Heather n'arrivait pas à en croire ses yeux. C'était elle, c'était Paige, sa petite soeur. Elle avait l'impression que le destin lui jouait un sale tour, car malgré le fait d'être soulagée de l'avoir retrouvé, sa soeur avait tué ses parents. À présent que la joie était passée, la chasseuse remarqua les yeux rouges de sa soeur et l'étrange immobilité de ses membres.
- Non, souffla-t-elle.
Trown ou non, soeur ou pas, elle avait devant elle une vampire. Une vampire capable de faire du mal aux humains. Une vampire qui avait déjà tué des humains, leurs propres parents. Une vampire qu'elle se devait d'éliminer.
Instantanément, ses griffes sortirent et elle prit une position d'attaque, ne quittant pas sa soeur des yeux. Cette dernière la fixait, une expression étrange dans le regard. Elle semblait la supplier, mais la supplier de quoi ? La tuer ?
- Heather.
La voix de Paige résonna dans la salle silencieuse. La chasseuse sentit les larmes s'écouler sur ses joues. Elle grogna, agacée d'être aussi faible face à une situation qu'elle savait possible depuis un petit moment. Elle s'était parée à l'éventualité que Paige soit un vampire, mais c'était si dur à présent.
- Ah, j'adore les retrouvailles, s'amusa le Petit Dragon. Et puis cette situation est si drôle ! Quelle ironie ! Vous, les chasseurs, vous condamnez notre instinct de tueur. Tu n'imagines pas, Heather, quel fût mon plaisir en voyant ta petite soeur mourant pratiquement de soif et hurlant à en perdre la voix.
Heather essayait tant bien que mal d'ignorer les paroles du vampire, mais elle voulait savoir. Cette curiosité malsaine la poussait à écouter toutes les horreurs qu'il avait à lui apprendre sur ces dernières semaines.
- Tu veux savoir combien de temps elle a tenu quand on a mis tes parents dans sa cellule ? Allez, je te laisse deviner.
- Assez ! Hurla Aiden.
Ce dernier se mit en position d'attaque et sauta sur le Petit Dragon. Le vampire et le loup-garou se griffaient tour à tour et leur combat était si rapide, que la jeune fille avait du mal à voir quoi que ce soit. Ben s'avança pour pouvoir aider son ami, mais Paige se mit en travers de son chemin. Elle le regarda droit dans les yeux et se figea.
- Mienne, grogna Ben.
Paige sursauta avant de reculer d'un pas. Ses yeux prirent une couleur plus vive, puis elle se mit en position d'attaque tandis que Ben s'approchait lentement d'elle. Heather ne put pas voir plus longtemps la scène totalement bizarre qui se déroulait face à elle, car le serviteur du Petit Dragon lui sauta dessus.
La jeune fille tomba à la renverse et grogna. Le vampire essaya de la mordre à la gorge, mais elle le repoussa de toutes ses forces. Le vampire tituba avant de l'attaquer de nouveau. Heather para tant bien que mal les assauts du vampire qui semblait plus qu'énervé. Elle était en fâcheuse posture, au sol et elle ne parvenait pas à se réveiller tant le monstre l'attaquait sans relâche.
Ellie arriva enfin à sa rescousse et tira le vampire en arrière avant de lui mettre un coup de poing en pleine figure. Heather se releva et attrapa le vampire par le col de son t-shirt. Elle sortit son pieu de sa cachette et le lança à Ellie.
- Vas-y, maintenant.
Ellie hocha la tête, leva le pieu au-dessus de sa tête. Elle se retrouva propulsée sur le côté par un homme que la chasseuse ne connaissait que trop bien. Ce dernier attrapa le pieu que la louve avait dans la main et le planta dans le coeur du vampire. Heather hurla en même temps qu'Ellie.
- Non ! Espèce de sale monstre !
Heather balança le corps sans vie du vampire pour faire face à Roderick qui semblait satisfait.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la Luna ✔︎
Werewolf[TERMINEE] Heather, 17 ans, arrive dans ce nouveau lycée où Aiden, un jeune Alpha, l'attend depuis toujours. Terriblement différents, mais étrangement attirés, trois mots changèrent la vie d'Heather à tout jamais : "Tu es mienne".