Chapitre 3

699 52 9
                                    

Après la séance photo, Luka et moi retrouvons nos managers devant le studio. Mon manager se nomme Kôtetsu (même si je l'appelle souvent Kô), il est d'une nature froide, mais il fait toujours attention à moi à sa manière. La manager de Luka s'appelle Tamaki, elle est jeune et pleine d'assurance, un peu comme Luka en fait.

- Kô! Je dois te parler, lance-je.
- Je dois te parler moi aussi Tamaki, poursuis Luka.

Nos managers s'avancent vers nous puis nous offrent une oreille attentive. Luka et moi leur parlons du film avec enthousiasme, puis ils se fixent longuement.

- Très bien, nous allons nous arranger pour avoir un entretien avec le réalisateur. En attendant, ne vous dispersez pas et concentrez-vous sur votre travail, termine Kôtetsu.
- Arigato! crie Luka en chœur avec moi.

Je salue Luka ainsi que Tamaki avant de me rendre à mon prochain travail. Je dois participer à une interview pour un magazine d'ado. Je ne sais pas vraiment en quoi va consister l'interview, mais je ferai de mon mieux, comme toujours! Je monte dans la voiture de mon manager et nous nous mettons en route vers le siège d'une grande radio. Kô s'arrête devant un grand immeuble, sûrement rempli de bureau, puis m'invite à y entrer. Nous passons la grande porte de l'entrée puis Kô se dirige vers la secrétaire. Il donne mon nom et un homme d'une carrure plutôt imposante vient nous guider jusque dans la salle. Kô et moi saluons l'équipe puis on m'invite à m'installer en face d'un des micros. La présentatrice de l'émission s'installe devant moi, Kô reste dans le côté insonorisé de la salle et le jingle de l'émission retentit. La présentatrice fait son discours d'ouverture puis aborde le thème de l'émission.

- C'est l'heure de notre rubrique "tout savoir de nos stars"! Notre invité répondra à toute vos question! Veuillez accueillir dans votre radio la célébrissime Hatsune Miku!

On entend les cris des gens installés dans la salle radio. Je me demande si ça coûte cher pour assister en direct à une émission de radio...

- Les standards sont à présent ouverts!

La présentatrice est pleine d'énergie, elle me donne la pêche. A peine 3 secondes après avoir lancé l'appel aux questions, le standard affiche un quinzaine de questions.

- Voilà notre première question par Midori45: Miku, tu as un grand frère beaucoup plus âgé que toi. Est-ce que votre relation est celle d'un frère et d'une soeur ou celle d'un homme et d'une femme comme le raconte les rumeurs? commence la présentatrice.
- Je ne peux pas nier que je suis très proche de mon grand frère, Mikuo a toujours été un amour avec moi. Mais comme toutes les adolescentes, je cherche une romance normale, pas une relation tordue avec mon frère.
- Très intéressant. C'est vrai que sur tous les magazines vous avez l'air très proches tous les deux. Voilà qui répond à notre première question. Deuxième question, par KyoDu13: Miku, es-tu célibataire? Si oui épouse-moi!

Des rires se font entendre et le mien, aussi discret soit-il, passe à la radio.

- Effectivement, je suis célibataire. Et je m'excuse Kyo, mais je ne suis pas encore prête à épouser un inconnu.

Les rires du public commencent à se calmer, même si quelques uns persistent toujours.

- Merci pour cette réponse Miku, et désolée pour vous KyoDu13! Voici la question suivante, elle nous viens de ChiHiRo132: Miku, Luka et toi êtes très proches, mais êtes vous amies ou ennemies?
- Eh bien, pour le moment, Luka est ma plus grande rivale, mais elle est avant tout une amie qui m'est très précieuse.

On entend de "Ooooooh" attendris dans le public.

- Cette relation m'a tout l'air d'être merveilleuse... Bien question suivante!

Vocaloid: Une Artiste d'ExceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant