Chapitre 16

640 45 0
                                    


Je ne veux plus rentrer chez moi, mais chez moi où c'est déjà? L'important c'est qu'ensemble, on n'oublie pas.


J'avais passé une nuit affreuse, surtout qu'Ariel n'était pas à mes côtés à chacun de mes nombreux réveils. J'avais airé dans la maison une bonne partie de la nuit, j'avais peur de me rendormir, car lorsque je dormais je faisais de nouveau le rêve que je faisais depuis deux semaines, et c'était encore pire que la douleur maladive dont je faisais preuve en étant éveillée.

-Oh, Elly, c'est quoi ce boucan? Demanda Noémie vers six heures, en descendant dans le salon.

-Oh, excuses moi.

-Tu t'es promener toute la nuit, quelque chose ne va pas?

-Juste malade, gémis-je.

-Tu veux que j'aille le dire à maman, qu'elle te dépose chez le médecin?

-Non, c'est bon, ça va passer, la rassurai-je.

-Tu en es sûre?

-Certaine, retournes dormir un peu, c'est les vacances après tout.

-D'accord, comme tu voudras. Va dormir un peu toi aussi, tu as mauvaise mine.

-Je vais... oui je vais essayer.

-Si ça ne va pas mieux tout à l'heure, tu vas chez le médecin, et c'est pas une suggestion.

-OK, s' il n'y a que ça pour te rassurer, alors oui, j'irai.

Elle hocha la tête, sérieuse, puis remonta. Elle était mignonne dans son petit pyjama en soie violine.

Je me couchais sur le canapé et finis par m'endormir une petite heure, après cela, je décidais d'appeler Joanna.

-Allo?

-Salut Joanna! Comment ça va?

-Bien et toi? Comment ça se fait que tu sois déjà levée?

-Je ne me sens pas très bien. Alors, que fais-tu aujourd'hui?

-Euh... je vois Liam...

-Ah oui? Ris-je. Tu l'as vraiment apprécié dis moi.

-Il est vraiment gentil.

-Vous allez faire quoi?

-Un cinéma. Ariel et toi voulez venir?

-Non, merci. Je ne pense pas que sortir soit une très bonne idée dans mon état.

-D'accord, on aura d'autres occasions. Tes parents sont là ce soir?

-Mon père bosse, et ma mère, je crois qu'elle a un diné avec un peintre. Attends je vérifie.

J'allais voir le planning de ma mère dans son bureau, elle avait un rendez vous avec une certaine Britanny Mona.

-Oui, elle a un diné d'affaire.

-Alors ce soir, je viens manger avec vous, je ramène le diner, invite Ariel.

-Ramène Liam, contrai-je en riant.

-Pas de soucis. Je dois te laisser, à ce soir Elly!

-Bye!

Elle raccrocha et je montais prendre une douche avant de m'habiller et d'aller voir si Ariel était chez lui. Angel vint m'accueillir avec bonne humeur.

-Hé! Comment ça va le chien? Ris-je.

Il me lécha la main et aboya, avant d'aller vers la porte, me signifiant d'entrer. Ariel était sur la canapé, avec Gabriel, et notre dernière conversation me revint en mémoire.

Deux ailes pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant