Chapitre Bonus

3.3K 236 38
                                    


Coucou tous le monde, comme promis, je poste le chapitre supplémentaire. Ce n'est pas une suite mais vous comprendrez quand vous le lirez :)

_________________________________________

Ça fait un bon quart d'heure, que je suis dans cette foutue salle de bain à me regarder dans ce miroir. Je déteste raconter mon histoire encore et encore. Mais je n'ai pas le choix, je dois expliquer les raisons pour laquelle j'ai crée ma fondation. J'inspire et j'expire fortement. Je recoiffe mes cheveux en bataille avec mes doigts en les ramenant vers l'arrière. Je me dirige ensuite en direction de ma chambre pour prendre ma veste noire de smoking. Je l'enfile et pars en direction de la salle de réception.

J'ouvre la porte et je me fige quand je remarque une femme dans mon couloir. Elle observe mes tableaux.

Merde ! Elle n'a rien a faire ici !

Je reste dans l'obscurité, ne faisant aucun bruit. Elle ne peux pas me voir car elle est dos à moi, elle a de très longs cheveux noir qui lui descend jusqu'au milieu du dos. Sa robe noire pourrait paraître simple, mais sur cette femme, elle est juste sensationnel. Ses courbes sont magnifiquement mis en valeur. Dommage, qu'elle porte une espèce d'écharpe sur ses épaules, j'aurais aimé voir la courbure de ses épaules. Elle s'approche au plus près du portrait de ma mère et le scrute avec intensité. Elle a l'air fascinée.

Je m'avance lentement sans bruit, afin de pouvoir observer son visage de plus près, me demandant si son visage est aussi beau que ce que je viens d'apercevoir d'elle. Je m'appuie contre le mur les bras croisés, à environ un mètre d'elle. Il faut que je lui parle, que je l'observe de plus près.

- Vous aimez ?

Elle sursaute au son de ma voix et elle se retourne en portant sa main sur le cœur.

Putain de merde !!! Elle est sublime, je dirais même plus que ça. Je n'ai jamais vu une femme aussi belle. Je suis très troublé par sa beauté mais je fais comme je l'ai toujours fait quand je séduis une femme. Je sors mon jeu d'acteur et ne montre pas mon trouble. Même si ... Bordel ! ça risque d'être compliqué avec elle. Jamais une femme ne m'avait autant troublé.

- Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur. Lui dis-je

Elle reste silencieuse, son regard est plongé dans le mien. Elle a l'air autant déroutée que je le suis. Et bon sang ! Oui, elle me déroute complètement.

Son visage est magnifique, ses longs cheveux bordent son visage fin. Ses yeux noisettes en amande expriment tellement de chose. Mais je peux y voir aussi beaucoup de tristesse. Comment une femme aussi belle peut-elle avoir autant de chagrin dans les yeux ? Ses lèvres sont carrément une invitation au baiser. Son regard descend pour observer mon corps. Je vois que je ne la laisse pas indifférent. Bon point pour moi !

Elle se met à rougir, ce qui la rend encore plus délicieuse. J'essaie de calmer les battements de mon cœur qui cognent dans ma poitrine. Je réprime mon envie de rire face à son innocence. On dirait que c'est la première fois, qu'elle voit un homme. Bon ça suffit maintenant, laisse moi t'observer à mon tour. Je me racle la gorge afin qu'elle me regarde. Ses yeux remontent vers les miens. Elle rougit de plus belle. Moi, je me contente juste de la contempler, avec un léger sourire amusé sur les lèvres. Elle éclaircit sa voix à son tour.

- Oui ... j'aime beaucoup, vous ... vous connaissez le peintre ? Bafouille t-elle.

Sa voix est vraiment féminine, douce et mélodieuse. Je pourrais entendre ce son pendant des heures. Je me fais violence pour ne pas monter qu'elle perturbe tous mes sens. Je ne peux évidemment pas lui dire que que c'est moi l'auteur de ces peintures. Je n'aime pas me justifier sur le sens, de ce que j'étale sur ces toiles. Alors comme d'habitude, je mens. Personne ne doit être au courant que ces toiles sont de moi. Ils sont reconnus et voulus par beaucoup de galeriste, mais je ne dis jamais que j'en suis le créateur.

Au delà des espérances (Something Else Éditions)Where stories live. Discover now