quant il entendit des pas derrière lui. Il tourna la tête dans la direction de ce bruit et vit Jimin. Celui-ci s'assit vers lui et lui prit sa clope des mains avant de la glisser entre ses lèvres.

-« Suga m'a raconté ce qu'il s'est passé cette nuit. Tu n'es pas aussi nul que ce que je croyais.
-...
-Et il paraît que tu ne m'aimes pas beaucoup... Je suis désolé de t'avoir fait peur le jour où tu t'es réveillé.
-Qu'est-ce que Rap Monster a décidé de faire ?, demanda sèchement Jungkook en ignorant les excuses de ce hyung.
-... Je vais l'accompagner dans la ville la plus proche pour acheter des armes.
-Je viens avec vous !
-Sûrement pas !, s'exclama leur chef en s'approchant. Tu ne sais pas te contrôler et on a assez de soucis comme ça, il ne manquerait plus que tu mordes un humain.
-Mais hyung...
-Ne t'inquiètes pas, Jimin a reconnu un de ces connards alors nous savons où est Jin. Nous irons le chercher ce soir et je compte sur toi pour être à la hauteur ».

Le plus jeune acquiesça et se leva. Doucement, il vînt enlacer son aîné et ferma les yeux quand ce dernier lui rendit son étreinte.

-« On va le ramener hyung. Je te le promets, lui chuchota-t-il à l'oreille ».

Il se sentait vraiment mal pour le vampire aux cheveux blancs : depuis que Jin avait été kidnappé, son regard était vide de toute expression et il était devenu encore plus pâle que d'habitude. L'adolescent les regarda s'éloigner avant de rentrer. Il découvrit Suga entrain de préparer des sacs à dos pour leur mission de sauvetage mais aucune trace de V. Inquiet, il fouilla toutes les pièces jusqu'à ce qu'il entendit des pleurs provenant de la salle de bain commune. Il ne prit pas la peine de toquer entra dans la pièce. Se guidant grâce aux reniflements qu'il entendait ainsi que grâce à l'eau qui coulait, il baissa la tête et découvrit que cinq bons centimètres d'eau recouvraient le sol et, quand plus, celle-ci était gelée.

-« V, tu es là ? ».

N'obtenant pas de réponse, il ouvrit une à une les cabines de douche jusqu'à découvrir son ami, à genoux dans la dernière. L'eau lui tombait dessus, le trempant jusqu'à l'os alors qu'il était tout habillé.

-« V ! Sors de là ! ».

Fâché mais surtout inquiet, Jungkook le tira hors de la cabine et l'enroula dans une grande serviette. Le châtain continuait de pleurer en serrant le tee-shirt de l'adolescent entre ses doigts et il n'arrêtait pas de trembler.

-« Jin hyung... Jin hyung..., répétait-il.
-On va aller le chercher et le ramener ici... Arrête de pleurer V ».

Notre jeune vampire l'emmena dans leur chambre et l'aide à se changer. Son ami se laisse complètement faire, telle une poupée de chiffon, et essaya tant bien que mal de se calmer. Lorsqu'il s'était retrouvé seul dans la cuisine, après que Jeong Guk soit sortit il ne savait où, il avait craqué : il s'en voulait énormément de ne pas avoir pu protéger son hyung alors que ce dernier s'occupait d'eux comme s'ils étaient ses propres fils. A bout de force, il laissa le plus jeune fermer les boutons de son chemisier avant de se glisser dans ces bras. Tel un enfant, il déposa son front contre le cou de Jungkook et ferma les yeux. Notre adolescent glissa une main dans ces cheveux et posa l'autre dans le bas de son dos pour le serrer davantage contre lui. Un simple câlin... Une arme redoutable contre la tristesse... Un petit geste pour se rassurer...

-« Bon, le plan est simple, expliqua Rap Monster. Ils sont trop nombreux pour que nous attaquions de face mais il y a une meilleure solution. Jimin et moi allons faire diversion pour qu'un maximum de ces types se lancent à notre poursuite. Pendant ce temps-là, Suga se faufilera dans leur poste de surveillance pour s'occuper des caméras et localiser Jin. Dès qu'il l'aura trouvé, Jungkook et V le ramèneront ici, c'est clair ?
-Oui !!, s'exclamèrent les quatre autres vampires à l'unisson ».

Jungkook n'arrivait pas à tenir en place tellement il avait hâte de passer à l'action. Cela faisait au moins vingt minutes qu'il était caché dans un buisson avec V. Son talkie-walkie, accroché à sa ceinture, ne cessait de grésiller en rapportant les conversation de ses amis. Centré, il releva la tête et se saisit de ses jumelles. Un, deux,... Au total, six vampires surveillaient l'entrée principale.
Soudain, une explosion assourdissante retentit à l'Est de leur position : des cris se fient entendre alors que ces gardiens se précipitaient vers ce nouveau problème et un sourire apparut sur le visage de l'adolescent. Décidément, ses hyungs avaient vu les choses en grand ; espérons que ça retiendra ces salops assez longtemps. Il tourna la tête vers un gros rocher et vit Suga qui réajustait son sac à dos sur son épaule. Celui-ci leur sourit avant de ramper à travers la clairière qui les séparaient de l'entrée. Tout au long de sa progression, Jeong Guk resta sur le qui-vive, surveillant le moindre mouvement suspect et il ne se remit à respirer correctement seulement quand le rouquin disparut à l'intérieur de l'énorme bâtisse. Les deux plus jeunes n'avaient plus qu'à attendre le signal pour sortir Jin de là. Prenant son mal en patience, le cadet se rassit tranquillement et observa son jeune ami. Le visage de V ne trahissait aucune émotion mais une lueur de détermination brillant dans ses pupilles : lui aussi en avait marre d'attendre.

-« Allez-y !, s'écria la voix de Suga dans leur talkie-walkie. Je vais vous guider jusqu'à Jin ».

Scrutant une dernière fois les alentours, nos deux vampires s'élancèrent à leur tour et entrèrent dans le bâtiment. Ils se retrouvèrent face à un long couloir, parsemé de portes fermées, et ralentirent pour suivre les instructions de leur hyung. Passant en premier, Jungkook resta attentif et il fit signe à son ami de se taire quant il entendit des bruits de pas. Aussitôt, les deux hommes se plaquèrent contre le mur le plus proche et dégainèrent leur petit pistolet. Leur respiration s'accélérèrent alors que ces pas se rapprochaient e V compta silencieusement jusqu'à trois avant de se jeter sur ces inconnus. Son cadet bondit sur un des types, posa le canon de son arme sur son cou et tira : l'intégralité de sa tête disparut et son corps s'affaissa au sol. De son côté, notre châtain avait eu encore plus d'imagination : il venait de finir de démembrer son adversaire et lui avait crever les yeux.

-« Arrêtez de vous amuser et dépêchez-vous !, lança Suga ».

Ce dernier surveillait la progression de leurs adversaires grâce aux différents écrans reliés à toutes les caméras de l'établissement. Il n'avait eu aucun souci à s'emparer de ce poste de surveillance et avait assommé le gardien. Il n'avait pas osé le tuer, au cas où il aurait eu besoin de lui, et avait choisit de l'attacher dans un coin. Il grogna en l'entendant se tortiller dans tous les sens et se félicita intérieurement d'avoir enroulé un morceau de gros scotch autour de sa bouche.

-« Mais tu vas arrêter de faire du bruit ?! ».

Affichant un sourire de prédateur, il se tourna face à sa victime, s'approcha d'elle et la saisit par les cheveux avant de lui cogner violemment la tête contre le bureau. Un horrible craquement se fit entendre et il se frotta les mains, satisfait, tout en regagnant son fauteuil.

-« Empruntez les escaliers à votre droite. Jin hyung est dans la cellule du fond. Moi, je couvre vos arrières ».

Nos deux garçons dévalèrent rapidement les marches et coururent jusqu'à la pièce désignée. Malheureusement, la porte était fermée à clefs mais elle comportait une petite fenêtre. Se dressant sur la pointe des pieds, le plus jeune scruta l'obscurité de cette cellule et aperçut un corps allongé au fond de celle-ci. Etait-ce Jin ? Il ouvrit précipitamment son sac, fouilla à l'intérieur et y dénicha une lampe torche. Il glissa le faisceau lumineux sur cette masse immobile et se figea.

-« Il est là, marmonna-t-il.
-Comment va-t-il ?!, s'exclama Rap Monster dans leur talkie-walkie.
-Je n'en sais rien... La cellule est fermée à double tours et il est tourné dos à la porte.
-Pousse-toi Jungkook, lança soudainement V ».

L'interpellé se tourna vers son ami et écarquilla les yeux en le voyant allumer un bâton de dynamite. Dès qu'il le coinça contre la poignée de porte, les deux garçons se jetèrent au sol et se bouchèrent les oreilles. L'explosion fit peu de bruit, mais la porte était totalement fichue. V l'écarta doucement du pied avant de se précipiter vers son hyung avec son cadet. Ils s'agenouillèrent tous les deux vers le corps inconscient de leur ami et entendirent les voix de Jimin et de leur leader qui se rapprochaient.

-« Tiens-moi cette putain de lampe V, que je puisse évaluer l'étendue de ces blessures, grigna Jungkook ».

Inquiet que son hyung ne réagisse pas à leur présence, il glissa prudemment ses mains le long de ses épaules et le tourna sur le dos. Les larmes lui montèrent aux yeux quant il découvrit dans quel état était son aîné : ces sales types l'avaient tabassés. Un énorme hématome entourait son œil gauche, sa lèvre supérieure était ouverte à plusieurs endroits, son pouls était lent et il était frigorifié.

-« Oh mon dieu... Jin !!, s'écria Rap Monster en se précipitant vers eux ».

Comprenant la détresse de son leader, Jeong Guk se poussa pour lui laisser la place de voir et de toucher son petit ami. Le vampire aux cheveux blancs souleva délicatement le blessé dans ses bras et le serra contre lui. Il posa son menton contre le haut de son crâne et commença à le bercer.

-« C'est terminé mon amour..., chuchota-t-il. Tu as été très courageux mais maintenant, on va s'occuper de toi...
-Il faut qu'on se tire d'ici avant que ces types ne nous tombent dessus, siffla Jimin entre ses dents. On va l'attacher dans ton dos hyung ».

Le plus vieux hocha la tête et ses amis l'aidèrent à bien installer Jin. Sur la pointe des pieds, V s'approcha de la porte et observa l'escalier. Dès que Suga donna le feu vert, leur leader partit comme une flèche vers l'extérieur, suivit par ses vampires. Ils rejoignirent le rouquin à l''entrée du bâtiment adverse mais ne ralentirent leur course qu'une fois à l'abri chez eux. Aussitôt, V et Rap Monster se rendirent dans la grande salle de bain pour s'occuper de la maman du groupe, laissant les trois autres derrières la porte.

-« On va d'abord le déshabiller puis le laver, dit V. Ca nous permettra de nous occuper des blessures les plus importantes en premier ».

Sans répondre, l'aîné s'assit sur le carrelage froid et déposa son amant entre ses cuisses, posant son dos contre son torse. Pendant qu'il le tenait, le petit châtain ôta avec précaution le haut de son hyung mais grogna en découvrant les morsures ainsi que les griffures et les bleus qui recouvraient ses flancs, son ventre et ses épaules. Croisant le regard peiné de son chef, il posa ses doigts sur le haut de pantalon de Jin pour l'ouvrir mais il se figea en le sentant se tortiller pour leur échapper.

-« Non... Non.., balbutia-t-il en essayant de se redresser.
-Jin c'est nous... Tout va bien..., lui chuchota Rap Monster en déposant de tendres baisers le long de sa nuque.
-... Namjoonie...
-Je suis là mon cœur.
-... Dieu merci ».

Dans le salon, Jungkook faisait les cents pas alors que Suga allumait déjà sa seconde cigarette depuis qu'ils étaient revenus. Le cadet cherchait désespérément un moyen de s'occuper l'esprit mais rien n'y faisait : il n'arrêtait pas de repenser aux blessures de son hyung. En plus, il était frustré. Oui ! Frustré de ne pas avoir pu se défouler un peu plus chez ces salops... Trois morts... Ce n'était rien comparé à la souffrance que ressentait Jin. Il fit encore quelques aller-retours avant que Jimin ne réapparaisse, les bras chargés d'une assiette de crêpes et d'un pot de Nutella. Les garçons mangèrent en échangeant quelques mots sur leur mission de sauvetage : ils étaient d'accord pour dire que leur ami n'était pas encore vengé mai ils étaient contents de le savoir en vie avec eux.

-« Rap Monster est partit le mettre au lit et je pense qu'il va rester avec lui, annonça V en s'approchant pour manger. Il a une côte cassée et deux autre fêlées, le reste est plutôt superficiel mais il est complètement effrayé...
-On va l'aider à surmonter cette épreuve TaeTae, le rassura Suga en le serrant contre lui ».

Franchissant l'entrée de la chambre, notre leader referma la porte derrière lui à l'aide d'un de ses pieds et s'avança près de son lit pour y déposer doucement son petit ami. Ce dernier semblait assoupit mais le vampire aux cheveux blancs voyait bien que deux pupilles le suivaient dans ses moindres faits et gestes, sous ces cils foncés. Il déposa un baiser sur son front et s'approcha de son armoire pour récupérer un pyjama. Il ôta les vêtements qu'il avait porté aujourd'hui et enfila un pantalon de jogging afin d'être à l'aise pour dormir. Il se faufila sous les draps auprès de son chéri et le tira doucement contre lui. Le châtain posa doucement sa tête sur son épaule, glissa un bras autour de sa taille et entrelaça leurs jambes.

-« Je ne me voyais pas passer une seule nuit sans toi..., lui confia Namjoon.
-Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas vous inquiéter... Que vont penser de moi les enfants ?
-Ils se sont tous montrés très courageux aujourd'hui et ils te verront toujours comme cette seconde mère que tu t'efforces tant à être.
-Hum... ».

Le jeune blessé releva doucement la tête pour croiser le regard aimant du plus vieux. Il esquissa un tendre sourire et vînt embrasser son amant. Le baiser, qui n'était au départ qu'une simple pression des lèvres, se transforma en quelque chose de plus bestial lorsque Jin griffa gentiment le ventre de Rap Monster pour le taquiner. Ce dernier soupira d'aise mais ne fit aucun mouvement, se contentant seulement d'entrouvrir les lèvres. Ce soir, il voulait laisser son homme prendre le dessus et le laisser agir à sa guise. Cependant, il attrapa un des poignets de Jin entre ses doigts lorsque celui-ci se montra un peu trop aventureux.

-« Devrais-je te rappeler dans quel état tu es ?, menaça-t-il en lui mordillant la mâchoire.
-... Non, tu as raison... Et puis, demain, j'aurais besoin de force pour mettre mon plan à exécution.
-Qu'est-ce que c'est encore que cette idée farfelue ?, s'étonna le leader.
-Hum... Surprise !, s'exclama-t-il en lui volant un baiser. Maintenant, dodo ».

Le plus jeune reposa la tête contre l'épaule de son chéri et ferma les yeux. Il se détendit en sentant le vampire aux cheveux blancs le serrer contre lui tout en les couvrant convenablement et il se laissa bercer par le souffle régulier de son aîné.

-« Tu sais que ce n'est pas bien de fumer ? Tu devrais être au lit en plus ».

Surpris qu'on l'ait découvert mais aussi de ne pas l'avoir entendu, Jungkook sursauta brusquement et lâcha la clope qu'il tenait entre ses doigts.

-« Putain ! Tu m'as fait peur !, s'écria-t-il.
-Tu devrais voir ta tête ! C'est trop drôle ».

Vexé, notre adolescent serra les poings et grogna. D'où Jimin pouvait-il se permettre de se moquer de lui ? Il s'approcha de lui, alors que le sourire de son aîné s'estompait au fur et à mesure qu'il avançait, et il ne s'arrêta que lorsque leur visage ne se retrouvèrent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le plus vieux écarquilla les yeux en découvrant la colère qui se lisait sur les traits du cadet et il comprit qu'il avait été trop loin.

-« Ce n'est pas la peine de t'énerver. Je me demandais juste pourquoi tu étais encore tout seul dehors à une heure pareille, se justifia-t-il.
-Ca ne te regarde pas et je n'ai pas de comptes à te rendre.
-... Bon, si tu veux... Suga m'a dit que tu cherchais quelqu'un qui pourrait t'apprendre à te battre comme un vrai vampire. Ca te dirait qu'on s'entraîne ensemble ? ».

Décontenancé par cette proposition, Jungkook fronça les sourcils puis soupira face au sourire niais que lui offrait Jimin. S'entraîner avec ce nain ? D'après leur chef, appuyé par les dires du rouquin, il serait doué pour se battre au corps à corps. Cependant, notre jeune vampire ne l'avait jamais vu faire et on ne pouvait pas dire qu'il lui faisait véritablement confiance...

-« ... Comme tu veux, dit-il en se rallumant une cigarette.
-Super ! On commence demain ! ».

Satisfait, Jimin lui ébouriffa les cheveux et se précipita chez eux avant que le plus jeune n'ait eu le temps de répliquer. Ce dernier pesta contre son petit hyung et partit se rasseoir sur sa chaise de jardin.
Le lendemain matin, notre Jeong Guk fut le dernier à se réveiller. Leur sauvetage de la veille l'avait épuisé et lui avait donné de nombreuses courbatures aux bras et aux jambes. Il s'assit difficilement et se frotta les yeux. L'horloge murale indiquait déjà 9H30 et, même si les autres devaient sûrement avoir besoin de lui, il aurait bien aimé faire la marmotte encore quelques heures. Il sourit en entendant le rire cristallin de V lui parvenir jusqu'ici et il se décida à bouger. Dès qu'il s'extirpa de ses couvertures, il se mit à grelotter et croisa les bras contre son torse. Bon sang, il faisait vraiment froid aujourd'hui... Il enfila rapidement un pantalon de jogging noir pour être à l'aise, un débardeur blanc et un gros pull bleu foncé qui lui descendait à mi-cuisses, avant de se rendre dans la cuisine. Tous ses amis étaient déjà dans la pièce et son sourire s'agrandit quant il aperçut Jin derrière les fourneaux.

-« Hyung ! ».

L'interpellé se tourna vers le nouvel arrivant et lui sourit tendrement, tout en ouvrant l'espace entre ses bras. Sans attendre plus longtemps, Jeong Guk vînt se blottir contre lui, en faisant attention à ne pas appuyer sur ces blessures.

-« Bonjour kookie, dit l'aîné en lui caressant les cheveux ».

L'adolescent sentit les larmes lui monter aux yeux : Jin était vraiment là, certes blessé mais vivant. Il glissa son nez contre son cou et huma profondément son odeur. Dans ces bras, il se sentait tellement bien... Les câlins de Rap Monster s'apparentaient à ceux d'un grand frère, ceux de V ressemblaient à des papouilles d'enfants alors que ceux de Kim Seok Jin étaient inimitables : ils formaient un mélange de réconfort, d'amour et de sécurité... Comme les bras d'une mère...

-« Va t'asseoir vers Jiminnie pour manger, lança Jin en lui déposant un baiser sur le front ».

Le plus jeune jeta un regard vers le petit hyung avant de se résigner en haussant les épaules. Il partit donc s'asseoir à sa place désignée et les six garçons mangèrent dans la joie et la bonne humeur. Une fois qu'il eu finit d'avaler le contenu de son assiette, Jungkook se leva et alla déposer son assiette et ses couverts dans l'évier.

-« Attends, je vais t'aider !, s'exclama Jimin en se levant à son tour ».

Lorsqu'il passa derrière la maman du groupe, un sourire diabolique apparut sur le visage de notre Jin qui recula soudainement sa chaise, déstabilisant l'autre vampire. Ce dernier bascula en avant et tomba, tête la première, sur l'adolescent, les renversant tous les deux au sol. Allongé sous son hyung, Jeong Guk écarquilla soudainement les yeux en sentant les lèvres de Jimin posées sur les siennes.
Amusé, Jin observa tranquillement la scène, fier de sa petit blague, et tourna la tête vers son amant quand ce dernier lui pinça doucement les fesses.

-« Tu es vraiment incroyable bébé, lança-t-il en lui volant un baiser ».


Red BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant