Prologue:

9.1K 840 116
                                    

Le sentiment que je ressentais à l'instant était tout bêtement indescriptible. Impossible de vous le dire franchement, tout se mélangeait. Les larmes ne mirent pas longtemps pour me monter aux yeux. Je ne comprenais juste pas pourquoi il faisait tout ça, mais comment comprendre un psychopathe?

Il était détraqué, et je ne pouvais rien faire contre. Et c'était d'ailleurs ce qui me tuait à petit feu, c'est ce qui me faisait le plus mal. C'était d'être la, de voir ça mais de ne rien pouvoir faire. Je ne pouvais rien faire pour l'aider... Enfin, je ne pouvais pas l'aider comme je le voulais moi. Car l'aide, il me l'a demandait en ce moment même... Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas faire ça...

«J'avais tord...» me disait il, soudainement.

Je le regardai, toujours aussi affolée. Mes yeux jonglaient entre les siens et l'objet qui se trouvait dorénavant dans ma propre main. Je ne pouvais tout simplement pas... Je sanglotais sans pouvoir m'arrêter.

«De... De quoi tu parles?» lui demandai-je, d'une voix tremblante, secouée par mes sanglots incessants.

Il inspira un grand coup d'air frais, alors que des larmes coulaient sur ses joues.

«Tu te rappelles quand je t'ai dis que je te contrôlais et que tu m'appartenais? Et bien... J'avais tord Zoé, j'avais putain de tord.» me souffla t-il, tout en laissant silencieusement couler ses larmes.

Je restai muette, en le questionnant du regard, d'un regard qui était tout aussi suppliant que confus.

«Tu contrôles... Et je t'appartiens.»

-----------------------------

Hey! Vous ne comprenez rien à ce prologue? Et bien c'est tout à fait normal aha! Mais je ne dirais rien! Bref, la suite à minimum 100 votes sur ce prologue, bisous et n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire! :)

My Demon 2. [DOB]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora