18. Jack J .18

246 25 2
                                    

Le moment tant redouté arrivait, Cléo m'embrassa une dernière fois avant de monter dans le pick up de Mahogany, elle était partie et, m'avait laissé complètement seul. Les autres aussi faisaient leurs au revoir tandis que Jack G et moi, on regardait la scène inconscient. Je n'arrivais pas à réaliser que la personne qui était devenu tellement importante pour moi, avait laissé un dernier baiser avant de s'envoler. Les garçons aussi allait partir et avec notre tournée en Europe, les nouveaux Magcon de Cam, Aaron et Taylor sans oublier le film de Matthew, on n'était pas du tout près de ce revoir.

-T'inquiète Mec, on va se revoir. Fit Nash en me prenant dans ses bras face à ma mine de chien battue.

-Et, ta copine, vous allez vous voir après ta tournée. Fit Taylor qui arrivait par derrière.

-Vous vivez un amour de papier. Soupira Aaron, la tête dans les nuages. Nash fronça les sourcils tout en considérant le jeune homme.

-Tu as pris de la drogue Aaron? Demanda Carter tout en ricanant.

-Bien sûre que non! C'est juste que leurs amour est digne d'un livre. Je rigolais face à sa phrase.

-Vos ébats sont comparable à 50 nuances de grey? Demanda Taylor ricanant. Nous partîmes tous dans un dernier rire avant que tout le monde ne finissent par se dire Au revoir une dernière fois.

Gilinsky enclencha le moteur, et, on s'éloigna de la jolie maison. Taylor était le seul qui était encore là. Il agita sa main et nous fîmes pareille avant que Jack ne s'engage sur la petite route de forêt.

-Et nous? On fait quoi maintenant. Soupirais-je.

-On part en Europe, on continu de chanter et, on les revoit l'année prochaine. Fit Gilinsky un sourire en coin. Je me calais dans mon siège, soupirant une deuxième fois.

-L'année prochaine, ça paraît vraiment loin.

-Mahogany sera en France pour le Magcon le cinq juin. Et nous, on a rien de prévu qui soit très important. Fit-il.

-Et? On ne va pas retourner en France spécialement pour les voir. Fis-je.

-Mais elle m'a dit que Cléo allait en profiter pour installer ses affaires à l'université de Los Angeless. Tu pourrais peut être aller lui donner un coup de main. Mahogany ne sera pas là pour l'aider. Ricana-t-il. Je le foudroyait de regard avant de me rendre compte que c'était une très bonne idée.

---------------------------------------------
Hey! Plus qu'un chapitre avant la fin! Bonne ou mauvaise je ne sais pas :)

Paper love ||Old Magcon.Место, где живут истории. Откройте их для себя