Partie 2

5.8K 261 147
                                    

*PDV Kook*

Je lui ai enfin avoué que je l'aime moi aussi. Je n'en pouvais plus cette semaine. J'ai compris que je l'aime en arrivant chez moi la semaine dernière. Mon père a dû voir mon regard vide. En vérité, j'étais dans mes pensées. Puis, on a discuté un petit moment et il m'a fait ouvrir les yeux sur mes véritables sentiments et j'ai compris, hier, que je suis tombé amoureux de Suga sans le savoir. J'ai beau être le plus jeune de nous deux, dans notre relation, je suis celui qui le protège.

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Suga vient m'embrasser. Si je m'y attendais ! Je savais qu'il allait être content mais pas qu'il m'embrasse directement. Je passe mes mains sous son tee-shirt en le faisant basculer sur le lit. Je me retrouve à califourchon sur son bassin en posant mes deux mains de chaque côté de sa tête. On se regarde bien dans les yeux et je peux lire du désir dans son regard. Je dois avouer que le mien est dans le même état. Je viens l'embrasser à pleine bouche en lui demandant accès à sa langue. Il me laisse l'accès et de là commence un ballet endiablé de baisers. J'ai pu lire à nouveau dans son regard que c'en ait pas finit avec moi.

*PDV TaeHyung*

Cette après-midi, les gars ont prévu d'aller en ville. Je vais en profiter pour leur présenter LooNa. Depuis le jour de la rentrée, nous traînons souvent ensembles. Je ne lui ai toujours pas dit que j'aime HoSeok et je ne pense pas que je lui dirais tout de suite. Je sais que je lui dirais un jour mais pas pour le moment. Mais le fait de présenter LooNa à la bande me tient beaucoup à cœur. Surtout la présenter à HoSeok. Comme elle est devenue une personne importante à mes yeux, c'est important pour moi de la présenter à HoSeok. On s'est donné rendez-vous à notre point de rendez-vous habituel, soit au parc. Quand on arrive au parc, je vois qu'il n'y a personne.

- Donc, c'est de qui que tu es le plus proche dans ta bande ? Me demande LooNa.

- De HoSeok. Tu verras, il est super sympas et il fait pas mal le con.

- En gros, c'est ton meilleur ami ?

- Je ne sais pas si je peux le considérer comme tel. Mais une chose est sûre, c'est le meilleur !

Sans m'en rendre compte, quand je parle de HoSeok à LooNa, j'ai un grand sourire qui apparaît sur mon visage.

- Pourquoi est-ce que tu souris comme un gros débile ? Et tes yeux ! Ils sont pétillants !

- Arrête de dire des bêtises, je n'ai pas les yeux qui pétillent.

- Si ! Et tu es rouge comme une tomate.

Je prends mon visage dans les mains en cachant mes joues, à présent toutes rouges. Mais je n'ai pas eu le temps de comprendre que LooNa me prend par le col.

- Avoue-le ! Avoue que tu aimes HoSeok ! Tu sais que tu ne peux rien me cacher.

- Je...

- Avoue-le que...

Elle s'arrête en plein dans sa phrase au moment où elle voit que tous les gars se ramènent.

- Avouer quoi ? Demande NamJoon.

- Non, rien. Bon, je te présente NamJoon, SeokJin, YoonGi, JungKook, Jimin et son frère HoSeok.

Quand je prononce son nom, je sens un pincement au cœur. Mais je me reprends tout de suite.

- Donc voilà LooNa. Dans la classe, elle est appelée le médium. D'ailleurs, elle a déjà fait fuir le mec le plus viril de la classe.

Qu'est-ce qui m'arrive ? (BTS - NamJin)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora