Chapitre 12: Mais pour se connaitre, si.

8.1K 674 88
                                    

Le bruit de l'eau claquant contre la céramique de la baignoire. Mes pieds glissant dans les quelques millimètres d'eau qui commençait à se remplir dans le bac. Un corps brulant se collant contre mon dos, me faisant légèrement sursauter de surprise. Des mains caressant le creux de mes reins, tirant mes hanches pour me coller encore plus contre lui. Des frissons parcourant tout mon corps de manière électrique.

Tout ça était réellement entrain de se passer, n'est ce pas? Je n'avais pas les yeux fermés. Je ne dormais pas. Ce n'était pas un rêve, hein?

Je soupirai doucement en ramenant mes genoux contre ma poitrine, tout en baissant la tête. Je n'arrivais pas, comme à mon habitude, à réfléchir correctement. C'était comme si la présence de Dylan suffisait à faire griller toutes les connexions de mon cerveau.

L'eau continuait de couler et la baignoire de se remplir, tout comme je continuais de respirer, les secondes de s'écouler et le monde de tourner.

«Parle moi.» lançai-je soudainement à son égard.

Ma voix avait était rauque car je n'avais pas dit un mot depuis assez longtemps. Je sentis Dylan sursauter contre mon dos au moment ou j'avais brisé le silence. Mon regard fixait l'eau transparente.

«Quoi?» répondit-il avec beaucoup d'incompréhension dans la voix.

«Parle moi. On ne parle jamais...» soufflai-je, en finissant ma phrase de façon presque inaudible.

Ses mains glissèrent sur mon ventre, me faisant frissonner, alors que son menton se plaça sur mon épaule.

«Pourquoi faire? On a pas besoin de mots pour se comprendre.» me souffla t-il dans le creux de l'oreille.

Un énième frisson me parcourra l'échine, et je fermai les yeux dans le but de garder le contrôle sur mon corps afin de ne pas me retourner et de l'embrasser sauvagement, chose que j'avais franchement envie de faire. Je pris alors sur moi, et repris la parole.

«Mais pour se connaitre, si.»

Ses mains descendirent alors sur mes hanches et il se décolla légèrement de moi, laissant un gouffre d'air glacé me fouetter le dos.

«Je te connais déjà, Zoé.»

Mes sourcils se froncèrent et je me dégageai de lui pour me retourner et lui faire face. Il était maintenant adossé contre la paroi de la baignoire, les coudes posés sur celle-ci. Il me regardait d'un regard neutre, comme si tout était normal dans le plus beau des mondes, chose qui me fit soupirer.

Ce qui fit d'abord tilt dans mon esprit, c'était le fait qu'il insinuait me connaitre. Il ne me connaissait pas tant que ça... Enfin, du moins je le croyais. Mais bon, j'ignorai ce détail pour lui faire une toute autre remarque.

«Mais moi non, je ne te connais pas...»

Ce fut à son tour de froncer les sourcils. Son regard me questionnait maintenant de manière assez bizarre, alors je baissai les yeux, me sentant rougir de honte d'avoir exprimé ce ressenti à voix haute. Car oui, le fait de ne pratiquement rien connaitre de lui me gênait au plus haut point.

Prenant conscience de mon silence, il se redressa, se rapprochant de nouveau de moi d'une manière qui me parut dangereuse, comblant le faible vide qu'il y avait entre nous depuis peu.

Il posa ses doigts sous mon menton, me forçant à lui faire face. Ses yeux bruns étaient si déstabilisants. Son corps si parfait me paraissait tellement imposant.

«Tu en es vraiment sure?» me questionna t-il.

J'inspirai profondément. Oui... Non? Quelle était la question, en fait? Si j'étais sure de ne pas le connaitre? Ça aurait du être une certitude. Cependant, le doute régnait dans mon esprit...

Et vous savez pourquoi? Parce que un baiser, un toucher, une caresse.

Des détails qui font tout changer. Qui rapprochent. Qui créent des liens. Comme l'avait dit le brun il y à quelques minutes de ça, nous n'avions pas eu besoin des mots. Les approches physiques avaient prit leur place, c'était comme ça qu'on avait construit notre relation. C'était comme commencer par la fin.

Logique que ça se soit cassé la gueule... Pensai-je.

«Zoé?»

Je sursautai en redressant mon regard vers Dylan. Je me mordis la lèvre en pensant à quel point ce dernier était beau. Pas étonnant que le diable était le préféré de Dieu. Pourquoi la beauté du mal est-elle si éblouissante? Si ce n'était pas le cas, il y aurait certainement moins de drames dans ce malheureux monde.

«Oui?»

«Tu n'as pas répondu à ma question.» me fit-il remarquer.

Sa question? Quelle question? Ah, oui!

«J'en sais rien.» répondis-je, le plus sincèrement possible.

Et c'était vrai. Au final, je n'en savais rien. Comme d'habitude, me diriez-vous... Je l'entendis soupirer. Je le vis ensuite se laisser retomber mollement contre la paroi de la baignoire. Son regard se balada sans gêne sur mon corps, prenant tout son temps, me mettant plus que mal à l'aise, avant de prendre la parole.

«Très bien. Pose moi une question que tu as envie de me poser, alors.» soupira t-il en baissant ses yeux sur l'eau, jouant de ses mains.

Ma question était surement plus que déplacée. Les risques que Dylan s'énerve, pète un plomb, ou quelque chose du genre étaient assez grands. Mais ma curiosité était bien au dessus de tout ça.

«Qui est Sacha?»

----------------------------------------------

Hey! Excusez moi du retard, mais j'avais ce qu'on appelle une panne d'inspiration aha! Bref... Cette question finale, vous en pensez quoi? :') Sinon blblbl ce média, omg, c'est juste krkr! *-* elle correspond très bien au chapitre je trouve! :3

Sinon, je voulais vous remercier pour avoir voté pour moi sur Egeri Tour! Grâce à vous j'ai fini première sur Marseille.... Il y aura de nouveaux votes en septembre pour définir les finalistes! *-* enfin bref merci aha!❤️

Aaaah et en fait, vous avez entendu les rumeurs qui disent que Dylan va quitter Teen Wolf? :( perso si il n'y est plus, je ne pense pas continuer la série... Je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que lui dans le personnage de Stiles, ew.

My Demon 2. [DOB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant