talking about the good old days:: DONCASTER ::

1K 128 2
                                    

Ma chambre n'est plus du tout la même que lorsque j'ai quitté la maison il y a trois ans. Mes posters de football ont été remplacés par ceux de Justin Bieber de ma petite-sœur.  Si je me souviens, nous avions passé un deal lors de mon départ, elle n'avait pas le droit de toucher à mes posters mais peut-être qu'elle a oublié.

Elle a même sûrement oublié. Les ados oublient tout ce qui ne leur est pas bénéfique.

"Ma chambre non plus n'est plus pareille." 

Je me retourne en sursautant, faisant face à l'aînée de mes sœurs. Elle pousse un long soupir en se laissant tomber sur le sol, juste à mes côtés.

"Les petites ne sont plus si petites que ça à présent."

"Je vois ça." Je chuchote en laissant mon regard vagabonder sur ses cheveux à présent décolorés et son maquillage qu'elle porte presque la plus part du temps. "Toi non plus tu ne l'es plus."

"Toi non plus Louis. Bien que j'ai l'impression que tu as toujours été beaucoup plus mature que les gens de ton âge."

"Ce n'était qu'une impression. Regarde, j'ai foiré la relation à laquelle je tenais le plus juste parce que je n'étais pas foutu de résister à un inconnu. Je n'appelle pas vraiment ça faire preuve de maturité."

"Personne n'a jamais dit que les personnes matures ne faisaient jamais d'erreurs Louis. Au moins, tu réussis à admettre que tu t'es foiré et que c'est de ta faute. Je ne crois pas que beaucoup d'adultes en sont capables."

"Tu n'as jamais trompé Tommy  toi."

"Tu ne connais rien de ma vie Louis."

"Tu es entrain d'insinuer que tu as trompé Tommy?"

Elle pousse un rapide soupir tout en secouant négativement sa tête. 

"Je suis entrain d'insinuer que j'ai trompé mon ancien copain avec Tommy-"

"Mais toi au moins, ça a mené à une bonne chose. Regarde, tu es heureuse maintenant non?" Elle hoche la tête et j'en profite pour poursuivre. "Tu vois?  Mon erreur risque de me faire perdre Harry. J'ai tellement l'impression qu'à chaque fois que je fais un geste il me juge, que j'en suis presque venu au point où je ne fais rien tant qu'il ne me l'a pas demandé."

"Peut-être que vous n'êtes tout simplement pas fait l'un pour l'autre."

"Mais je me dis que si nous sommes toujours ici à tenter de nous rapprocher, peut-être que nous sommes faits pour être ensemble."

Lottie hoche silencieusement la tête, me souriant par la suite tout en se relevant, me tendant la main pour que je fasse de même mais je décline son offre en secouant négativement ma tête.

"Tu restes là ?"

"Oui."

"Pourquoi?"

"Parce que j'ai envie  de rester seul."

"Les filles ne vont pas tarder à rentrer de l'école. Tu ne resteras pas tout seul très longtemps."

"Je m'en fiche." J'hoche les épaules en m'appuyant contre le mur en lui lançant un rapide sourire. "J'en profiterai tant que ça dure."

Elle me laisse enfin seul et j'en profite pour laisser un rapide soupir m'échapper. 

Mon téléphone émet un bref son et lorsque je le sors, je souris en voyant le nom de l'émetteur du message que je viens de recevoir. Harry.

from: Harry

>tu me manques. Toujours partant pour Tokyo? ;)



Where I belong. [L-S]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum