10. Mienne

64.4K 3.9K 692
                                    


La nuit était si fraîche qu'Heather pesta contre elle-même pour ne pas avoir pris de manteau plus chaud. Elle avait pris sa veste en cuir noir. Heureusement qu'elle était vêtue d'un jean et d'un joli haut noir décolleté. La jeune fille avait hésité à mettre une robe ou une jupe, mais le temps l'en avait dissuadé.

Heather croisa les bras pour se réchauffer, en vain. Ben allait arriver d'un moment à l'autre. Après l'entrevue avec sa mère, Heather avait décidé de fréquenter Ben. Le fait qu'il soit un loup-garou ne la dérangeait pas. Elle se plaisait à dire que chacun avait son petit défaut. Celui de Ben était de se transformer en loup les nuits de pleine lune. La jeune fille pouffa avant de se reprendre.

Elle agissait comme une adolescente poussée par ses hormones. Heather essaya de se souvenir d'un moment où elle avait agi en tant qu'ado normale. Jamais, fût sa première réponse, mais depuis qu'elle connaissait Ben, cela avait changé. Ben lui faisait du bien et un peu de normalité était ce dont elle avait besoin.

La berline de l'autre jour se gara à quelques mètres d'elle. Heather sentit les battements de son coeur s'accélérer. Ben sortit de la voiture avec un grand sourire. Il était vêtu d'un jean sombre ainsi que d'un t-shirt à manche longue qui semblait sur le point de se déchirer à chacun de ses mouvements.

La jeune fille imagina un instant la scène que cela donnerait : Ben à moitié torse nu, ses muscles saillants essayant par tous les moyens de sortir. Elle en avait presque l'eau à la bouche. La chasseuse se reprit rapidement. Ben se planta juste devant elle.

- Salut, souffla-t-il.

Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, il posa sa main à plat à l'emplacement de son coeur. Heather plongea ses yeux dans les siens, surprise.

- Je te fais tant d'effet que ça ?

- Que... Quoi ?

Ben lui adressa un sourire qui illumina son visage. Heather avait tendance à oublier à quel point le loup-garou était séduisant.

- J'entends ton coeur. Il bat si fort que je dois presque me boucher les oreilles.

Le léger rire grave qui s'en suivit fit rougir la jeune fille tandis qu'une douce chaleur s'installa dans son ventre. À présent, elle n'avait plus froid et elle aurait pu rester comme cela des heures durant.

- Je... Tu es en retard !

Ben sursauta avant de la lâcher et de reculer à une distance plus respectable. Il lui adressa un haussement d'épaule penaud.

- J'ai dû batailler avec Aiden pour avoir sa voiture.

- Ton Alpha est bien trop gentil. J'aurais peur à sa place de te prêter quelque chose d'aussi cher, le taquina-t-elle.

Le Bêta leva les yeux au ciel.

- J'ai jamais dit qu'il avait totalement confiance non plus.

Heather ne put s'empêcher de rire face à son air taquin. Ils entrèrent ensuite dans le restaurant où un serveur les accueillit. Ils s'installèrent à une table un peu au fond de la salle. Il n'y avait personne autour. Heather lança un regard interrogateur à Ben.

- Je pense que nos sujets de discussion feraient mieux de rester hors de portée d'oreilles indiscrètes.

Le serveur vint prendre leur commande quelques minutes plus tard.

- Quels sont donc ces sujets qui doivent rester si secrets ? S'impatienta la jeune fille.

- Toi.

L'Alpha et la Luna ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant