Partie 6

3.6K 254 57
                                    

**Ellipse d'un mois**

*PDV Jin*

Depuis un mois, je suis tellement heureux. Je n'ai jamais étais aussi heureux que maintenant. Le mois dernier, Nam m'a proposé d'essayer. Il voulait tenté avec un mec et vu qu'il venait d'apprendre mes sentiments, c'est sur moi que c'est tombé. Au début, il était un peu réticent. Jusqu'à ce jour. Je me rappellerais toujours de ce soir là où on était tous les deux sur le canapé. J'étais dans ces bras et on regardait un film.

**flash-back**

Encore une soirée où on se trouve juste tous les deux, Nam et moi. Depuis deux semaines, on "sort" ensembles. Quand j'ai accepté de sortir avec lui mais que c'était juste pour tenté, je n'ai pas pensé aux conséquences. Même si je suis heureux de pouvoir me comporter comme son vrai petit ami, je ne sais pas si c'est réciproque. Ce qui me soul, c'est qu'il agit parfois comme s'il m'aimait vraiment.
Je laisse Nam s'assoir sur le canapé et je pose ma tête sur ses genoux.

- Tu veux regarder quoi ce soir ?
- Je ne sais pas. Ce que tu veux.

Il zappe les chaines et tombe sur un film romantique. Je me relève et je me blottis dans ses bras. Je suis tellement accros à lui.
A la fin du film, des larmes commençaient a couler. Le film retrace exactement notre histoire. Sauf que, compare a moi, ils s'aiment vraiment. J'essaie de me cacher mais je crois que ce n'est pas suffisant.

- Jin, tu pleures ?
- Non, je ne pleure pas. Dis-je en sanglotant.
- Tu dis que tu ne pleures pas alors que c'est ce que tu fais. Dis-moi ce qui ne va pas.
- C'est juste que... que je n'en peux plus Nam. Dis-moi la verité. J'ai besoin de savoir...
- Tu veux vraiment la vérité ?

On se regarde dans les yeux et il vient poser ses lèvres sur les miennes. Il pose une main sur ma joue. Puis, quand nous sommes obligés de se séparer, il enlève avec son pouce la larme qui coule sur ma joue.

- Je veux que tu arrêtes de te dire qu'un avenir entre nous est impossible. Notre avenir à deux a déjà commencer depuis bien longtemps. Je ne sais pas comment tu as fait pour que... pour que je tombe amoureux de toi mais je t'aime Jin. Donc je veux que tu arrêtes de te triturer le cerveau.
- Tu m'aimes?
- Bien sur que je t'aime.

Je vais dans ses bras et je le serre très fort en posant ma tête dans son cou. Il m'aime ! Mes sentiments sont reciproques. Chose que je ne pensais pas une seule seconde.

- Merci NamJoon. Merci...

**fin du flash-back**

On en a encore parlé à personne mais nous pensons que deux de la bande le savent. Entre autre, HoSeok et TaeHyung. Disons que des qu'un des deux voulait passer la soirée avec moi, je leur disais tout le temps que j'allais chez Nam. L'excuse : on s'est réconciliés et on fait comme s'il savait rien. Ils ont cru mais je pense plutôt qu'ils préfèrent nous laisser tranquilles.

- Au fait Jin, tu veux qu'on leur dise quand ? Parce que je pense qu'un jour, Hoseok et Taehyung viendront nous demander.
- Je ne sais pas. On est bien tous les deux sans que personne nous embête.
- Si tu te sens bien comme ca, alors je serais d'accord.

Il vient me prendre dans les bras et je me blottis contre lui. Cette après midi, on va en ville avec les autres. Ce n'est pas la première fois qu'on se voit tous ensembles et qu'on reussis a faire semblant. Mais les regards entre nous, ça y va. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder.
Quand on arrive au point de rendez-vous, Hoseok et Tae nous font de grand sourires. Tandis que LooNa était en train de taper Jimin... encore.

Qu'est-ce qui m'arrive ? (BTS - NamJin)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora