Chapitre 12

19.6K 638 6
                                    

Chapitre 12

***Alma***


Luis ferma la porte, j'étais toujours allongée sur le lit, je continua de pleurer. Je voulais vider toute ma tristesse et ma rage que je tenais au fond de moi. Je pouvais entendre n'importe quoi qui provienne de Luis mais pas savoir qu'il venait d'une gang de rue!! Sa non!!! Pourquoi?! Pourquoi devait-il appartenir d'une gang? Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un moment après on cogna à la porte. Je voulais voir personne, principalement pas Luis!! Pas lui!!!!

-Va t'en Luis!! Je ne veux pas te voir!!!, criai-je à la porte.

On continuait de cogner à la porte sans cesse, j'étais tannée de ces coups que je mît l'oreiller sur ma tête et me bouchait les oreilles mais le pire c'est que je pouvais toujours entendre. Toujours l'oreiller sur ma tête, j'entendis la porte s'ouvrir, mon premier réflexe était de lancer l'oreiller que j'avais vers la porte.

-T'a pas compris!! Va t'en!!!!!!!!!!
-Vous voulez vraiment que je parte?!, me dit une voix grave et inconnue.

Quand je me retourna vers la porte pour voir qui c'est. Je vis un homme grand et musclé aux cheveux sel et poivre. Ce n'était pas Luis!!!!! Il avait les même yeux que Luis chocolatés! Il était habillé d'une façon qu'on pouvait l'identifier comme s'il était un patron d'une entreprise bien chic tout en noir et blanc. Mais qui peut-il bien être??


-Ohhh je...je..je suis vraiment désolé je croyait que c'était...
-Luis!, me compléta la phrase et en déposant le coussin sur mon lit.
-Oui............., lui dis-je tout timide.
-Hahahahahaha, qu'es qu'il a fait maintenant?!
-Qui êtes vous?
-Je me nomme Alejandro Fuentes, je suis son père...


Le père de Luis!!!! Ce qui veut dire qu'il est le chef des Latino blood!?!?!? Oh mon dieu!! Le grand homme s'approchait, toujours sur le lit, je reculais peu à peu pour m'éloigner de cet inconnu.


-N'est pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal, me dit-il.
-Je ne vous fait pas confiance!!!, criai-je.
-Tu es identique à ta mère quand tu te fâche!!
-Vous connaissiez ma mère??????, lui demandais-je horrifier.
-Oui je la connaissais....



Le chef me regarda et baissa les yeux un moment puis il resta silencieux. Sans savoir pourquoi je vis une petit larme sortir de son œil mais qu'il ôta immédiatement avant qu'il coule. Je resta pensive mais en même temps triste. Quelle relation a t-il eu avec ma mère? Sait-il la cause de son décès? La jeune femme de 22 ans belle et élégante mais souffrante que je ne me rappelle même plus de son sourire car j'étais trop petite de 1 ans quand elle a été assassinée. L'homme debout qui était devant moi ,s'assit sur mon lit et mît son visage entre ses mains et se mît a pleurer.



-Tu es identique à Elena! Tu as ses yeux, ses lèvres, ses cheveux, son visage , Tout!!!! tu as tout d'elle....
-Dites-moi comment vous l'aviez connue?!?!, lui demandais-je en haussant le son de ma voix.
-C'est une longue histoire...
-S.v.p M. Fuentes!!! Je vous en supplie!!!!
-D'accord.....


Je lui sourit tristement et m'installa à ses côtés au bord du lit. Alejandro me regarda tristement et se mît à parler.


-Je n'étais qu'un adolescent comme Luis et ta chère mère à peu près comme toi. Nous nous sommes connue devant l'école Santa Maria, je pense que c'est l'école où tu allais?
-Oui quelle coïncidence!
-Eh bien dès que je l'ai vue pour la première fois je suis tombé follement amoureux d'elle. Ensuite nous avions sortis ensemble, on s'aimaient. Mais ce que nous savions pas c'est que Roberto, ton grand père, avait déjà trouvé un mari pour ta mère alias ton père. Roberto ne m'acceptait pas pour ta mère comme je faisais parti des latinos blood. Ta mère refusait de se marier alors on s'est fait un plan de fuite. Le soir de notre escapade, nous étions heureux on croyait qu'enfin on serait heureux et vivre notre amour mais ce n'était pas le cas. Riccardo a pu nous retrouver et a emmener de force Elena pour se marier avec Alberto. J'essayais de la voir mais son père me l'interdisait dire qu'il m'avait même menacer de me tuer...... Le jour était arrivé à grand pas, le jour de son mariage, je suis allé à l'église pour la voir avant que la messe commence. Je la vit dans l'arrière de l'église, dans le jardin de roses qui laissait leur parfum enrober tout le jardin de cette douce odeur. Elle était si magnifique dans sa belle robe blanche, ses longs cheveux noirs bouclés qui flottaient dans le vent doux qui s'y trouvait. Au moment qu'elle me voit, elle couru vers moi et sauta dans mes bras. Son doux parfum à la vanille m'envahissait, je la serrais dans mes bras très fermement pour que je la sente pour la dernière fois contre mon étreinte. Je voulais qu'elle soit seulement avec moi, qu'elle m'appartienne mais c'était impossible. Ses beaux yeux magnifiquement bruns cafés me regardaient intensément droit dans mes yeux. Je vis qu'ils devenaient humides jusqu'à ce que des larmes ruissellent sur ses joues rosées. Je lui sécha ses larmes mais sa ne s'arrêtait pas de couler jusqu'à ce qu'elle me dit "Alejandro n'oublie pas que tu es et sera toujours l'homme de ma vie. La personne la plus chère pour moi. Je t'aime mon amour!" et puis elle m'embrassa pour la dernière fois. Elle s'en allait vers l'église mais elle se retourna vers moi et me dit "j'espère que tu sera heureux....." et puis elle continua son chemin vers la messe. Quand je la vis aux côtés de ton père, je senti mon cœur se briser en milles morceaux et je souffrais au moment qu'elle a dit au prête " oui je le veux!" en versant une larme. Je n'en pouvait plus de cette scène que je dit au vent "Elena je t'aime" et je sorti de l'église. Après des années passèrent, j'ai su que tu était née et puis le jour du malheur était venu. J'ai su qu'elle a été assassinée par los poderosos mes pires ennemis!!!!! Je me suis venger de ses salauds maintenant ils sont sûrement toujours dans leur tombe. Dès la mort de ta mère, j'en mourais de douleur..... Je n'arrivais toujours pas a y croire que je l'ai perdu pour toujours......


Ce qui venait de me dire M. Fuentes me mît en larmes. C'était tellement magnifique leur histoire mais en même temps triste.... Dire que ma mère aimait cet homme et non mon père! Je vit le grand homme qui pleurait toujours. Sa démontrait vraiment qu'il en souffrait. Je me sens mal pour lui. Dont la manière qu'il décrivait ma mère, elle était sûrement magnifique. Je frottais le dos de M. Fuentes pour qu'il se calme mais il continua toujours en mauvais état. Je ne savais pas quoi lui dire comment réagir jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre. Je vis un garçon presque de la même hauteur que Luis. Il avait des cheveux noirs style en batailles qui étaient dans l'air soutenu par du gel, il avait des grands yeux marons, des lèvres bien dessinées et un corps bien formé. Je remarquais bien vite son torse bien muscler comme ses bras. Il était vraiment séduisant mais pas autant comme Luis...... Ce garçon m'intrigua je pense que je l'ai déjà vu quelque part... Ah oui c'est vrai!, il était un des deux garçons qui était venu me chercher pour m'emmener ici. Mais ce qui m'intrigua le plus c'est qu'au moment qu'il a rentré à la maison, mon père le salua comme s'il le connaissait déjà. Bizarre! Au moment que M. Fuentes ai vu le garçon derrière la porte, il se sécha rapidement les larmes et prit son style d'autorité, sérieux et stricte enfin je crois.


-Désolé je croyais que.... j'avais frapper mais je pense que vous ne m'aviez pas entendu. Désolé chef!, Dit le garçon tout surpris et désolé.
-Ce n'est rien Paco! Viens rentre! Vous devez vous faire la présentation, répondit M. Fuentes.
-Euhh on se connaît déjà, lui dis-je timidement, c'est lui qui est venu me chercher à la maison.
-Je sais mais je veux dire... Tu sais qui est Paco?, me demanda le chef.
-Euhhh.... NON!
-Et bien..... je vous laisse vous deux pour que vous en discutiez, me répondit-il en se levant et s'en allant vers la sortie, on se parle après Alma, et puis il ferma la porte.


Je resta avec Paco seule. Il était devant moi figé comme une statue et ne disait rien. Il me regarda et puis il avança vers moi et s'arrêta de nouveau.


-Tu ne sais pas qui je suis?
-Euh... non! Qui es tu?
-Et bien... je suis ton cousin!
-Ah ouais?!?, lui dis-je très surprise.
-Oui! Je suis le neveu de ton père.
-Je n'avais jamais entendu parler de toi...
-Et bien... Sûrement parce qu'ils avaient honte de parler de moi. Seulement parce que je fais parti de cette gang.
-Ne dit pas sa! Si on m'a pas parler de toi c'est sûrement à cause d'une autre raison!
-Ah ouais quel raison?!
-Je....je...je.. je sais pas moi!, lui répondis-je en titubant.



Il me regarda avec des yeux ronds. Je ne savais pas quoi lui répondre! Ah pourquoi j'ai ouvert ma bouche!!! Que suis-je bête.... J'arrive toujours pas y croire, Paco est mon cousin! Jamais j'aurai pu y penser qu'il ferait parti de ma famille.


-Es-ce que sa va?
-Quoi?!
-Alma je te trouve bizarre...
-Que veux-tu dire?
-Dès que tu es venu ici tu avais peur, sa paraissait sur son ton visage mais dès que tu as vu Luis. Tu as changée! Ton air a changer vers le soulagement. Tu as sauté dans ses bras et tu as commencé à pleurer... Depuis quand connaît tu mon meilleur ami?


Quoi? Son meilleur ami! Oh mon dieu ce n'est pas vrai! Dites moi que je rêve? C'était la dernière chose qui manquait pour remplir ma merveilleuse journée! Je découvre que Luis est un gangster!, que son père est le chef de cette gang et qu'il a vécu une vie amoureuse avec ma mère que je n'ai jamais pu connaître, je découvre que j'ai un cousin qui fait aussi parti de cette gang et qu'il est le meilleur ami de Luis!!!! Super!!!!! ARGGG! Pourquoi sa doit m'arriver cela! Pourquoi tout ce qui m'arrive doit avoir rapport avec Luis?!?! Pourquoi? Il n'est tellement pas important dans ma vie... ou je me trompe? J'avoue qu'il me manques tellement, je voudrais tellement être dans ses bras, sentir sa chaleur qui me couvre et qui me protège. Je pense que je..... Je doit pas ressentir quelque chose envers lui c'est un menteur et un criminel!!! Il m'a mentir!! Pourquoi mon cœur a aussi mal quand je pense à lui? Pourquoi je souffre tant à cause qu'il m'a menti? Pourquoi ai-je du tomber amoureuse de lui?!? Pourquoi?


Sans que je le remarque, des larmes coulèrent sur mes joues sans cesse. Je pleurais de douleur, de souffrance, d'amour.... Mon cousin me regardait avec pitié, mais sa m'était égale. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je le serais fort et je continua mes pleurs.


-Pourquoi m'a t-il menti? pourquoi??, lui demandais-je entre larmes.
-Calme toi Alma! Calme toi!, me répondit-il en caressant mes cheveux soigneusement.
-Pourquoi dois-je aimer un homme qui ma menti??! Que lui ai-je fait pour mériter cela?


Paco m'écarta de lui, il me regarda très surpris. Il faisait des grands yeux d'interrogateurs.


-Tu es entrain de me dire que tu l'aimes ?


Je lui fit un hochement de tête signe de oui et me remit en pleurs. Sa surprise se transforma en déception. Il me resserra dans ses bras. Il essayait de me réconforter mais sa ne marchait pas.


-Ohh tite cousine tu es tombé sous le charme du loup....., me dit-il tout doucement.

Tu m'appartiens!Where stories live. Discover now