back in town :: LONDON ::

1.2K 152 9
                                    

 (Oui j'ai changé la présentation car pour une raison que j'ignore, les crochets ne marchent pas)

*

"Tu te souviens le numéro du parking sur lequel on a garé ma voiture?" Je questionne en me grattant nerveusement la nuque, n'ayant vraiment pas envie de devoir payer un taxi parce que l'on a perdu ma voiture. 

Il secoue négativement la tête, les yeux fermés et un bâillement s'échappe de ses lèvres à ce moment-là. Il me paraît tellement fatigué, que ça m'agace.

Je ne suis pas agacé par lui, je suis agacé parce que je ne suis pas foutu de retrouver un putain de véhicule et que ça m'énerve au plus haut point. Alors oui, peut-être que ma colère s'est déversée sur lui. Une partie.

"Tu n'es pas foutu de faire la plupart des choses que l'on te demande de toute façon."

"Qu'est-ce que tu dis?" Il demande, le ton de sa voix pas plus haut qu'un murmure et un froncement de sourcil naissant sur son visage.

"Je dis que tu n'es pas foutu de faire ce qu'on te demande Harry! Me pardonner, tu n'es pas capable de le faire! Retrouver ma voiture, tu n'en es pas foutu non plus!"

"Ne me parle pas comme ça!" Il grogne en fronçant les sourcils, ses yeux se plissant alors qu'il les lève vers moi, son air de fatigué toujours imprégné sur ses traits.

"Arrête de jouer aux gamins Harry! Nous sommes grands maintenant, nous ne devons pas jouer aux enfants dès que quelqu'un nous fait une réflexion!"

"Tu es tout juste entrain de faire le contraire de ce que tu me demandes de faire." Il chuchote en haussant les épaules et en me dépassant, traînant derrière lui sa valise.

"Où tu vas?"

"Ta voiture." Je l'entends souffler, tandis que je marche à sa suite, traînant la mienne derrière moi également. "Elle est garée par là-bas."

Je le déteste.

Bien que je sois conscient que j'ai débuté une dispute pour un rien et que, je suis le premier à risquer de briser ce que nous avons construit dans les autres pays alors que je ne voulais pas. Je ne voulais pas que notre relation se termine ainsi. Aussi..mal.

Je suis le plus cons des cons.

Il me sourit.

Pour la première fois depuis que nous somme partis de l'aéroport, il me regarde et me sourit. Mais malheureusement, je ne lui souris pas en retour et son sourire se fend. Il me lance à nouveau ce regard morne qu'il arbore depuis le début du trajet et je me sens stupide de ne pas avoir su saisir l'opportunité que j'avais de réparer mon erreur.

"Où as-tu envie de partir ensuite?" Je demande doucement, commençant à douter de sa réponse au fur et à mesure que les minutes passent.

"Le Japon. Ou l'Islande."

Il repose sa tête contre la vitre de la portière et je me demande si il est vraiment bien installé tant sa tête tremble contre le verre qui lui, vibre par la faute des vibrations.

"L'Islande? Nous y sommes déjà allés pourtant." Je fais remarquer, sans vraiment réussir à cacher ma bonne humeur dans ma voix. Il m'a répondu. Et il l'a fait sur un ton plutôt..gentil.

"C'était vraiment magnifique. Et puis.. tu m'as promis qu'on y retournera si  les choses s'arrangent entre nous."

Je me frappe la jambe, me sentant un plus stupide de ne pas m'être rappelé de ça avant.  Je lui lance un sourire sincère, content qu'il ne m'en veuille plus pour mon comportement de plus tôt dans la nuit, sur le parking de l'aéroport.

"Tu veux que je te dépose chez toi ce soir?" Je demande en espérant silencieusement qu'il accepte mon autre proposition. "Ou ça ne te dérange pas de venir passer la nuit chez moi?"

"Désolé Louis. Je préférerai que tu me laisses chez moi cette nuit. J'ai vraiment besoin de dormir. Désolé." Il répète en jouant avec ses doigts, semblant soudainement nerveux, sans aucune raison apparente. "Je suis juste vraiment fati-"

"C'est bon." Je le coupe calmement, ne tenant pas à ce qu'il se sente brusqué ou autre par mes attentes un peu trop rapides pour cette nuit. Je devais m'y attendre. "Ce n'est pas grave, j'ai été.. stupide de penser que tu voudrais. Je sais bien que tu dois te reposer, je suis simplement.. enfin..Je tenais simplement à être certain que rien n'avait changé entre nous depuis..que je me suis emporté."

"Tu sais que ce n'est pas parce que ce soir je ne serai pas dans ton lit que les choses vont mal entre nous."

"Je sais. Désolé." C'est à mon tour de m'excuser, vraiment mal à l'aise à présent.

Il ne me répond pas, bien que j'ai espéré qu'il le fasse. 

Je me contente de conduire en silence, prenant des détours inutiles afin de l'avoir avec moi un peu plus longtemps avant que je ne me retrouve tout seul chez moi, dans cet appartement qui n'a plus été habité depuis plusieurs semaines. Cet appartement que je trouve si vide depuis que j'ai été forcé de m'y installer. Sans lui.

Je stationne la voiture sur la route devant notre-enfin, sa maison. Reconnaissant que la route soit déserte à cette heure-là, je ne vais pas être forcé de repartir rapidement si je n'en ai pas envie.

Je vais pouvoir rester un peu plus longtemps avec lui.

"On se voit demain de toutes façons." Il déclare tout en bâillant, un léger sourire sur ses lèvres. "Dès que tu es réveillé tu peux passer, tu n'auras qu'à sonner. J'ai un sommeil léger."

Bien qu'heureux qu'il me propose cette option, je ne peux pas m'empêcher de regarder les cernes qui se sont creusées sous ses yeux. Je ne peux pas être égoïste au point de débarquer à n'importe quelle heure, prenant le risque de le réveiller.

"Non. Tu n'auras qu'à m'appeler lorsque tu voudras de moi." Je marque une pause en lui adressant un sourire rassurant. "Et dès que tu ne seras plus fatigué, je viendrai."

"Merci."


Where I belong. [L-S]Where stories live. Discover now