12 - Ashton... Irwin (partie 2)

2.7K 260 107
                                    

Luke

Ma mère n'est pas rentrée ce soir. Il est déjà dix heure du soir. Je ne sais pas quoi faire. Michael me jette un coup d'œil inquiet. Il a remmené ma sœur de l'école, mais il est resté pour m'aider. J'appelle encore une fois sur le téléphone de ma mère, tournant en rond dans le salon.

Encore la messagerie. Mes mains commencent à trembler. Je m'assois dans le sofa, essayant de me calmer. Mon ami commence à s'énerver.

- Quelle irresponsable ! Laisser ses gosses tous seuls, mais quelle idée !

Je soupire et me tourne vers lui.

- Elle doit être à l'hôpital, je ne sais pas, il faut que j'aille dormir.

Il me fait un rapide câlin avant de me souhaiter une bonne nuit. Mike s'en va par la porte d'entrée. Je reste un moment dans le salon. En plus de toute cette merde, je n'ai même pas le soutien d'Ashton. Je me lève en essuyant les quelques larmes qui ont coulé sur mes joues.

À l'étage dort ma petite sœur. Je passe par sa chambre. Elle est sous ses couvertures, un sourire rêveur aux lèvres. Je dois surmonter tout ça pour elle. Lili est trop jeune pour vivre des choses comme ça. Je ferme sa porte et me rends dans la salle de bain, me lavant rapidement.

Je sors de la cabine de douche et enfile un jogging quand la porte d'entrée claque. Rapidement, je descends les marches. Ma mère est rentrée, son mascara a coulé.

- Maman, où étais-tu ? demandais-je en allant vers elle.

- Je... sa voix est cassée. Ton père est... C'est fini.

Non, ça ne peut pas arriver.

- Il est mort ? la questionnais-je d'une voix lointaine.

Elle hoche la tête, fondant une deuxième fois en larmes. Je retiens un sanglot. Maman se dirige dans sa chambre sans m'adresser un regard ou une parole de plus. Il est mort. Papa est mort. D'un geste désespéré, je rentre dans la mienne. Je cherche des yeux mon téléphone.

Une fois en mains, je compose le numéro d'Ashton avec les mains tremblantes. Bien évidemment il ne répond pas, trop préoccupé à s'occuper de sa petite vie parfaite maintenant qu'il a une nouvelle famille. Je laisse un message sur le répondeur :

- Salut, j'me disais bien que ce serait étrange que tu me répondes. Je voulais t'annoncer que notre, enfin, le mien, papa est mort. Tu dois t'en contre-balancer vu que tu es avec ta famille parfaite, tes frères et sœurs parfaits, pendant que je me crève le cul à aider toute la mienne. Tu es vraiment un lâche d'être parti sans remords.

J'essaie de retenir un sanglot, mais je n'y parviens pas.

- J'aimerais te détester mais même ça je n'y arrive pas. Donc, salut.

Je raccroche en m'insultant de tous les noms. Putain.

 Putain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
My brother | Lashton ✓Where stories live. Discover now