·Chapitre 14·

76 4 0
                                    

Je roule comme jamais, où je vais, je n'en sais rien. Je veux juste m'évader et ne plus penser à mes parents. Ils sont morts par ma faute et son père me l'a rappeler ! J'en ai marre d'être l'erreur dans tout ce que j'entreprends, je peux pas respirer sans avoir leur mort sur la conscience. Ils criaient mon prénom avec une telle rage, dans tout mes rêves c'est comme ça, ils sont kidnappés puis ils reviennent pour se venger sur moi. Je n'ai jamais voulu ça ! JAMAIS ! Ils m'ont obligés à appuyer sur la détente lorsque mes parents ont commencés à pleurer. Ils me chuchotaient que j'étais qu'un incapable, une mauviette, une lavette et un mec sans couilles. J'ai pétais un câble en tirant sur mes parents, mes parents bordel ! Ils n'avaient pas le droit de me dire tout ça et de m'obliger ! J'ai jamais voulu ça. Les balles fusaient à travers leurs corps, ma mère hurlait mon prénom et a chuchoté avant de mourir qu'elle me pardonnait. Mon père, lui, m'a insulté de lâche en pleurant et en me disant que je l'avais déshonoré et que je méritais de mourir... Est-ce qu'un père dit ça avant de mourir à son fils ? NON ! Il n'avait pas le droit, j'étais obligé, je suis pas un lâche... Pas un lâche.

Une fois la voiture garée, je regarde les alentours. Je suis devant l'entrepôt alors pris par une rage incontrôlable, je prends ma batte de baseball et sors en trombe de la voiture pour me diriger vers l'entrée. La porte fracassée, mon bureau défoncée à la batte, je prends de l'eau et la verse sur mon ordinateur. Je hurle ma rage en allant dans la salle de sport que Tony nous a acheté. Les gants de boxe me tentent trop alors je les enfile et commence à frapper dans le sac. Mes poings me font affreusement mal, je crie ma douleur. J'ai juste envie de tout frappé, fracasser la première personne qui me parle...


-Isaac ?

Je me retourne et souffle un peu en voyant la silhouette d'une jeune femme, en s'avançant et en quittant l'obscurité, je la vois, elle. Celle qui me fait sentir bon et fort et courageux, celle qui me regarde comme un héros mais qui maintenant, pleure toutes les larmes de son corps.


-C'est quoi cet endroit ?! C'est quoi ces papiers où il y a des mots écrits comme : Mission Daphné ?! EXPLIQUE-MOI ISAAC PUTAIN !, crie-t-elle en s'approchant dangereusement de moi.

-Assis-toi, babe..., dis-je en tentant de la calmer.

-Ne m'appelle pas comme ça et non je ne m'assiérai pas !

-Je travaille depuis maintenant 2 ans pour un homme nommé Tony, je suis un hacker professionnel. Il nous donne souvent des missions, comme hacker des personnes.. Et la mission Daphné c'est que je devais me mettre en couple avec toi pour pouvoir hacker ton... Père. Mais..

-DE QUOI ?! Tu te fous de moi ? Tout ce qu'on a vécu, tes mots d'amour et.. Ton "je t'aime" étaient faux ?! DEPUIS QUAND T'AS CRU QUE C'ETAIT PERMIS DE JOUER AVEC LES SENTIMENTS D'UNE FILLE SALE CONNARD !, hurle-t-elle en me poussant violemment.

-S'il te plais...

-Comment as-tu pu...?

-Laisse-moi t'expliquer... S'il te plait.

-Non. C'est fini, Isaac. Tu t'es bien foutu de ma gueule.

Elle se retourne et pars en claquant la porte et en emportant mon cœur brisé à jamais.



-------------------------


Oulala... Il est démasqué ! :3 Que va-t-il arriver dans la suite ? :)

xoxo Emy




ERROR 404 ∞Where stories live. Discover now