Partie 4

4.1K 231 122
                                    

*PDV TaeHyung*

Je crois que j'ai fait une boulette. Mais ça parait pourtant impossible qu'il m'aime. Vu comment il était avec moi ces deux dernières semaines. Alors, si ce n'est pas ça, pourquoi est-ce qu'il se serait habillé aussi classe qu'au mariage de son oncle ? Je me souviens très bien que je lui ai dit que j'adore quand il est habillé de cette façon. Et puis, j'ai pu lire dans son regard de la tristesse quand il m'a vu avec cette fille. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je fous avec elle. C'est HoSeok que j'aime ! Je me lève du lit en remettant mon tee-shirt comme je peux et j'essaie de le rattraper. Mais il est déjà dehors. Je sors de chez moi et remarque qu'il n'est pas loin.

- HoSeok ! Criais-je dans l'espoir qu'il m'entende. HoSeok attends-moi !

Je cours comme je peux et quand j'arrive enfin à sa hauteur, je suis essoufflé. Je lui attrape son bras pour ne pas qu'il s'enfuit.

- Lâche-moi ! Retourne voir ta pute et laisse-moi tranquille.

- Mais pourquoi tu réagis comme ça ?

- Rien, laisse tomber. Me dit-il sur un ton glacial. Je n'aurais jamais dû venir ici de toute façon !

Il retire ma main de son bras et part. Aussi, je désespérais tellement que j'ai voulu voir si, en couchant avec une fille, j'arriverais à l'oublier mais rien à faire. Quand elle m'embrassait sur la peau, je pensais encore et toujours à HoSeok. Donc, si je comprends bien son comportement, il m'aime. Mais pourquoi est-ce qu'il ne se réveille que maintenant ? Il aurait dû me le dire plus tôt.

*PDV Jimin*

Ces deux dernières semaines, je n'ai pas arrêté de chercher comment je vais faire pour avouer à LooNa que je l'aime. Mais grâce à ce qu'elle m'a demandé hier, j'ai trouvé la solution. Hier soir, elle m'a appelé pour me demander si je pouvais l'aider en maths. Et comme je suis assez bon dans cette matière, j'ai accepté de l'aider. Et c'est là que je vais tout lui avouer. Mais j'hésite encore à lui dire que je suis son meilleur ami. J'ai peur qu'elle me rejette. Je le sais qu'elle m'en veut. La dernière journée avant que je parte, j'ai passé ma journée avec elle. Et à aucun moment je lui ai dit que le lendemain, je partais pour la Corée du Sud. Durant toute cette journée, j'étais très émotif et aussi très affectif. Elle ne s'est doutée de rien. D'ailleurs, quand elle m'a posé la question de savoir pourquoi j'agissais de la sorte, je lui ai simplement répondu que c'est parce que j'aime l'avoir dans mes bras. Mais en vérité, je voulais la sentir près de moi avant que je parte. Je savais qu'elle allait me manquer. Ce n'est que le lendemain, par message, que je lui ai dit que je quittais le Japon. Elle m'a répondu par toutes les insultes du monde. Je savais déjà qu'elle allait réagir comme ça. Mais si je lui aurais dit en face, j'aurais craqué et je lui aurais également dit que je suis amoureux d'elle. Donc, c'est pour ça que j'ai peur de dire à LooNa que je suis celui qui lui a servis de meilleur ami pendant 13 ans.

Je stresse énormément. Je ne sais pas du tout comment tout ça va se dérouler. En plus, elle ne devrait pas tarder à arriver. Je lui ai dit de venir pour 14 heures 30 et il est 14 heures 15. Soit, dans un quart d'heure. J'essaie de m'occuper comme je peux, mais c'est peine perdue. J'entends quelqu'un toquer à la porte.

- Alors, pas trop stressé ? Me demande mon hyung avec un rire léger.

- C'est ça, fous-toi bien de ma tête ! Bien sûr que si je stresse. J'ai la boule au ventre !

Qu'est-ce qui m'arrive ? (BTS - NamJin)Kde žijí příběhy. Začni objevovat