Chapitre 8

22.6K 692 26
                                    

Chapitre 8

***Alma***

J'ai aucune nouvelle de mon père. Ilest 3h30 du matin et j'arrive pas à dormir à cause de l'inquiétude. Oh mon dieu que mon père soit correct je vous en suppli.... Je ressorti dehors, ma couverture sur moi, et remarqua une voiture venir vers la maison. Je pris pour que mon père soit là mais nous avons pas de voiture. L'auto se gara devant la maison. J'aperçois que le conducteur était Julian, l'oncle à Luis mais dans le siège passager je voyais mon père. Je senti une grande joie qui montait à l'intérieur de moi. Je couru vers la portière du siège passager, mon père descendait à l'aide d'un garçon qui me semblait familier. C'était Luis mais qu'es ce qu'il faisait ici? En plus il me voyait en pyjama! La honte!!! Mais j'oubli sa pour l'instant et vit mon père avec pleins de bandeaux sur lui principalement un autour de son ventre.

-Papa que t'est-il arriver?!, lui demandais-je en criant.

-Alma ce n'est pas le temps de lui demander. Il lui faut du repos!, me dit Julian en posant sa main sur mon épaule.

Je voulais savoir ce qui est arriver à mon père. Je voulais des réponses! J'allais vers Luis qui me regardait d'un air désolé.

-Dit moi ce qui lui est arriver!, lui dis-je en prenant son col de sa chemise avec mes deux mains.

-Je ne peux pas te dire. C'est ton père qui va tout te dire , me répond il en m'enlevant mes mains de sa chemise.

J'étais décourager à cause de ne pas avoir de réponses. Je couru vers ma maison en étant suivi par Luis. Et rentra dans la chambre de mon père, il étais déjà couché sur son lit. Je m'approcha et me mît à genoux sur son lit et lui prit la main et lui déposa un baiser. Je senti des larmes coulées sur ma joue.

-Bon on vas vous laissez! Alberto repose toi bien! Je viendrai te voir ce soir.

Je les accompagnais vers la sortie.

-Merci pour ce que vous avez faite pour mon père. Si vous n'auriez pas été là je pense que mon père ne serait toujours pas à la maison.

Je me mît à pleurer, mes larmes coulèrent sur mes joues.

-De rien Alma prend soin de ton père! On se voit tantôt, me dit-il en déposant sa main sur ma tête pour me soulager et sorti le premier.

Quand t'a Luis je le regarda et je me jeta dans ses bras et continua à pleurer. Rien pouvait arrêter mes larmes. Il me serra bien fort dans ses bras je pouvais entendre ses battements de son cœur.

-Ne pleure pas! J'aime pas te voir comme cela. Tu es plus belle quand tu souri que quand tu pleure. Ne t'inquiète pas pour ton père il va aller mieux. Il est rentré à la maison. Tout va bien maintenant. Arrête de pleurer! Je t'en supplie.

Il me serra plus fort dans ses bras. Je me sentais tellement bien. Sentir sa chaleur qui me couvre. Je me sens protéger quand je suis avec lui.

-Bon faut j'y aille, mon oncle m'attend. Arrête de pleurer ma jolie, me dit-il en déposa un baiser sur mon front. Je viendrai avec Julian, dit il en faisant un clin d'œil et il sorti de la maison.

Je le regardais partir et avant qu'il monte dans la voiture il me fit un signe de main d'au revoir. Je lui renvoya son signe en faisant de même. Il souria et monta dans la voiture. L'auto démarra et s'éloigna de la maison. Il me manquait déjà, sa chaleur de ses bras. Je sécha mes larmes et rentra dans la maison pour aller dans la chambre de papa.

-Je ne vais pas aller à l'école. Je vais rester avec toi!

-Non ma fille vas-y tu vas perdre des cours.

Tu m'appartiens!Where stories live. Discover now