7. Cléo .7

347 26 6
                                    

-J'ai besoin de votre attention! Cria Jack G alors qu'il rentrait dans la pièce un grand sourire au lèvre. Cameron, Aaron, Taylor et Shawn arrêtèrent de jouer avec la farine tandis, que je reposais mon livre. Il y avait tout le monde dans la pièce, sauf Johnson qui prenait sa douche.

-Ce soir, je vous propose de faire une surprise à Jack, ça fera quinze ans que l'on se connaît, et j'aimerais marquer le coup. J'ai donc besoin de votre aide pour organiser une fête. Dit-il avec son éternelle sourire. Tout le monde applaudis son acte, parce qu'après tout une amitié comme ça, on n'en voyait pas partout. Je jetais un regard complice à Mahogany, et, elle me fit un clin d'œil.

-J'ai besoin de tout le monde à par Cléo pour aller faire des courses. Finit-il par dire. Mon sourire s'évanouit. J'allais me retrouver toute seul avec Johnson, toute une journée alors que j'étais sensé lui faire la gueule!

-Pourquoi je ne peux pas venir moi? Demandais-je indigné en posant mon livre sur le côté et en croisant les bras.

-Parce que Johnson n'est pas stupide et que tout le monde dans cette maison attend un rapprochement donc, j'ai décidé de prendre les choses en mains. De un, tu vas l'empêcher d'avoir une idée derrière la tête, par rapport à la fête et, vous aller avoir champ libre.

-Enfin, pas trop parce que les choses cochonne, interdit: dans mon lit, sur la table, sur le canapé, dans la piscine... Bref partout ou je pourrais poser mes fesses! Cria Taylor alors que je levais les yeux au ciels. Je lançais un regard de détresse à Mahogany, mais elle était en train de se préparer pour sortir et ne semblait pas du tout concerné par la situation.

-Maho! L'appelais-je pour la ramener à la raison. Elle me jeta un sourire narquois à travers le miroir tandis qu'elle ŕse recoiffait avant de sortir de la maison, son portable en main.

-Amusez-vous bien les tourtereaux! Cria-t-elle tandis que les mecs sortaient. Carter vint me faire un bisou sur la joue mais je l'esquivait en lui lançant un regard mauvais, il ricanât et s'en alla.

-Tu n'oublies pas Cléo! Pas aux endroit ou je pourrais poser mes fesses! Cria Taylor avant de fermer à clé. Je me retrouvais enfermée comme un rat de laboratoire, avec un abrutit qui chantait ses propres chansons sous la douche. Je remettais mon casque de musique et lançais la chanson: Come Back to me. Tandis que je dévorais Fangirl, un livre que j'avais pris dans ma pile à lire. Je devais avoir lu une dizaine de page, avoir fait passé une chanson lorsque Jack se jeta dans le canapé. Il m'enleva mon casque et le mis sur ses oreilles avant de laisser à paraître un grand sourire. Oui, parce que, j'aime bien Jack & Jack, je trouve les musiques plutôt sympa, et, j'écoutais like that... Il c'est mis à me faire sa danse tout en chantant le partie de Jack G. Je levais les yeux au ciel, alors qu'il déverrouillait mon téléphone.

-Comment tu connais mon code? M'exclamais-je tout en terminant ma page.

-Ba c'est facile, Mahogany a le même que le tiens. Ricana-t-il. Je posais mon livre et me tournais vers ce dernier. Il prit un aire outré avant de me planter mon téléphone devant les yeux.

-J'arrive pas à y croire! Tu as toute nos musique mais tu les as toute téléchargés illégalement! Cria-t-il. Fan indigne!

-Non, Fan pauvre. Le rectifiais-je en récupérant mon téléphone. Il se rassît à côté de moi et me fis un petit sourire avant de planter ses yeux dans les miens.

-Comment ça va avec James? Fit-il tout en prenant ma mains. Je la retirais doucement, ne voulant pas le vexer.

-Je ne sais pas, plus j'avance, plus ça devient flou. Vous m'avez vraiment aidé, ça faisait du bien de pouvoir rire dans ce genre de moment. Lui fis-je tandis qu'il souriait, il se pencha et me fit un bisou sur la joue. Il attrapa mes poignet et me leva. Il récupéra son portable et le connecta à l'enceinte de Cameron avant de mettre le volume à fond.

-Vient on dance. Fit-il en se rapprochant de moi.

-Je ne sais pas danser. Ricanais-je tandis qu'il se démanchais comme un tarée autour de moi.

-Ce n'est pas grave! Lâche toi! Cria-t-il par dessus la musique avant d'entrelacer nos mains et de se rapprocher de moi.

-Je t'aime bien Johnson. Lui chuchotais-je, ma bouche dans son cou.

---------------------------------------------
Hey! Que pensez vous du rapprochement ? Trop rapide? :)

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant