Quatrième Chapitre

443 31 2
                                    

"Gaëlle"

Cela fait environs deux heures que je suis réveillée. Après une nuit sans rêve je suis d'une humeur morose.
J'ai trouvé dans la penderie un haut à manche courte large et gris similaire à un qui se trouve chez moi. J'enfile les doc Martens à lacets sur lequel je bavais il y a quelques semaines, séparé de moi par une vitrine imprenable armée de mon maigre porte-monnaie je ne pouvais rien y faire.
Maintenant que ma mort est proche je peux au moins parader avec style chaussé de ce magnifique cuire noir.
Je sors du chalet, il est cinq heure du matin et je suppose que personne n'est réveillé à cette heure, ma situation actuelle aggrave mes insomnies, je peux dire adieu au sommeil et bonjour à l'insanité.
Je m'étire avec peine et trainant le pas je me dirige vers le cercle de bois, lieu de rendez vous, de vote et de mort. Il fait étrangement chaud.
Le climat complètement déréglé a fait disparaître les saisons laissant place à des températures extrêmes, changeantes et imprévisibles.
Une autre personne est déjà assise sur l'un de tronc, je m'approche doucement et le garçon ce retourne.
"- C'est moi où tu me suis partout ? Le ton de Jace est provocateur
- Je pourrais dire la même chose de toi. Je Réplique
Ils sort son paquet de cigarettes tout en passant sa main dans ses cheveux en pagaille.
Je m'assois sur le tronc à côté de lui. Jace allume sa clope, il en prend une bouffée et me la tend sans dire un mot. Je tire à mon tour, ma respiration s'accélère, j'aimerai me persuader que Jace ne me plaît pas, ce serait pourtant un mensonge. Il n'importe peu de toute façon si je ne le tue pas il le fera probablement lui.
- Tu pense qu'on nous film ? Je demande
- Évidemment, ils doivent penser qu'on prépare notre fuite. Répond t-il amusé, j'esquisse un sourire.
- Je n'ai pas envie de devenir un avatar est je ne veux pas mourir comme tel. Je veux partir d'ici...
Jace m'observe attentivement son regard énigmatique brûle ma peau, son parfum entêtant se fraie un chemin en moi, se glisse dans mes pensées, enivrantes. Il se rapproche de moi sa main vient doucement replacer une de mes mèche blanche. Instinctivement je me raidit, il s'en rend compte et s'écarte soudain de moi l'air irrité. Mon beau voisin tire rageusement sur sa cigarette et la jette à terre.
- Si je ne suis pas Loup je voudrais être le chasseur et emporter une personne avec moi dans l'au-delà
- On ne choisit pas de toute façon.
Le regard de Jace se pose sur moi, sévère, je baisse les yeux embarrassée.
- Tu devrais savoir que les cartes ne sont pas distribuées au hasard, elles correspondent à ta personnalité. C'est pour cette raison que tu ne dois pas être toi-même dans ce jeu.
- Dans ce cas tu seras probablement un Loup Jace. Je lui lance un regard en coin.
- Sûrement, et toi tu sera une villageoise.
Je lui tire la langue, son expression est détendue, rieuse, je ne l'avais jamais vu comme cela auparavant.
- Je voulais savoir un truc, pourquoi dois tu faire honneur à ton père ?
J'avale de travers et manque de m'étrangler, qu'ai-je fait à l'univer pour mériter telle question ? Qui ai-je offensé pour atterrir sur cette maudite île ? Qui dois je soudoyer pour disparaître de la surface de notre planète terre ?
- Qu'importe maintenant il est mort.
- Excuse moi, si ça peu te réconforter je me suis émancipée mes parents son mort pour moi aussi...
- Super reconfortant... merci Jace. Je marmonne
- J'ai une auttre question.
Je soupire
- Pose là.
- Je ne t'ai jamais vu acompagné d'un garçon...
Jace serait-il vraiment intéressé par la potentielle présence de garçons à mes côtés ?
-  Je ne suis pas intéressé, Contrairement à toi à ce que j'ai pu voir... et entendre  je réplique acerbe, un sourire au coin des lèvres, en guise de réponse il lève les yeux au ciel.
Le cercle se remplis petit à petit par des visages mal réveillés, des yeux fatigués inquiets et tristes. Il y a dans l'air, une odeur de regret, d'amertume.
Tous forcé à faire face à notre faiblesse, à notre humanité mise à l'épreuve, bientôt nous devrons tuer.
Ackaru sort du chalet principale, sa cape noir vole derrière lui, la faucheuse se dirige vers nous
" - Bonjour joueurs.
Aujourd'hui nous allons faire une sortie dans les bois jusqu'au lac.  Demain matin aura lieu la distribution des cartes, le soir venu sera la première nuit du Loups Garous.
Dans deux jours aura lieu une course d'orientation ce qui vous permettra d'exécuter vos choisis. Les deux gagnants verront leurs voeux exaucés. Il est bien entendu interdit de demander un revolver.
Vous partez dans cinq minutes voici vos maillot.
Ackaru parle tel une machine récitant des faits précis, sans une once d'émotion dans la voix.
Un assistant apparaît, silencieusement il distribue à chacun vingt et un petits sacs contenant un maillot de bain ainsi qu'une serviette noir et blanche, une tête de loup brodées sur chaques coins.
Mon maillot est noir contrairement à celui de Brytney rose à fanfreluches, une nouvel fois nos goûts sont respectés.
Trois assistants nous escortent vers la forêt, Ackaru nous observe de loins les bras croisés le regard brillant. Je sens qu'il manigance quelque chose, il est rare que le Jeu nous face de faveur, une journée de répit semble irréaliste.
Nous arrivons au lac après une heure de marche, je reste méfiante, est-ce vraiment notre dernière journée d'insouciance et de plaisir ?
L'eau du lacs au reflets argentés, brille sous les rayons du soleil entrecoupés par le feuillage touffu de grand arbres au couloir verdoyante, ces géants de bois étendant leurs ombres fraiches sur une majeure partie de la berge.
Je m'éloigne et jette ma serviette sur un important rocher étirant son corp de pierre au au-dessus de l'eau clair. Jasper me rejoint, il s'assoit à quelque pas de moi. Un peu plus loins j'aperçois Brytney se changer sans aucune pudeur, j'écarte les yeux et détourne le regard.
Sa nudité m'embarrasse contrairement au regards avides des joueurs prisonniers des courbes voluptueuses de la sublime blonde. 
Elle plonge, son corps ondulant sous l'eau, la sirène invite les hommes envoûtés à la rejoindre. J'observe amusés les sourire béat des garçons,  s'empressant de retirer leurs vêtements, ils rejoignent Brytney dans l'eau. Claudia les précèdent suivis timidement de Magdalena qui tente tant bien que mal de cacher ses formes.
"- Tu ne viens pas ? M'apostrophe Kira déjà dans son maillot bleu imprimé avec de petites pastèques.
-  peut être après.
Elle acquiesce et plonge à son tour.
Jasper s'étire, il n'a même pas pris la peine de se mettre en maillot.
- Tu ne te baigne pas Jasp' ?
- Non, mon truc c'est plus rester enfermé avec des ordinateurs !
- Ah oui ? Le garçon vient juste de piquer mon intérêt.
-  Je ne suis pas vraiment fan de tout ce qui est... connection sociale, si tu vois ce que je veux dire. Je veux dire les humains en général c'est pas mon truc.
Il sourit, je le comprends, je suis ravie d'avoir trouvé quelqu'un comme moi.
- On est d'accord, sociabiliser c'est chiant.
- Contrairement au Ordinateur qui sont passionnant. Je code depuis toujours, ça fait un certain temps que j'ai pris le pseudonyme de Gost6_ , j'imagine que tu ne connais pas...
- Évidemment que je connais tu me prend pour qui !
- C'est moi ! dit-il fièrement.
-  C'est génial, toi ?  le Gost qui c'est infiltré dans les serveurs des Jeux ? Celui qui a beugué le système pendant des semaines ?
- Lui même ! Ça m'étonne que tu sache ça.
- Je me renseigne, et puis tu n'es pas si méconnue que ça Gost6_. 
- On vas devenir pote toi et moi !
- Salut, ça vous gênes pas si je reste avec vous ? Demande Marie timidement.
Les autres se chamaillent, des vagues d'eaux montent dans l'air s'abattant sur leurs victimes. Leurs rirent s'élèvent jusqu'à la cimes des arbres. Nous ne sommes plus que trois perchés sur notre rocher loins des braillement des autres.
- Absolument pas ! Répond Jaspert enthousiaste
Marie doit être la fille la plus timide que j'ai rencontré, si les cartes sont distribués en fonction de notre personnalité, Marie sera inévitablement la petite fille.

Les Loups Garous De ThiercelieuxWhere stories live. Discover now