J'enfile ma chemise et pars réveiller Sam pour le collège. Il est environ 8:45 mais je suis surexcité. Peut-être parce-que tu vas voir Daphné ?
Non je ne pense pas. Je suis pas comme ça, je suis un mauvais garçon qui a sauté toutes les filles du lycée mais qui se fait passé pour un bon gars auprès de ses frères.
J'entre dans la chambre de Sam et lui dis que je dois partir plus tôt et qu'il va devoir prendre le bus.
-OK. À ce soir Isaac !, dit-il en prenant son sac et en partant.
Je descends également et prends mes affaires et pars en direction du lycée en voiture.
Un feu rouge m'arrête. Maman m'aurait sûrement remit en place si elle savait que j'avais pour mission de me mettre en couple avec une fille pour hacker son père. Je suis qu'un porc. Un gros con, mais seulement si les gens savaient la raison de mes actes... Ils comprendraient. Mais personne comprend que mes frères sont ce qu'ils me restent comme famille. Je me suis battu corps et âme pour leurs gardes. Les juges ont acceptés grâce à mon QI. Juste pour cette intelligence... Mes grands-parents ne m'ont plus jamais adressés la parole après cette sombre période de ma vie. J'ai étais renié, sauf par mes frères. Ils m'ont pardonnés et m'ont soutenus malgré leur jeune âge. Sam m'a toujours donné de bon conseil et quant à Oliver, il m'a tout simplement aimé comme j'étais. Ils sont toute ma vie, mon âme, mon sang. C'est pire qu'une meuf dont je serais amoureux. La famille est tellement plus importante que toutes les belles filles du monde entier rien qu'à moi. Quand je parle de ma famille, je devrais plutôt dire mes frères. Car ma famille m'a tourné le dos de la façon la plus lâche possible. Ils étaient censés m'aider financièrement pour l'école des gamins mais ils ont arrêtés tout contact du jour au lendemain. Sans Tony, je serais à la rue avec mes frères et ça je ne peux pas l'imaginer.
J'arrive au lycée et je me gare tranquillement. La voiture que je conduis est la première chose que j'ai acheté pour moi depuis des années. Je descends et me dirige directement vers la bibliothèque comme Danielle me l'a dit.
Danielle c'est une amie de Daphné. Je l'ai "côtoyé" plusieurs fois, Danielle... L'une des meilleures. Elle m'a promit de me fournir l'emploi du temps même si j'aurais préféré le hacker. Mais pour la mission il faut que Daphné sache qu'elle m'intéresse. Et comme Danielle est la pire commère de toute la ville...L'odeur des vieux livres s'infiltre dans mes narines tandis que je me dirige au rayon Historique. Je vois de là, la chevelure brune ébène de Danielle. Ses airs latinos sont très attirants je dois avouer. Elle tourne la tête vers moi et sourit en coin.
-Bonjour... Isaac.
-Salut, alors ?
-De quoi "alors ?" ?
-L'emploi du temps de Daphné.
-Tiens, dit-elle en me le donnant.
Je vois que Daphné a comme option la littérature française, si ne me souviens bien les inscriptions sont encore possibles. Okay. Sinon ? Elle fait natation, intéressant... Je pourrais voir la marchandise avant utilisation.. Et elle fait pom-pom girl ?! Je l'ai jamais remarqué pourtant...
Je remercie d'un signe de tête Danielle et je repars plus que surpris que cette petit timide fasse pom-pom girl. J'hausse les épaules et me rends dans mon cours préféré désormais : Mathématiques.Devinons pourquoi...
Oh tais-toi !
Je rentre dans la salle et je remarque direct ma petite Daphné. Le sourire que je lui lance m'est aussitôt rendu. Son sourire réchauffe une fois de plus mon cœur. Je m'assois à côté d'elle et je lui embrasse la joue.
-Coucou toi.
-Hey.
-Le prof est arrivé ?
-N-Non. Il ne va pas tardé je pense..
-Ça te dit un ciné ce soir ?
-Je... Je peux pas, j'ai natation.
-Et ça fini quand ?
-19 heures 30. Mais je verrais si je peux après...
-Génial ! Envoie-moi un texto pour confirmer, dis-je en lui tendant un papier où mon numéro y règne.
Je lui souris puis comme elle me l'a dit le prof arrive pour animer son cours. Elle a changé de tenue. Daphné est plus en beauté, je la regarde quand soudain un raclement de gorge se fait entendre.
-Mlle. Anderson est plus intéressante que mon cours M. River ?
-Oui, elle est nettement plus belle.
Daphné rougit tandis que les "ouuuuh" fusent dans la classe. Je rigole lorsque j'entends le professeur m'envoyer dans le bureau du directeur.
Si ça c'est pas du rentre-dedans je comprends rien.

YOU ARE READING
ERROR 404 ∞
Romance198 de QI, Isaac fait partie des personnes les plus intelligentes avant Einstein. Hacker professionnel, c'est en voulant hacker le père d'une jeune étudiante qu'il va tomber sous le charme de cette dernière. Son plan pour le hacker va-t-il aboutir...