9 - Accident

3.1K 269 75
                                    

A S H T O N

- Attends ! Non, non, je ne peux pas.

Luke ouvre ses yeux. Ses joues prennent une teinte rosée. Il secoue la tête alors que je descends de ses genoux. Je me prends la tête entre les mains.

- On est des putains de frères, deux mecs. Pourquoi je n'arrive pas à me contrôler ?

Mes yeux se noient dans des larmes alors que je me tourne vers lui. Le blond a la respiration saccadée. Les bras ballants sur le lit, il m'observe, interdit.

- Luke, réponds-moi. Pourquoi je n'arrive pas à m'empêcher de te toucher, de t'embrasser, de penser à toi de manière totalement déplacée ?

Il ne bouge pas, clignant simplement des yeux. Je serre mes cheveux entre mes doigts et recommence mes allers et venues dans la pièce. J'ai mal à la tête. Toutes ces choses me perturbent. 

Le percé réagit enfin. Il se lève et vient entourer mes hanches de ses bras, posant sa joue contre mon dos. Je pose mes mains sur les siennes accrochées sur mon ventre, caressant ses avants-bras en sanglotant.

Je ne me reconnais plus. Ma vie est tellement étrange depuis quelques temps. Je ne suis plus pareil, mon esprit pense d'une manière différente.

Lucas me retourne sur moi-même. Il fait la moue et essuie mes joues mouillées. Je ferme les yeux sous les caresses de ses mains. Le blond m'embrasse la joue.

- Nous allons arrêter tout ça, dit-il d'une voix cassée.

Je m'apprête à protester mais il pose un doigt sur ma bouche, m'en empêchant.

- Tu es trop perturbé par ça. Nous le sommes tout les deux. Ashton, on ne peut pas faire ça. Être si proche.

Le blond m'embrasse la joue et me demande de partir. J'aperçois des larmes perler sur ses joues. Nous sommes dans le même état. Je me dirige d'un allure de zombie dans ma chambre.

Une fois dans la pièce, je m'écroule sur mon matelas et m'enroule dans ma couverture, à la recherche du confort que j'avais aux côtés de Luke.

Je secoue la tête et change de position. C'était une mauvaise idée. Depuis le début. Le sommeil m'emporte.


•••


Un cri me réveille. Je sursaute et m'essuie péniblement les yeux. Des sanglots résonnent du rez-de-chaussée. Mais que se passe-t-il ? 

Je descends du lit et me précipite vers les escaliers. Il doit être dix heure du matin, au vue de la luminosité dehors. J'arrive en bas et trouve ma mère à genoux.

Son téléphone est par terre encore en appel. Maman lève la tête vers moi, son mascara coule sur ses joues. Elle se relève et m'entoure de ses bras fins.

Je la serre contre moi.

- Maman, que se passe-t-il ? demandais-je d'un ton inquiet.

Elle renifle fortement avant de s'écarter de moi. Ma mère essuie péniblement ses joues avant de parler d'une voix raillée.

- C'est... c'est ton père.

Ma respiration se coupe.


L U K E


My brother | Lashton ✓Donde viven las historias. Descúbrelo ahora