6. Seattle

61.1K 3.7K 774
                                    


Lorsque Aiden entra dans la maison de la meute, il ne s'attendait pas à ce qu'une Maya lui saute dessus. L'Alpha l'encercla dans ses bras et la serra fort contre lui. La jeune louve écrasa ses lèvres sur les siennes avec impatience. Aiden eut un rire étouffé puis se décolla de sa petite-amie avant de la reposer par terre.

Maya avait de magnifiques boucles régulières. Elle avait posé dans sa chevelure sombre, un petit serre-tête paré de diamants. Elle lui adressa un immense sourire qui lui fit chaud au coeur.

- Aiden ! Je suis si contente de te revoir !

- Elle ne tient plus en place depuis qu'elle sait que tu viens, s'amusa une voix grave.

Un homme âgé d'une trentaine d'années apparut aux côtés de Maya. Ce dernier abordait un crâne rasé de près et des yeux gris. Roderick, l'Alpha de cette meute. Aiden lui adressa un sourire chaleureux.

- Roderick, merci d'avoir accepté de me recevoir.

- La meute de Sebastian sera toujours la bienvenue chez moi, sourit l'Alpha.

Aiden ne releva pas la pique de Roderick. Il ne le reconnaissait pas réellement comme l'Alpha de la meute qu'avait dirigé son père, cela aurait pu causer des guerres inutiles s'il avait eu un ego démesure. Maya l'enlaça très fort, interrompant ses pensées.

- Un peu de tenue, Maya, la sermonna Roderick.

Cette dernière le lâcha avec une moue boudeuse.

- Aiden, suis-moi donc dans mon bureau, nous avons à discuter.

Aiden hocha la tête et lança un dernier regard à Maya, restée dans l'entrée, avant de suivre son allié. Ce dernier le guida à travers la grande maison qui abritait une partie de sa meute. Ils arrivèrent devant une porte en bois. Roderick entra dans la pièce.

Aiden s'attarda sur la décoration chaleureuse de la pièce, entièrement constituée de bois, du sol au plafond en passant par le mobilier. Il détourna le regard des étagères remplies d'objets étranges ou de substances visqueuses enfermées dans des bocaux.

Roderick prit place sur le siège placé derrière son bureau vernis. Il l'intima à s'asseoir face à lui, ce que Aiden fit sans plus attendre. Une fois installé, ils se fixèrent sans rien dire.

- Je sais pourquoi tu es là, Aiden, commença l'Alpha Roderick.

- Vraiment ?

- Tu veux que Maya vienne avec toi.

Aiden resta impassible. Montrer le moindre signe de faiblesse à son adversaire, tout allié fut-il, lui donnait un avantage. Cet avantage, Aiden ne voulait en aucun cas le donner à quelqu'un qui ne le considérait pas comme un Alpha.

- Tu sais que c'est impossible. Elle n'est pas majeure, continua Roderick. Ce n'est pas très juste par rapport à ses parents. Ils seraient peinés de voir leur petite fille mineure partir avec un garçon à des milliers de kilomètres d'ici.

- Je ne suis pas n'importe quel garçon, se défendit Aiden.

Roderick chassa sa remarque d'un revers de main agacé.

- Je sais que tu entretiens une relation avec Maya depuis quelque temps, mais cela ne justifie pas son départ. Je suis son Alpha, elle est sous ma responsabilité. Donne-moi une seule bonne raison de te la laisser.

Aiden serra le poing. Maya n'était pas une marchandise que l'on pouvait négocier ou échanger comme cela. Elle méritait plus de respect.

- Je veux faire d'elle ma Luna.

L'Alpha et la Luna ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant