·Chapitre 22·

54 3 0
                                    

Je claque la porte de la salle de boxe. La rage a envahi mon corps, après être descendu de l'Empire States Building, j'ai couru jusqu'ici. Quand tout va mal, quand je pense à elle, je me défoule sur un sac. J'ai connu cette salle par hasard, j'étais ivre car je pensais encore à elle, je devais l'oublier. Mais comment oublier une fille qui vous a complètement changé, qui vous a marqué à vie avec ses yeux verts clairs. Elle me rend fou, je ne dors plus la nuit, j'en deviens fou parfois. Et le jour où j'ai la chance de la revoir, elle ne vient pas ! Mais comment lui en vouloir... ? Je lui ai menti sur mes sentiments. Même s'ils se sont révélés vrais par la suite.

Je m'étais pas rendu compte que je l'aimais même quand je lui ai dit de vive voix. C'est lorsqu'elle a quitté cette chambre d'hôpital que j'ai eu ce creux dans mon cœur. Celui qui vous montre que cette personne, vous devez l'aimer, vous devez la suivre. Mais j'ai respecté notre promesse alors ce creux est resté. Il s'est envolé tout à l'heure.

Je pars ouvrir mon casier et y prendre mes habits de boxe, soit un short et c'est tout. Mes bandages enroulés autour de mes poings, je pars me positionner devant un sac que j'ai accroché.

Je tape une première fois, puis une seconde puis ça part en une furie de coup. Je crie, je hurle, toutes mes tripes sortent.

-TU ES TOUT POUR MOI ! TOUT ! TU M'A MENTI ! T'ES PAS VENUE ! VA TE FAIRE FOUTRE ! JE T'AIMAIS ! TU M'A BRISÉ ! JE T'AI ATTENDU ! TOUT CE QUE JE VOULAIS C'ÉTAIT TON AMOUR ! TON PUTAIN D'AMOUR !

Je respire fort, le sac de boxe est méconnaissable. Jamais j'ai frappé aussi fort, je lui en veux. J'ai attendu comme elle m'avait dit. Et elle a rompu notre promesse que je portais dans mon cœur pendant 10 ans.

-10 PUTAINS D'ANNÉES DAPHNÉ ! TU SAIS CE QUE ÇA FAIT ?!

Je défais mes bandages et pars allumer la radio. Je tape du pied avec rage, puis je ne contrôle plus mon corps, je danse une danse enragé.

Mais putain. Je suis pas danseur mais ce n'est que de la rage qui s'exprime. (Avancez à 00:50 sec pour passer le moment où il parle et imaginez que c'est Isaac plz :'))

J'aurais voulu ne jamais la rencontrer et avoir eu des sentiments envers elle.

ERROR 404 ∞Donde viven las historias. Descúbrelo ahora